Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bannière et Avatar pour Léopoldine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyMer 9 Mar - 21:46

Elle était toujours entrain de courir,une fois pour l'un, une fois pour l'autre, elle n'arrêtait pas aussi elle arriva avec un tas de vélin que lui avait donné la fille du Vicomte à l'Atelier des Fées. Elle espérait que Kouette aurait un peu de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyJeu 10 Mar - 11:29

Et kouette d'arriver une pomme dans la main qu'elle croquait avec amour

re bonjour dona si cela continue nous allons finir par vous garder avec nous

Elle se mit à rire imaginant louer des chambrettes à l'atelier, en même temps cela serait amusant .. 
Une auberge.. A l'atelier.. 

alors mmm très joli, je prends le tout et je vais voir ce que je peux faire pour vous mais pas avant la semaine prochaine, cela ira .?
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyJeu 10 Mar - 13:18

Teia sourit en écoutant kouette:

Effectivement, cela serait amusant et m'éviterait beaucoup d'aller retour. C'est vrai que l'on me voit souvent mais je m'occupe de la fille du Vicomte Jason Ludgarès_de_Vissac et de ma fille plus moi, ça fait trois personnes.

alors mmm très joli, je prends le tout et je vais voir ce que je peux faire pour vous mais pas avant la semaine prochaine, cela ira .?


Oui merci beaucoup, elle n'est pas à une semaine prêt et de toute façon, il faut que les enfants apprennent la patience.

Elle savait de quoi, elle parlait car les gosses n'arrêtaient pas de la faire courir partout.

(HRP : JDLéopoldine et JDLorilis ne vont pas sur les forums externes alors, ce n'est pas facile. Je dois le faire pour elles. +
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyJeu 10 Mar - 14:10

Parfait alors 

(HRP : pas de soucis c'est juste que j'ai un peu de retard sur les fofo ^^ et prise irl ces jours çi vala vala ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyMer 30 Mar - 14:44

Vînt jeter un oeil pour voir si son amie Kouette était par là et si elle était inspirée pour la bannière.

(HRP : je pense que tu as toujours des problèmes de PC dont on patiente, t'inquiète Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyLun 11 Avr - 11:07

(revenue de wacances, je vois cela en fin de semaine tjrs pas mon pc mais je fais fonctionner un autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyMar 12 Avr - 21:56

Ne t'inquiète pas, reviens tranquillement. Ne perds surtout pas le bénéfice des vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyVen 15 Avr - 14:09

Voilà voilà... 
Alors ... de la dentelle... le bisou... la poule... Et voilà...




Bannière et Avatar pour Léopoldine Avat_l10


Bannière et Avatar pour Léopoldine Propo_10
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyVen 15 Avr - 18:35

Sourit à son amie Kouette :

Alors tu vas bien ma belle?

Puis jette un oeil sur la bannière

Personnellement, je la trouve superbe, je vais les prendre, je suis sûre qu'elle sera heureuse. Je vais aller régler la note, le temps que tu m'emballes tout ça. Tu me dis combien je dois ?

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyVen 15 Avr - 19:13

Lui lance un énorme sourire

Rien du tout c'était avec plaisir et de plus comme tu as été très patiente... Donc, non rien. 
Je met tout cela dans un joli paquet pour ne pas les abîmer.


Pour l'avatar


Bannière et Avatar pour Léopoldine Avat_l11




Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/17/58/61/08/avat_l11.png

Et la bannière..



Bannière et Avatar pour Léopoldine Propo_11




Code:
[url=http://www.servimg.com/view/17586108/46][img]http://i86.servimg.com/u/f86/17/58/61/08/propo_11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptySam 16 Avr - 0:39

Je te remercie ma belle et à bientôt. Tu m'oublies pas les cheveux de Lorilis stp.

Merci pour tout.


Prends son paquet et la laisse à son travail...au retour des vacances on est tout de suite débordé.

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyVen 22 Avr - 12:43

les cheveux voui (il me faudrait mon pc Oo j'ai essayé mais ça fait pâté Sad )
De rien Téia à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine EmptyVen 22 Avr - 20:15

Pas grave, elle patientera. Merci !

(HRP : Courage tu vas le retrouver ton ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar pour Léopoldine   Bannière et Avatar pour Léopoldine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et Avatar pour Léopoldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Bannière pour Teia
» Bannière et avatar pour Morgan
» Avatar, Bannière et Signature pour Rebecca
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette
» Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: