Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A ECRIRE ET SIGNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A ECRIRE ET SIGNER Empty
MessageSujet: A ECRIRE ET SIGNER   A ECRIRE ET SIGNER EmptyVen 26 Juin - 2:51

CONTRAT a écrit:
Je soussignée ...


déclare par la présente qu'à ce jour du 
je suis apprentie couturier(e) à l'atelier des fées tisserandes. 
Que par la même mon apprentissage s'étendra sur mes connaissances à acquières suivantes... 


- Prendre connaissance des modification souhaitées (longueur, taille, boutonnière...)
- Repérer les modifications à effectuer (mesurer, épingler, pincer...)
- Choisir les matériaux
- Réalisation d'ourlets
- Bâtir et assembler aux nouvelles côtes
- Repasser, plier et ranger les vêtements



Que je ne dévoilerai aucun apprentissage à quiconque hors de l'atelier. 
Que je n'irai exercer ailleurs alors que je suis en apprentissage à l'atelier des fées tisserandes.
Que mon apprentissage ne sert pas pour un autre atelier. 


Si une de ces trois raisons devaient s'avérer être en exécution à l'avenir, nous nous verrions dans l'obligation de vous fermer définitivement les portes d'apprentissages en cet atelier. 


Fait à..
Le... 
Signature suivie de ... Lu et approuvé(e)

Nous vous demandons de bien vouloir nous signer ce contrat après l'avoir remplie à la plume.


A ECRIRE ET SIGNER 621282signaturedesfes
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A ECRIRE ET SIGNER Empty
MessageSujet: Re: A ECRIRE ET SIGNER   A ECRIRE ET SIGNER EmptyLun 29 Juin - 15:03

kouettekouette a écrit:
Code:
[quote="CONTRAT"][b][i]Je soussignée ...[/i][/b]


[b][i]déclare par la présente qu'à ce jour du [/i][/b]
[b][i]je suis apprentie couturier(e) à l'atelier des fées tisserandes. [/i][/b]
[b][i]Que par la même mon apprentissage s'étendra sur mes connaissances à acquières suivantes... [/i][/b]


[b][i][size=14]- Prendre connaissance des modification souhaitées (longueur, taille, boutonnière...)[/size]
[size=14]- Repérer les modifications à effectuer (mesurer, épingler, pincer...)[/size]
[size=14]- Choisir les matériaux[/size]
[size=14]- Réalisation d'ourlets[/size]
[size=14]- Bâtir et assembler aux nouvelles côtes[/size]
[size=14]- Repasser, plier et ranger les vêtements[/size]
[/i][/b]


[b][i][size=18][color=#990000][u]Que je ne dévoilerai aucun apprentissage à quiconque hors de l'atelier. [/u][/color][/size][/i][/b]
[b][i][size=18][color=#990000][u]Que je n'irai exercer ailleurs alors que je suis en apprentissage à l'atelier des fées tisserandes.[/u][/color][/size][/i][/b]
[b][i][size=18][color=#990000][u]Que mon apprentissage ne sert pas pour un autre atelier. [/u][/color][/size][/i][/b]


[size=14][b][i]Si une de ces trois raisons devaient s'avérer être en exécution à l'avenir, nous nous verrions dans l'obligation de vous fermer définitivement les portes d'apprentissages en cet atelier. [/i][/b][/size]


[size=14][b][i]Fait à..[/i][/b][/size]
[size=14][b][i]Le... [/i][/b][/size]
[color=#333333][font=Arial][size=14][b][i]Signature suivie de ... Lu et approuvé(e)[/i][/b][/size][/font][/color][/quote]

[b]Nous vous demandons de bien vouloir nous signer ce contrat après l'avoir remplie à la plume.[/b]


[size=16][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621282signaturedesfes.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/621282signaturedesfes.png[/img][/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
A ECRIRE ET SIGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: