Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 COMMANDE TERMINEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa d'Harlegnan

Rosa d'Harlegnan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Ville RP : Tournai

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyMar 17 Mar - 21:28

La Blondissime et sa fille avaient les deux vécu de grandes épreuves dont elles n'étaient pas revenues indemnes. Lorsqu'elles se retrouvèrent la joie fut intense et une des premières choses qu'elles firent fut leur plaisir en commun favori: regarder les jolies robes et s'en faire une nouvelle pour fêter la fin de tout cela.


Et en plus c'est Rosa qui offrait, trop heureuse que sa fille soit à nouveau de retour à ses côtés. C'était donc de fort bonne humeur qu'elle entrèrent dans l'Atelier.


Alors, tu as déjà vu quelque chose qui te plaisait?


Elles regardaient les modèles exposés, touchant les tissus, essayant de les imaginer sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyMar 17 Mar - 21:40

Elle avait put rentrer chez elle depuis peu et avait bien été contente de retrouver enfin sa mère. Son dernier voyage lui avait valu des jours d'immobilisation et son corps restait encore marqué de sa mésaventure. Mais bref qui dit soucis et moral en baisse, dit tissus, couleur, perles et ruban pour se remonter le moral. Et oui, en Empire elle en avait connu qui se consolaient à l'opium, elle c'était en froufrou. Chacun sa drogue et la sienne était bien moins nocive...enfin sauf peut être pour la bourse.

Qui dit voyage avec sa mère, dit aussi tenue adéquate. Pas de tenue de cavalière un peu trop masculine ni de cheveux tout décoiffés pour aujourd'hui. La Comtesse était là, il fallait tenir le rang.
Marchant dans le couloir, Cira savait exactement où elle voulait aller et ce qu'elle voulait, Collection Valeryane. Ben oui quand on aime, on devient accro.


Il faut que je regarde à nouveau et puis il y a peut être des modèles que je n'ai pas encore vu.
Il faudra également passer voir une nouvelle galerie, celle d'un jeune créateur, Louis Gauttier. J'ai promit d'y passer la dernière fois, peut être y trouverez vous votre bonheur.


Un sourire vers sa mère et elle remit une mèche en place pour être parfaitement présentable et faire honneur à la blondissime.
Du regard elle balaya ensuite les environs à la recherche de quelqu'un et peut être de Maîstre 8/10, qui devait sûrement avoir fait des progrès depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa d'Harlegnan

Rosa d'Harlegnan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Ville RP : Tournai

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyMar 17 Mar - 23:06

Rosa se laissa entraîner par sa fille qui semblait connaître les lieux comme sa poche et la dirigea d'un pas sûr vers les collections de Valeryane puis elles regardèrent celles du jeune Gauttier.

La Blonde regarda les différents modèle d'un air approbateur. C'était décidément un plaisir certain de contempler ces tenues dont une bientôt peut être serait sur elle.C'était une joie également de voir Cira les yeux brillants devant les robes présentées.



Il y a de quoi faire, cela fait un moment que je n'étais venue. Rien de tel que pour se changer agréablement les idées.

Rosa lui sourit, complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyMer 18 Mar - 0:34

Pour connaître elle connaissait. La quasi totalité de ses tenues avaient été cousues ici et elle passait même commander pour d'autres comme sa mère, des amis et même son garde du corps avait eu droit à sa garde robe.
Oui, on pouvait dire qu'elle connaissait l'endroit comme sa poche sauf pour ce qui était des ailes privés et de l'atelier du nouveau couturier.

Les yeux posés sur l'esquisse de robe, la jeune fille détailla la tenue en essayant de l'imaginer en vraie. Pour elle, cela n'irait pas mais pour sa mère par contre, cela semblait prometteur.


J'espère que le moment passé ici pourra vous aider à oublier vos soucis. Nous ne sommes pas pressées de toute façon.

Nouveau sourire vers sa mère avant de reprendre la direction du hall.

Nous devrions attendre là bas, nous serons ainsi sûr de croiser quelqu'un.

Puis s'en attendre, elle entraîna la Comtesse. Certes elle était une habituée mais elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit de se balader un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptySam 28 Mar - 21:23

Le temps passait et Cira qui avait les yeux partout, voyait beaucoup de ses esquisses de création se faire adapter sans que quelqu'un ne soit encore venu les voir. Mais soit, ce n'était pas grave, il y avait du monde et c'était sans doute la raison pour laquelle la Comtesse et elle poireautaient encore.

Mère, puisque personne ne vient, nous allons faire les choses autrement. Je préfère voir de vive voix mais tant pis, j'ai mal aux pieds.

Et la jeune fille alla piquer 2 morceaux de vélin et de quoi écrire pour noter sa commande.

Citation :
Bon de commade : Cira de Leffe, Dame de Tressin (Flandres)

Mensurations : https://2img.net/r/ihimizer/img194/9913/cira20130318233725.png
https://i.imgur.com/d07pc0Q.png

Couturière : Valeryane

Création modèle par lien : n°98 de la galerie dame
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413022104-98.png

Couleurs :
- le dessous : bleu clair
- le dessus : bleu foncé
- la ceinture : argenté
- mantel : blanc
- renard : argenté
(Pour le bleu clair, comme la robe qu'elle porte là donc : https://i.servimg.com/u/f72/17/31/65/52/1011.png )

Couleurs cheveux : châtain (comme sur le lien au dessus ou l'avatar)

Coiffe ou coiffure : coiffe n°11 sur le panneau n°3 + coiffure n°4 du panneau n°4 (avec si possible la même frange que la n°3 et les cheveux du même côté sinon tant pis)

Date butoir pour votre commande : au plus vite.

Mettant un point final, elle tendit l'encre à sa mère ainsi que le vélin vierge.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa d'Harlegnan

Rosa d'Harlegnan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Ville RP : Tournai

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyLun 30 Mar - 1:14

Rosa se saisit du vélin tendu et le remplit de son écriture déliée.

Citation :
Bon de commade : Rosa de Leffe, Comtesse des Flandres, Trivicomtesse etc..

Mensurations: https://i.imgur.com/2uWqOYw.png
https://i.imgur.com/t463lYv.png

Couturière: Valeryane

Création modèle par lien ; n°17 de la galerie dame http://www.casimages.com/i/140804085518625363.png.html
Couleurs  : pourpre comme le modèle
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :idem que le modèle


Couleurs cheveux (voir panneaux dans solon de coiffure: blond cendré

Coiffure panneaux et numéros : Présentoir 2, coiffure 1

Date butoir pour votre commande : quand c'est possible pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyMer 1 Avr - 1:50

    Une tenue terminée et ce en un temps records, Gautier appréciait de se donner des défis un peu fous pour tester ses limites. Puis il retourna au pinceau et émaux pour réaliser des fresques et des portraits. Après avoir passé une première couche et observa le travail d'un air critique voire insatisfait. Il refréna une crise apocalyptique d'artiste qui se résumait à : "je fous que de la m**** y en a mare je n'ai pas de talent". Ce qui était toujours démenti par le Maître et la jeune Kouette, il décida de sortir prendre un shoot d'opium ou de chanvre. Chose qu'il consommait régulièrement depuis qu'il avait été porté à la tête du Béarn. Pour le bien et la sécurité de ses conseillers, même s'il avait fini par quand même craqué.
    Il quitta la partie atelier et traversa la zone dédiée aux salons des clients avant, lorsque son attention fut retenue par une chevelure blonde d'une femme élégante, en train d'écrire. Sa Grandeur, Rosa de Leffe. Elle était accompagnée de Cira. Le jeune couturier entra dans le salon et les salua:


    -"Vostre Grandeur, Madomaisèla Cira."

    Il inclina plaça un bras dans son dos et inclina le buste.

    -"C'est un plaisir de vous voir ici. Je ne m'attendais pas à vos visites."

    Il se redressa et déclara:

    - "Soyez les bienvenues, que puis-je pour vous."

    Après réflexion, Gauttier songea à reconsidérer la proposition faites par Valeryane. Lui aussi avait des clients, dicte fétiches qu'il aimerait chouchouter. Même si pour l'heure il avait un catalogue très restreint à leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa d'Harlegnan

Rosa d'Harlegnan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Ville RP : Tournai

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyJeu 2 Avr - 13:34

La Blondissime leva les yeux du vélin qu'elle venait de remplir après avoir longuement hésité sur le choix de la tenue, plusieurs lui plaisaient beaucoup dont celle du nouveau créateur.


Un jeune homme s'approchait d'elles et les salua. Un peu étonnée, était-elle si connue? A moins que... Elle jeta un regard sur Cira. A la voir ce jeune homme ne pouvait être que celui dont elle lui avait si souvent parlé ces derniers temps.


Retenant ses réflexions internes d'un sourire en coin qu'elle tenta de dissimuler au mieux, elle lâcha négligemment.

Hé bien vous pouvez sans doute nous aider, ma fille et moi songions à poser commande pour ... Elle marqua une petite hésitation. "Garnir leur garde-robe?" Moui mais encore... "Caresser quelques tissus agréables qui nous remettraient de nos dures émotions récentes?" Certes. "Avoir peut-être l'occasion de rencontrer ce jeune homme de visu?" Aussi. Mais elle ne pouvait décemment dire tout cela.


Fêter l'arrivée du printemps. Oui c'est bien ça... Et le retour de ma fille adorée.  Paaarfait.
Le tout évidemment assorti d'un beau sourire et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyJeu 2 Avr - 14:04

La jeune fille patientait sagement aux côtés de sa mère que celle-ci termine de noter sa commande quand une voix à peut près familière retentit derrière elle. Un sourire éclaira son visage déjà bien illuminé d'être au milieu des froufrou et elle se tourna vers le jeune homme, légèrement surprise d'ailleurs qu'il ai sut qui était Rosa, la mère et la fille n'ayant pas vraiment de traits communs.

Maistre Gauttier ! Ravie de vous revoir.

Et inclinaison de la tête avec léger pliage des genoux en guise de révérence.

Je vous présente ma Mère Rosa de Leffe, triple Vicomtesse et actuelle Comtesse des Flandres.
Mère, voici Maistre Gauttier, le nouveau créateur dont je vous ai parlé et qui fait également des peintures magnifiques.


Voui, voui, un peu de pub pour les nouveaux ça fait jamais de mal, surtout que sa mère était aussi raide dingue qu'elle des ateliers de couture.
Enfin bref, les présentations étant faites, elle laissa la blondissime expliquer le pourquoi du comment de leur venue ici.

"commande pour fêter l'arrivée du printemps et le retour de ma fille adorée" ou comment dire, "j'ai des soucis, ma fille s'est fait fracassée la tête pendant un voyage alors s'il vous plait sauver notre moral !" Et tout en pensant cela, Cira redressa les épaules. Moué c'était pas demain la veille qu'on l’enterrerait..même si pour ce coup-ci elle y avait échappé in extremis.


Comme il n'y avait personne nous avons rempli les bons de commande.

Et se tournant, elle attrapa les bons de la main gauche pour lui tendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyVen 3 Avr - 2:15

    Ici, dans cet univers dédié à la dentelle et au raffinement, Gauttier n'était qu'un artiste. Les clientes étaient des Reine et lui était un valet, qui s'exécutait pour leur bon plaisir. Bon... un valet particulier, faut le reconnaitre. Plutôt maladroit, offrant un service passable, sans doute parce qu'il s'inspirait vaguement de domestique qu'il avait vu en action. Mais, il tâchait de faire preuve humilité, ce qui tranchait pas mal avec ses habitudes. Mère et fille? Une chevelure blonde est une brune. Avec un physique différent. Est-ce que Cira tenait plus de son père? Qui sait.
    En réponse, à la révérence de Cira, Gauttier inclina le buste:


    -"Un plaisir partagé Madomaisèla Cira."



    Et comme à son habitude, le jeune homme ne pu s’empêcher de détailler rapidement la tenue que portaient Cira et Rosa. C'est un très bon indicateur qui permet d'avoir une idée des goûts des gens. Cira semblait avoir changé un peu depuis la dernière fois mais le couturier était incapable de mettre avec exactitude le doigt ce qui était différent. Les cheveux? Non. Elle semblait avoir changé maigri, ou peut-être autre chose? Une maladie? Une chute de cheval? Une mauvaise rencontre. La seule chose dont Gauttier était certain c'était qu'il y avait quelque chose qui avait changé chez la jeune femme. Évitant de trop se perdre en observation pour ne pas paraître indiscret, il enchaina en déclarant:

    "Simplement Gauttier, je suis encore loin d'être un Maître. Mais je vous remercie de croire en moi, cela me fait plaisir."

    Il esquissa un léger sourire avant de s'adresser cette fois à Rosa et déclara:

    -"Enchanté, vostre Grandeur et ravi de faire votre connaissance."

    Il avait pu croiser à diverses occasions la Comtesse des Flandres au conseil des Grands feudataires, sans jamais prendre le temps d'échanger des civilités. Pourtant, le Triple Vicomtesse et Comtesse avait retenu l'attention du jeune homme. Sans doute parce qu'elle était l'une des seules pour ne pas dire la seule à avoir décidé de ne point imposer le scellé des Flandres au document le plus horrible qu'il soit. Un document qui autorisait les cultes hérétiques dans les provinces dictées vassales. Ça marque les gens qui sortent du lot.

    -"Le printemps, saison du renouveau, est une excellente occasion pour effectuer quelques achats. Tout comme le retour d'un être aimé."

    Puis il tendit une main et déclara:

    - "M'autorisez-vous à réceptionner vos commandes et à regarder les choix que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa d'Harlegnan

Rosa d'Harlegnan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Ville RP : Tournai

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyVen 3 Avr - 23:32

L'homme était courtois et le ton agréable tout comme cette journée entre filles. Elle était positivement ravie de rencontrer celui qui, par ses talents de couturier en tout cas rendait sa fille particulièrement volubile . La Blondissime répondit.

Ravie de même. Et je vous autorise en effet, même plus, j'en serais enchantée.

Et Rosa de désigner Cira qui les tenait toujours en sa main afin qu'il les prit jugeât de la pertinence des tenues choisies. Qui sait, peut-être avait-il une suggestion, amélioration ou que sais-je à émettre?
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptySam 4 Avr - 20:17

Citation :
(désolé pas le temps de RP mais le coeur y est ^^) geek



COMMANDE TERMINEE 1428171324-23-guil

Code:
[url=http://rendezvous.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428171324-23-guil.png[/img][/url]
COMMANDE TERMINEE 1428171334-98-bleu-clair-argent

Code:
[url=http://rendezvous.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428171334-98-bleu-clair-argent.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptySam 4 Avr - 21:37

(t'inquiète on intégrera l'arrivée des robes plus tard ^^ 
par contre tu peux faire les cheveux de cira en marron stp ? Very Happy merciiii)
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptySam 4 Avr - 22:33

(han ton portrait était noir ^^https://2img.net/r/ihimizer/img194/9913/cira20130318233725.png)
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptySam 4 Avr - 22:42

(je sais mais toutes mes robes tu les fais avec les cheveux chatains comme sur l'avatar Smile comme celle là par exemple https://i.servimg.com/u/f72/17/31/65/52/1011.png )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyDim 5 Avr - 0:47

Sous le regard pas inquisiteur mais plutôt détaillant de Gauttier, la jeune fille baissa le regard et porta machinalement sa main gauche à son bras droit qu'elle tenait raide.
Certes la dernière fois qu'elle était venu, c'était plutôt tenue de cavalière et démonstration capillaire, ce qu'il lui avait d'ailleurs fait remarquer mais aujourd'hui malgré l'effort vestimentaire car elle accompagnait sa mère, il était difficile de cacher efficacement son état. Joues plus creuses, regard plus terne et une certaine raideur dans ses déplacements. D'ailleurs n'était-elle pas censée garder son atèle au bras droit ? Ou même éviter les voyages qui lui faisait sentir que tout n'était pas encore réparé comme il se devait ?
Elle aurait dut oui, mais elle avait eu besoin de se changer les idées, tout comme sa mère et la venue à l'atelier était sans nul doute, une des meilleures choses qui lui soit arrivée ses dernières semaines...

Alors que sa mère tendait la main pour récupérer les bons que la jeune fille avait dans la main, celle-ci lui céda avant de reposer machinalement sa main sur son coude opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyLun 6 Avr - 2:54

    Un regard fuyant et un peu terne avait remplacé le regard franc de la brunette. Est-ce qu'une simple maladie pouvait faire cela? Non, pas vraiment.
    Ce regard lui rappelait vaguement l'après bataille de Pau, où les vaincus dont ils faisaient partie avaient le moral à zéro. La défaite, la perte les avaient laissés autant meurtri que leurs chaires marquées par le fer. C'est pourquoi, l'hôte novice, en conclu qu'il devait s'agir d'une agression. Une nouvelle fois le jeune homme inclina le buste devant Rosa:

    -"Mercè vostre Grandeur."

    Gauttier observa la transmission de documents de Cira à Rosa, tout en remarquant les gestes manquant de souplesse et fluidité. Même si, le couturier était loin d'être un expert en ce qui concerne les petites attentions à accorder aux gens, il invita Rosa et Cira à s'installer un peu plus confortablement:

    -"Souhaitez-vous vous asseoir?"

    Il indiqua des sièges situés non loin de la table qui avait permit la rédaction des bons de commandes.


    - "Il est souvent plus agréable de discuter, installer confortablement.
    Je peux également vous proposer des rafraichissements qui pourraient peut-être égailler le tout."


    Et puis, il fallait admettre qu'au Béarn, il était impossible de commencer une discussion sans verre et sans quelque chose pour se restaurer. Ce qui faisait un sacré budget mine de rien. Mais pas de bouffe... les béarnais vous bouffent.
    Après cette invitation, il se reconcentra sur le sujet de la commande. Le thème du jour était le printemps. Le printemps était une saison un peu difficile surtout à la sortir de l'hiver. Le temps est capricieux et alterne facilement entre un soleil radieux et quelques secondes plus tard une pluie glaciale. Il serait donc intéressant de disposer d'une tenue qui prend en compte le tout. Sans doute en brocard ou velours, des matières extrêmement à la mode avec de nombreux reflets. Mais chacun avait aussi son concept du printemps. C'est pourquoi il demanda:


    -"Quelles sont vos attentes respectives vis-à-vis de vostre futur tenues? Allez-vous les porter pour un événement mondain particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyLun 6 Avr - 21:24

"Souhaitez-vous vous asseoir? Il est souvent plus agréable de discuter, installer confortablement." Erf...refuser aurait été mal venue surtout qu'elle ne rêvait que d'une chose, c'était de pouvoir soulager ses jambes mais accepter c'était se déplacer sous son regard et lui montrer la démarche mal assurée qui était devenue la sienne depuis quelque temps. Jetant un regard en biais vers sa mère, elle vit que celle-ci acceptait. Normal en même temps. Elle aussi devait vouloir s'installer confortablement.
Hochant la tête en guise d'acquiescement, la jeune fille relâcha ses épaules sans les affaisser, croisa ses mains devant elle pour garder un contrôle sur le balancement de son bras droit et releva le menton juste ce qu'il fallait pour signifier que tout allait bien sans paraître prétentieuse. Le maintien obtenu, elle se dirigea vers un des sièges le plus gracieusement et le plus dignement possible, du moins autant que pouvait lui permettre la raideur dans sa démarche qui lui donnait un léger claudiquement.

Une fois installée, Cira souffla intérieurement de ne plus avoir son poids sur sa jambe et essaya de trouver une position correct qui la soulage tout en gardant une certaine "classe".


Pour ma part, je souhaiterais quelque chose de simple et de pratique tout en restant beau et à hauteur du rang que je dois tenir. De plus le temps dans les Flandres est souvent incertain et froid alors quelque chose de chaud également.
Je veux pouvoir la mettre quand je le souhaite donc elle doit paraître ni trop riche, ni trop pauvre si je dois me rendre chez un des nobles de Flandres au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptyVen 10 Avr - 20:56

COMMANDE TERMINEE 1428692101-98-bleu-clair-argent

Code:
[url=http://rendezvous.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428692101-98-bleu-clair-argent.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Rosa d'Harlegnan

Rosa d'Harlegnan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Ville RP : Tournai

COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE EmptySam 18 Avr - 13:20

Rosa hocha la tête et acquiesça à l'offre de s'asseoir confortablement, entre Cira blessée et elle enceinte, elles faisaient bien la paire.


Je prendrais volontiers un verre de vin. Ne soyez pas choqués, pour la Blondissime, un pur flamand s'élève à la bière et une ligue anti-alcool aurait rapidement été mise au pilori en Flandres...
Elle écouta Cira décrire ce qu'elle recherchait, hochant la tête d'un air approbateur avant d'elle-même se lancer.


Pour ma part je cherche quelque chose d'assez formel, avec mes fonctions j'ai pas mal de cérémonies, d'inaugurations, d'allégeances. Et comme dit Cira, le printemps par chez nous peut se révéler frisquet.


Elle sourit, lançant un regard tendre à sa fille avant de reposer ses émeraudes sur Gauttier afin qu'il donne son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE TERMINEE   COMMANDE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE TERMINEE
» COMMANDE TERMINEE
» 05 - COMMANDE TERMINEE
» 06- COMMANDE TERMINEE- VAL
» COMMANDE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: