Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´

Aller en bas 
+10
Flory..
Maria.del.castillo
Linwelin
stephi
Earnan
luae
Kouette
Valeryane
Valandra
Melyna.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linwelin




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Ville RP : Chinon

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:40

Et un second mot de ma part parce que la fée Kouette le vaut bien!

Je viens de découvrir vos talents de couturière et tout comme pour les bannières, vous sentez les désirs de vos clients et vous tapez dans le mille à chaque fois.
Et je vais le répéter, mais c'est un don rare et précieux.


Et j'adore, j'adore le concept "A Chaque Personnalité Une Robe Parcque Vous le valez bien ".

Merci pour ce moment passé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:55

Merci à Vous Dona c'est plaisir que de vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2015
Age RP : 44
Ville RP : Marseille

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:41

Une jolie signature pour mes parchemins.

J'en rêvais...Kouette l'a faite.
Parfaite....et belle.


Il faut savoir dire Merci. C'est un mot si petit , mais c'est un mot gentil, disait l'ourson.



Merci !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:33

oh pinaise belle tenue pour homme je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:10

Hannn meri ma mamiiiiiiiiie d'amourrr 
Revenir en haut Aller en bas
Laali

Laali


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Ville RP : Beziers

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 5:42

Il est bien évidemment impensable de ne laisser un mot de remerciement, je pris la plume pour le livre d'or:

Citation :
A vous chère Kouette, qui a su me sublimer grâce a votre tenue et votre petite touche pour relever mes cheveux avec des marguerites, je n'y aurais pas pensé moi même, et le résultat était tout simplement magnifique.
Je vous remercie, vous êtes attentive et attentionnée et c'est certainement pour cela que vous avez réussi a me cerner et me rendre belle.

Les fées tisserandes portent bien leur nom.

Vous êtes une fée, j'espère avoir l'occasion de venir de nouveau vous solliciter et d'arborer fièrement vos tenues en disant "c'est la Fée Kouette qui l'a faite!"

Bonne continuation.

Laâli.

Je me dirige dans l'autre galerie, espérant pouvoir noter un mot aussi pour l'autre fée quand il aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:00

Citation :
Merci beaucoup dona cela me touche énormément et promis je ferai de mon mieux. 
Quoi que... Vous avez un sacré artiste tout prêt de vous alors profitez de ses ptits doigts talentueux il a je le sent beaucoup d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange
Client
Octavesaintange


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:45

Citation :
Juste quelques mots de remerciement, pas grand chose en somme face à la beauté  du travail demandé. 

Emerveillé que  je suis à chaque fois que je repars d'ici, l'atelier porte bien son nom, tellement les gens qui travaillent ici sont semblables à des fées et les exploits qu'elles ou ils, accomplissent tient plus de la magie que d'autres choses. 

Merci encore pour ce magnifique travail, les soldats porteront ces médailles avec fierté et honneur, tant est que je conçois à leur remettre, si je ne les garde point pour moi seules. 

Tous mes remerciements et mes félicitations encore et encore ! 

A très bientôt ! 

Octave Saint-Ange de Bohême-Moravie, capitaine de l'ost orléanais
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:15

Ma chère fifille d'amour,

Un petit mot pour te dire que je suis fière de ton évolution dans la couture, tes créations sont de plus en plus belle et reflète ta belle âme.

Je t'embrasse et j'espère que tu continura longtemps la couture car tu as un grand potentiel.

Je t'aime
ta môman d'amour
Maître valeryane
la reine mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´   `•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`•.,¸¸,.•´¯ ยภ קtเt ๓๏t รค Ŧคเt t๏ยן๏ยгร קlคเรเг ¯`•.,¸¸,.•´
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Galeries des Artistes :: Galerie de Kouettekouette-
Sauter vers: