Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apprentissage à la kouette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:11

ce sont les manches qui ne vont pas je vais être franche car c'est pour ton bien aussi mais non tu peux pas lui présenter cette robe la coiffure fait flou tu dois avant t'améliorer je sais je suis
dur en affaire, regarde des manches dans mes modèles et dans les salles d'apprentissage ya des modèles qui traines sinon ce soir je vais te mettre des exemples 
Apprentissage à la kouette - Page 2 Manequ10

Apprentissage à la kouette - Page 2 Manneq17
Apprentissage à la kouette - Page 2 Manneq18

Apprentissage à la kouette - Page 2 Manneq19

Apprentissage à la kouette - Page 2 Manneq20
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:43

d'accord non mais tu as raison il vaut mieux présenter quelque chose de correct sinon c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:42

bon j'ai refais avec des manches je te montre

Apprentissage à la kouette - Page 2 00300110  Apprentissage à la kouette - Page 2 00300210

je n'ai pas enlevé encore la bavouille sur le 2 parcque j'aimerai bien garder le 1 avec la collerette mais je ne sais pas trop, ça fait pas moche la collerette blanche  ?? Et peut être enlever l'or sur les côtés des manches.. tu en penses quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:33

le colerette faut juste la rétrecir du niveau de la taille le remonter sous les seins quand je rentre à 18 h je te montre là j'ai pas mon toshop au boulot mais ya déjà du mieux hein! Une foi la maîtrise du doigt et du polygone je te jure après c'est du tout cuit pratiquement.

Pinaise si je pouvais te montrer de visu tu comprendrais très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:57

oki ben y a skype ^^ bon jte montre

Apprentissage à la kouette - Page 2 00300411
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:54

j'ai un mannequi de base avec la bonne forme et l'emplacement des bras ils sont trop long regarde toi dans une glace et tu verra que tes coudes sont au même niveau que ta taille ton bras gauche (ta gauche) est plus long. Je te fais en rentrant les manches. nettoie le bas du jupon rouge ya des démarquation et le col tu devrais le teinter légèrement or ou ocre. mais léger ça fera moins mal au noeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:01

oui ^^ bé j'ai pris celui là https://i.servimg.com/u/f39/18/39/06/86/manneq10.png
sinon je vais lui rétrécir les bras ^^ oki pour les autres trucs je vais chercher mon fils à l'école et je regarde après
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:38

Bon voilou et je filoche ^^
Apprentissage à la kouette - Page 2 00300510
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:36

Ma belle je sais que ce n'est pas facile regarde je t'ai modifié un côté mais tu es sur la bonne voie
il te manque juste quelque réglage avec les ombres et le doigt  quand tu prends un outil tu clic droit
sur ton image tu verra il s'affiche une petite fenêtre avec écrit dureté et épaisseur met la dureté à 0% et l'épaisseur tu peux la régler selon ton besoin pour les ombres et tirer les couleurs dans ce que tu as sélectionné. aprés tu as aussi en haut dans outils "image réglage luminosité et aussi la désaturisation et la balance des couleurs .le réglage de luminosité en haut ça te permet de foncer ou d'éclaircir l'élément que tu veux et petite astuce pour ne pas avoir des couleurs clair foncé qui font étrange travail dans les tons de gris clair et foncé ça te permet de pouvoir changer les couleurs comme tu veux.


Apprentissage à la kouette - Page 2 140930082928725433

Je t'ai fait un côté pour que tu puisses voir ce que ça donne

Apprentissage à la kouette - Page 2 140930084004837740
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:48

waa trop beau je vois ça demain mercii je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:10

Citation :
Ma belle je sais que ce n'est pas facile regarde je t'ai modifié un côté mais tu es sur la bonne voie
il te manque juste quelque réglage avec les ombres et le doigt  quand tu prends un outil tu clic droit
sur ton image tu verra il s'affiche une petite fenêtre avec écrit dureté et épaisseur met la dureté à 0% et l'épaisseur tu peux la régler selon ton besoin pour les ombres et tirer les couleurs dans ce que tu as sélectionné. aprés tu as aussi en haut dans outils "image réglage luminosité et aussi la désaturisation et la balance des couleurs .le réglage de luminosité en haut ça te permet de foncer ou d'éclaircir l'élément que tu veux et petite astuce pour ne pas avoir des couleurs clair foncé qui font étrange travail dans les tons de gris clair et foncé ça te permet de pouvoir changer les couleurs comme tu veux.




oui mais le hic c'est que ... je sais pas où c'est tout ça.. Car quand je clic droit tout comme tu dis j'ai juste... Diamètre principale Oo je ne trouve pas du tout ni la dureté ni l'épaisseur.. Sinon j'ai la luminosité mais j'ai beau chercher je ne trouve nulle part la désaturisation Oo C'est pour ça que c'est compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:02

AHHHH J 'ai trouvé d'autre truc presque pareil ^^ bon du coup voilà, c'est pas encore parfait hein mais comme j'ai mal aux noeils jfais une pause, faut que je termine la manche sur sur la gauche et arranger la manche sur la droite

Apprentissage à la kouette - Page 2 00300511
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:20

sinon copie colle ma manche t'embête pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:35

nana na je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:45

Voilou 

Apprentissage à la kouette - Page 2 00000d11ET VOILOU ^^  Apprentissage à la kouette - Page 2 00000028

OU celle là..

Apprentissage à la kouette - Page 2 Robe_c10

J'arrivais pas avec la coiffure à la mettre en blonde celle que tu m'as donné en gris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:57

c'est très bien mais ta poupée est très petite elle fait naine mrd voici la taille qu'elle devrait avoir tu fais sur un calque 400 largeur x 450 auteur voir des fois 500 et ya un petit point noir en haut à droite ^^allonge un peu tu signes et tu peux lui montrer et bravo pour les coupes de cheveux d'ailleurs bravo car cette robe n'était pas facile à réaliser hein!

Apprentissage à la kouette - Page 2 141001075932791990
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:12

hannnn ^^ bon bé y a plus qu'a rallonger la robe ^^ mici
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:28

Bon cette fois j’espère que ça va ^^

Apprentissage à la kouette - Page 2 01702011tu lui mettrais quoi toi dans les cheveux ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:19

UN PETIT diademe

Apprentissage à la kouette - Page 2 141001112328733920
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:04

waaa trop beau, bon j'ai essayée mais bon.. ça fait pas terrible si ?


Apprentissage à la kouette - Page 2 00000029
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 7:05

ça fait comme si elle avait un gateau sur la tête ^^ sinon tu fais une petite coiffe toute simpla la robe est déjà asser chargée un coiffe style tudor tu sais le truc arrondi en forme de demi lune
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:48

heu... na ^^ je vois pas Sad
aH SI !! trouvée !!! Et hop..

Apprentissage à la kouette - Page 2 Roberr10Apprentissage à la kouette - Page 2 Finitr10
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:28

c'est la coiffure qu'elle voulait ? sinon fait lui en chignon comme un des modèles que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:44

ben non en fait elle voulait ton modèle ^^ 
je vais essayer d'arranger ça comme ça je pourrais lui présenter plusieurs coiffures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:01

Bon voilou.. C'est pas mal comme ça non ?? Qu'es que tu en penses ??


Apprentissage à la kouette - Page 2 00000030  Apprentissage à la kouette - Page 2 11111110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à la kouette   Apprentissage à la kouette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage à la kouette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'apprentissage de Melyna
» Salle d'apprentissage de Kouettekouette
» Salle d'apprentissage de Laurre
» Fait par LVN - Avat et ban déposées par kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: