Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valeryane
Maître des lieux

Age RP : 50
Ville RP : Farceuse pro et pot de miel

MessageSujet: Re: Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien   Lun 17 Oct - 13:59

Maintenant elle avait un petit peu plus de temps enfin nous dirons ainsi car de l'ouvrage elle en avait tous les jours, heureusement l'équipe s'était renforcé avec sa soeur son fils et Nana "Anaïs", bientôt une surprise allait attiré tous les clients de l'atelier donc il y aurait bien à faire, pas le temps de lambiner devant une cheminée pour se reposer.

Elle vint accueillir son vieil ami Pyagaer le rat des fées.

Bonjour Pyg je suis contente de te revoir, je vais m'occuper de toi personnellement j'ai plus de temps que la dernière foi. Que désire tu ?

Catalogue tendu en direction de son ami car bien entendu il était là surement pour se faire beau ou acheter pour sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvous.forumactif.com
Pygaer_de_bouvignes
Client

MessageSujet: Re: Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien   Lun 17 Oct - 20:53

Pygaer accueillit la venue de son amie avec toute la ferveur de deux amis se rencontrant après une longue absence. Il se permit même de l'embrasser sur les deux joues avant d'embrasser ses deux mains en signe d'amitié.

Il déposa le catalogue sur le comptoir et lui dit en souriant:

"Bonjour, ma tendre amie, je suis heureux de te revoir. Je n'ai point besoin de catalogue vu que j'avais déjà fait une sélection lors de mon arrivée. Pour mémoire, je te les rappelle"

Il déposa la liste entre les mains de Val et poursuivit

Spoiler:

"Je sais que je ne puis commander que deux tuniques à chaque fois aussi, je pense qu'il serait bien de commencer par les deux premières sur la liste. Donc une pour elle et une pour moi

Qu'en penses-tu"

Gardant toujours les mains de Val entre les siennes, il attendit patiemment sa réponse

Enregistrer
Valeryane
Maître des lieux

Age RP : 50
Ville RP : Farceuse pro et pot de miel

MessageSujet: Re: Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien   Mar 18 Oct - 0:10

je te prépare donc les deux premières et des que j'ai du temps je te fais les autres au fur à mesure que j'évacue les commandes précédentes, ça te va?.

Elle lui fit un sourire affectueux comme celle d'une soeur à un frère après tous il avait remplacé son père pour son premier mariage, il avait été à son bras pour l'accompagner à l'hôtel .
Val ne pouvait pas refuser mais faire en sorte de satisfaire sa commande petit à petit d'un coup elle ne pouvait le faire par rapport aux autres commandes en attente.

http://rendezvous.forumactif.com
Pygaer_de_bouvignes
Client

MessageSujet: Re: Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien   Mar 18 Oct - 8:47

Après avoir écouté Val, Pygaer opina du chef et tout en souriant lui dit:

"Ca me va fort bien ma belle, je te remercie."

Que de temps avait passé depuis leur première rencontre. Il ne comptait plus les années mais il était certain d'une chose: l'art de Valy n'avait cessé de se bonifier et sa réputation au travers de l'Empire n'était plus à faire. Il resterait un client fidèle jusqu'à ce qu'elle prenne sa retraite...ou jusqu'à sa mort à lui^^

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien   

Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2