Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Salle de recrutement pour Domraider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMer 1 Juil - 15:18

Et d'installer fils aiguilles et mannequins sans oublier des chutes d'étoffes pour Domraider
Revenir en haut Aller en bas
domraider

domraider


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2015
Ville RP : Mortagne

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 9:02

Et d'une rousse d'arriver enfin.... Bonjour, désolée du retard de ma venue. J'ai commencé un premier travail, sur le quel Gauttier est venu m'aider. ça c'est avant son intervention

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 9:26

Je trouve que c'est pas mal dans l'ensemble et qu'il y a de l'idée huhu.
Par contre je trouve que tes ombres et lumière, ce qui donne du volume à ta robes ne sont pas assez marquée. Il faudrait aussi gommer. Puis c'est fort anguleux dans le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 9:34

Je suis du même avis que Gauttier, surtout pour le bas, faut arrondir un peu.
Personnellement, j'adore cette couleur. Au fait, comment as-tu fait la ceinture ? Elle est...fiou.

Sinon bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
domraider

domraider


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2015
Ville RP : Mortagne

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 10:59

Merci c'est que le début elle est loin d'être finie ( j'ai pas mis la version modifiée par Gauttier^^) Pour la ceinture je suis aller pêcher une image de boucle de ceinture qui me plaisait, je l'ai redimensionnée et je l'ai appliquée en plusieurs calques.

Les ombres c'est encore mon point faible du coup y'en a pas encore, et j'ai pas encore retravaillé le bas de la robe. Si tout va bien dans 6 mois j'y serai arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 11:34

Alors, je pense que je vais laisser Val gérer. Elle sait reprendre les tenues sans devoir la créer ce qui n'est pas mon cas.
Mes ombrages et mes lumières je les peints avec du noir et du blanc, que je tripotte avec le doigts pour avoir un rendu. Je peux aussi les faire à la plume, avec ces filtres, avec les plages de couleurs en les prenants sur les vêtements. Je fonctionne au cas par cas tout en partant du principe que le blanc fait ressortir le tissus et le noir l'enfonce.

Si je prend cette tenue sur laquelle je bosse:
Salle de recrutement pour Domraider 854562rougemanteau

Les ombres du manteau et lumière ont été peinte.
Les ombres sur un calques les lumière sur un autre.
Les ombres en noir, les lumière en blanc.
Tout en incrustation.
Et j'ai étalé au doigts parce qu'il fallait de la précision
Salle de recrutement pour Domraider 305050rouge

Les ombres et lumière de la tuniques, elles ont été fait à la plume, suivit d'un flou de forme.

Pour ce qui est du pantalon, c'est une sélection de plage de couleur remplie de blanc pour les lumière et de noir pour les ombres retouchée au doigt.

Le soucis, si je veux t'expliquer la robe faudra que je la crée en même temps que toi ce qui fait pas trop mon affaire, tant je croule sous les commandes. Razz
L'idée pour la ceinture est nickel. Val travaille beaucoup comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 11:46

Moi ce qui m'impresionnera toujours c'est la minutie pour faire les petits élements, comme les bijoux. Un grand mystère pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 12:24

Par contre Dom, tu devrais regarder sur le net après une robe qui a la même coupe et qui est portée par une femme. Les mannequin aplatissent la robe et lui donnent beaucoup de plis. Ou aller voir dans la galerie de Val ou Meyli. Faut pas hésité à observer les travaux des gens.

Et gardez à l'esprit mes petits loups, que ça prends du temps et qu'il faut accepter de donner ce temps. Ce qui est parfois hyper frustrant. Mais c'est pas grave, on oublie tout quand on voit le résultat final.
Je me merde aussi très souvent. Et c'est Val qui me remet sur les routes. Que ça soit pour les nénés, les moumouthe, le "rembourrage" qui dépasse des chemises ou autre.
Pour arriver à un résultat que je juge correcte, pour mon travail, car je suis extrêmement exigeante avec moi même, il me faut beaucoup d'heure de taff. Je peux pas créer en une journée un truc. :/
Je vais d'ailleurs virer une tenue de mon catalogue qui me plait. Mais je vous demande pas d'être aussi psychopathe que moi. Je fais trop de chichi. xD

Les bijoux c'est Valeryane la déeese. Elle reprend des images de bijoux tudors qu'elle bidouille. Elle sait tout faire je pense. Elle a même fait un dada... ce qui m'a donné envie faire un catalogue spéciale joute. Le collier de la tenue, c'est val qui l'a fait.
J'ai par contre fait moi même les bijoux du chapeaux. Ce sont des formes simples, des losange et des ronds avec des ombres et lumière bien placées. Je vous montrerais en rentrant. o/

On peut vous filer des trucs pour agrémenter vos tenues. Cey pas un soucis. On fonctionne très partage de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
domraider

domraider


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2015
Ville RP : Mortagne

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 12:26

en fait tu travail sur des grandes images et tu réduis par la suite a la dimension voulue, enfin c'est comme ça que je l'imagine. Gauttier je note tout bien pour les ombres et je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 12:31

Ta tenue est superbe Gauttier, je me l'achèterai ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 11 Aoû - 17:17

Si ça te dis vraiment je pourrais te l'adapter dans les couleurs que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyJeu 13 Aoû - 11:39

et ça piaille et ça piaille entre homme .. C'est très jolie ma ptite Dom moi je vous trouve tous très doués et faut que j'essaie les trucs des ombres là avec ta façon Gauttier
Revenir en haut Aller en bas
domraider

domraider


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2015
Ville RP : Mortagne

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMer 19 Aoû - 13:35

Merci dame Kouette, mais j'avoue que je peine un peu. Mais pas fierté personnelle, je vais au moins essayer de finir cette robe. Faut juste me laisser du temps, beaucoup de temps je suis pas une rapide, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyJeu 20 Aoû - 12:30

Prenez votre temps nous ne sommes pas pressées (et irl avant tout hein )
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMar 22 Sep - 15:03

Gauttier a écrit:
Oui c'est mieux.

Je vais donner plus d'explication sur l'outil plume.
L'outil plume:

Salle de recrutement pour Domraider 887733outilplume

il y a cinq outil, mais je n'utilise que deux d'entre eux.

Le premier:

L'outil plume: permet donc de placer des points d'encrage, ce sont les petits carrés qui se dessine à chaque clique.
Lorsque tu maintiens le cliques et que tu fais glisser ta souris. Le point se transforme en courbe dite de Bézier.

Salle de recrutement pour Domraider 534454point

La courbe c'est un point coupé par une droite qui a chaque bout des petits ronds que j'appelle clé. C'est avec eux que tu peux chipoter.
Tu peux allonger la clé pour faire une courbe plus grande ou la rapprocher du point pour faire une courbe plus petite.
Tu peux aussi varier l'inclinaison de la courbe en changeant l'angle des droites.

Enfin le petit bec ou outil de conversion de point, qui permet de corriger ton tracer.
En cliquant sur les points, tu peux les faire passer de courbes à angle et inversement.

La plume avec le petit + ajoute des points. Et le petit moins en retirer. J'en ai jamais besoin perso.

Une fois le tracé terminé tu peux le remplir en faisant

clique gauche => fond du tracé

Salle de recrutement pour Domraider 294007fonddutrac

Ce qui va t'ouvrir ce menu

Salle de recrutement pour Domraider 832633clickdroit

On contenu tu choisis couleur, choisit le même s'il est déjà coché dans la liste, ça t'ouvre un nuancé.
Ça peut être n'importe quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMer 15 Juin - 11:30

Un courrier sera envoyé à la personne. Sans réponse le sujet sera archivé et les accès repris.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider EmptyMer 15 Juin - 13:51

Gaittier je pense que tu peux clôturer ça va faire un an dans 2 mois hein! Si elle remontre son minoi alors tu remettra la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de recrutement pour Domraider Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement pour Domraider   Salle de recrutement pour Domraider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de recrutement pour Domraider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Domraider futut apprentie couture
» Salle de recrutement Albine
» Salle pour une Albine
» Salle pour Alina Valassi
» Salle de Gauttier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: