Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE CABANON D'ALVIRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptySam 2 Jan - 20:01

Voilà ce qui manquait, un petit coin pour Alvira, et d'arriver avec une demande en main..


Alviraaaaaa Alviraaaa il y a quelque chose pour toi si mamie est trop occupée.. C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptySam 2 Jan - 20:03

Oh j'ai vu mais je n'ai pas osé venir vu que tu t'en occupais ^^
Je vais m'en charger demain, ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptySam 2 Jan - 20:33

ah oui mais non ^^ moi je suis juste passer voir ce qu'elles voulaient ^^ (c'est que Val n'était pas là donc je faisais traîner le schmilblick mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyMer 20 Jan - 14:39

Toc toc tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  es ce que .. Quand tu as le temps, tu peux passer
 Voir DONA TEIA
c'est pour une adaptation d'une robe à ... maman Val (waaa ça fait drôle ^^ de dire maman hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 8:45

Dis tata... C'est comment qu'on reconnait ce que les dames elles doivent porter suivant leur rang ? 
Parce que... Je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 9:10

Et bien les robes avec beaucoup de parures, de tissus de broderies, après Val je ne sais pas si elle sera contre ou pour ce genre de choses, mais bon là avec Elisa on a le coup d'une dame qui est roturière aux yeux du royaume de france, et qui veut des robes etc, car elle est Marquise de truc, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 11:48

voui et là ça ne se fait pas ? sinon pour l'or et l'argent c'est pour qui ? Et pour les cheveux attachés pour qui ou pas attachés pour qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 11:56

Ben logiquement une roturière ne peut pas se payer des robes hyper fourni ou cher comme une Duchesse le ferait donc je suis OK pour faire ses robes mais pas celle qui sont hyper fastueuse.


Sinon normalement les cheveux détachés c'est les catins. Dès que tu es dame ou autre c'est cheveux attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 12:22

ah je note je note, oui je suis d'accord avec toi pour la robe de l'autre, c'était juste pour moi pour savoir parce que j'ai vu souvent les dames demander des fioritures or et d'autres dire qu'elles ne pouvaient que porter de l'argent, es ce que c'est par rapport à leur rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 12:48

Alors je ne saurais pas te dire, honnêtement y a rien qui me vient à l'idée ^^


Par contre peux-tu m'expliquer le HRP de Teia ?
JD Teia a écrit:
(HRP :J'attends pour régler mais j'espère que ça mettra pas autant de temps que pour Auda sinon je ne suis pas prête de voir Dame Alvira LE CABANON D'ALVIRA Icon_lol )

Pas compris, et j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 13:40

ahhh oui c'est parce qu'auda attend pour régler sa note ^^ il faut que je demande à maman ce qu'il faut demander comme sou Sad c'est de ma faute ça ^^ donc elle avait peur de trop attendre et du coup de te rater ^^ voilà voilà, c'est tout moi ça  LE CABANON D'ALVIRA 2170575323
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 15:55

Oh ben ça va, on s'en fous de ça Very Happy
Désolé mais bon, elle dit qu'elle a payé et terminé, on dit ok. On n'a pas le temps de faire du social ! Mouahahah ! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 22 Jan - 17:01

hihi voui hihi

et de kouette de se marrer comme une bossue
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptySam 23 Jan - 4:34

cocou ma kouettkouette


alors pour répondre à ta question comme a dit Alvi
toute les robes avec des ornements, des passementeries et orfevrerie. ce sont les robe noble
plus il y a des trus dessus perles, bijoux broderie lourdre plus elle sont de grande nobless et la grande richesse est la fourrure alors là c'est ouffff!


je vais te faire un tri pour que tu puisse te baser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyLun 25 Jan - 11:16

Ahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci mam's 
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyLun 25 Jan - 22:16

ca arrive hein ma galerie est oufff!
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 1 Avr - 9:51

TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

Et de courir dans les couloirs 
Et d'ouvrir la porte un grand sourire sur les lèvres, d'embrasser sa mamounette et de lui montrer ses jolis sceaux

REGGGGGGGGGGGGGARDES, c'est tati Alvi qui les a fait, ils sont magnifique hein

LE CABANON D'ALVIRA 4706421458638101kouetterouge  LE CABANON D'ALVIRA 1149371458638103kouettejaune2  LE CABANON D'ALVIRA 2668211458638105kouettevert

Et d'aller embrasser Alvi toute heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 1 Avr - 10:22

Héhé !
Par contre ma choupette, faut me dire ok par courrier pour tes matrices, sinon je ne peux pas clore ton dossier.

Lui fait un zou-bi !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyLun 11 Avr - 10:59

ohhh je ne savais pas Sad il faut que je le note où (par courrier)
(je reviens de wacances je fais cela d'ici fin de semaine là bcp de taf en début et pas trop le temps, je profite de fin de vac ce matin pour passer ici ^^ il faut un courrier admi ? pour remercier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyVen 15 Avr - 15:42

Voilà tata, j’espère que cela ira 

LE CABANON D'ALVIRA Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2016
Ville RP : Castillon

LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA EmptyLun 22 Aoû - 20:23

Et il continue sa tournée dans les ateliers, sans perdre de temps, un oeil sur le nom sur la porte, un sourire peint sur ses lèvres, une tête passée entre la porte, un toc toc discret, pas trop imposant, cela a l'air rudement calme, et lui, il apprécie:

Toc, toc, toc. Bonjour, Alvira, vous êtes ici ?

Il tend l'oreille pour un son ou un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CABANON D'ALVIRA Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON D'ALVIRA   LE CABANON D'ALVIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CABANON D'ALVIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CABANON DE VAL
» LE CABANON DE GAUTTIER
» Le cabanon de Fanny couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: