Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (RP) Biscuit cuit cuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyco




Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2016
Ville RP : Castelnaudary

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyMar 23 Aoû - 14:43

Bon sang elle s'était encore paumée. Elle avait été à un endroit puis à un autre, pour finalement revenir quasiment au point de départ. James lui avait fait un plan, en ville on lui avait même fait des petits dessins pour pas qu'elle se perde. Sauf que les croquis avaient dépassé sur le plan, sans doute clair pour un initié mais pas du tout pour mini. 
Aussi elle hésitait présentement son plan en main en se disant soit c'était une vache, ou ça voulait dire laitier, ou le boucher? Mystère et biscuit en miette.


Finalement après des heures et des heures, la mini biscuit avait trouvé le chemin. Un coup d'oeil à droite un autre à gauche. Pitié quelqu'un que je connaisssssssss.


Salutation biscuitale, je viens pour eux une robe. Car ça serai pas mal là.


Dira pas que ça urge mais bon....



Je suis Neyco de Fronsac.


Evite de s'étaler elle était en mode discret.
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyDim 4 Sep - 17:47

Oh ben y avait apparemment de l'attente, et on l'a prévint qu'un bout de biscuit s'était perdu dans un bureau, sous peu il perdrait son côté craquant alors Alvira bougea son popotin.

Bonjour Chef, vous êtes là !
Comment vous allez ?
Je peux vous aider d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyco




Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2016
Ville RP : Castelnaudary

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyMar 6 Sep - 11:22

Mini biscuit avait flâné en regardant la décoration surtout, car elle aimait bien regarder les architectures des lieux quelle visitait. Son petit truc personnel, un peu étrange mais quand on a refait un castel de fond en comble on s'intéresse à ce genre de détail avec le temps.


Ah ma chère, bah vi moi ici. Vous savez je me suis perdue et tout, y avait des gens.


Est pas asociale, mais aime pas qu'on lui pose trop de question. Hors vu sa taille mini et son look chic, en général on lui parlait de tout et rien. Genre elle avait la solution à tout ben tiens. 


A vrai dire oui, je me suis dis qu'il me faudrait des petites tenues, et puis que j'apprenne à coudre un jour. Bon là y  a du défi c'est moi qui vous le dit. Autant blason, listel forcément je suis incollable et je fais des esquisses de folie mais même coudre un simple tissu je suis une catastrophe. Hors avouez pour une femme c'est pas terrible. 
Donc me voici me voilà prête à me faire torturer si on a le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyJeu 8 Sep - 15:28

La jeune femme sourit à sa supérieure, m'enfin ici la Chef c'était elle avec sa frangine et son neveu. Travail en famille si c'était pas beau l'amour familial.

Contente vous croiser là. Une commande sous le coude ?
Création ou adaptation ?
Quel artiste ?


Pour l'apprentissage, je vous laisserais voir avec les couturiers, je n'ai pas ce talent.


Et elle l'embarqua avec elle dans un boudoir un peu plus intimiste et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco




Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2016
Ville RP : Castelnaudary

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyVen 9 Sep - 9:11

Souriante à la Vivi, mini biscuit en fait était un peu venue les mains dans les poches c'était le cas de le dire.


A vrai dire pas de commande sous le coude, moi la mode j'ai du mal en général on me conseille car je suis comment dire....hésite....totalement à coté du biscuit. En même temps vu ma taille tout ne me convient pas. Rapidement je fais choucroute.


Se racle la gorge car une fois elle avait cru ressembler à une meringue et là c'était la fin du monde.


Pour l'apprentissage pas de soucis, ensuite si il n'y a pas de possibilité ce n'est pas grave non plus.


Bref, il me faudra conseil avisé et qui ont bon gout afin d'éviter de me rétrécir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyMar 20 Sep - 9:10

Oh bah là, faut pas trop compter sur moi sinon je vais vous montrer tout ce que je trouve génial et alors on sera pas sortis des ronces. M'enfin, prenons le temps puis je vais appeler ma soeur.

Sourit et file chercher Val, histoire de ne pas faire trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit EmptyVen 9 Déc - 12:36

Et comme il était plus ou moins de retour.

Lo Bonjorn Mini, ravi de vous voir ici. Je veux bien essayer de me charger de vostre apprentissage même si j'ai encore beaucoup à apprendre. D'ailleurs en ce moment, je me forme également en apprentissage mais pas ici. Quels sont les outils que vous utilisez?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) Biscuit cuit cuit Empty
MessageSujet: Re: (RP) Biscuit cuit cuit   (RP) Biscuit cuit cuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Biscuit cuit cuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Accueil :: Accueil et Réglement-
Sauter vers: