Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le défilé d'automne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

MessageSujet: Le défilé d'automne   Mar 20 Sep - 21:56

Alors voici les tenues que je souhaite présenter au défilé, maintenant à vous de me dire si vous les jugez correctes !

La dernière..je ne suis pas sûre..bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux

Ville RP : Vendôme

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mar 20 Sep - 23:53

Alors l'avant dernière pour homme n'est pas du tout présentable, elle ne peut pas, non non non. Je vous la commande pour le Précepteur de ma nièce, vous êtes d'accord ?

Ça pouvait peut-être marcher et ainsi aurait-elle alors la possibilité d'avoir cette vesture homme, superbe.

Ville RP : Castillon

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 21 Sep - 3:30

Shame vient jeter un oeil, salue Anais et Alvira, signe de tête respectueux, sourire naturel, en mode glissage de bottes pour rejoindre la salle au nom de défilé d'Automne:

Bonjour Anais, et Alvira.

Et d'en rester sans voix pour l'instant, sur les tenues offertes à la contemplation de ses yeux. Il écoute les avis des artistes avant de donner le sien.
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 21 Sep - 6:39

La rousse posa son regard sur Alvira, dépitée

- Ah..vous parlez bien de celle-ci ? montrant la tenue puis la regardant je la trouvais à peu près réussie moi..zut où est-ce que je me suis trompée, peut être que si je refais la cape ou bien, les braies..mince..

Elle se demandait bien ce qui clochait dans sa tenue et lorsque Shame arriva, elle avait toujours cette mine désolée.
Alvira
Maître des lieux

Ville RP : Vendôme

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 21 Sep - 7:14

La tête qui se tourne et accueille Shame, un bonjour, un sourire puis elle poursuit.

Oh non, non je parlais plutôt de celle-ci.

Puis voyant qu'Anais n'a pas saisit son trait d'humour, elle rectifie que tout ceci n'était qu'une plaisanterie mais qu'elle est bien sérieuse, pour la tenue qu'elle souhaite avoir.

C'est magnifique, sincèrement bravo !

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 21 Sep - 19:26

La tenue marron..ah oui, elle l'avait modifiée selon quelques indications de Val et Gauttier mais n'en était pas convaincue.

- Ah oui celle ci..oui..ah..bon je vais reprendre alors.

Un sourire gêné, tandis qu'elle voit les yeux rieurs d'Alvira se plisser légèrement et qu'elle annonce la couleur.

- Han ! c'est votre façon de me dire que ça vous plait ! ah ah d'accord pfff, mais comme je ne suis jamais sûre de moi vous comprenez. Donc ça vous semble correct..ah je suis contente ! et pour le précepteur, je vous en ferais une sans problème avec grand plaisir ! mais une fois le défilé terminé..enfin il faut que Gauttier et Maistre Val donnent leur accord aussi..
Valeryane
Maître des lieux

Age RP : 51
Ville RP : Farceuse pro et pot de miel

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 22 Sep - 7:56

coucou, Shame, Anaîs et Alvi alors pour la dernière c'est un peu trop fade ma cherie et ton surjupon est un peu trop court, si tu veux je te rectifie ça ce soir, il faudrait changer la couleur du dessous le kaki-gris est pas très jojo enfin c'est mon avis.

Pour le reste c'est superbe et du bon travail, l'élève va finir par surpasser ses maîtres ^^

je finirais les miennes et je vous présenterais ça.

que des commandes de créations pour l'instant.
Liste des commandes à faire : Liste
http://rendezvous.forumactif.com
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 22 Sep - 21:17

Oui je suis d'accord pour la dernière pour ça que je disais bof bof..je crois qu'on va l'oublier !!
Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Dim 25 Sep - 3:01

Donne son avis quand même, un sourire à l'arrivée de Val et en pleine imitation d'une Christina Cordula, d'un autre Monde: 

Coucou Val. Ma Chéwieeeee....Ne soit pas si défaitiste....Ton travail est Magnifikai...

Et de s'être bien amusé, de la taquinerie d'Alvira, au passage, essaie de faire sourire Anais:

Tout de suite, l'oublier. Non, faut raviver les couleurs. Une couleur gazon bien arrosé d'un vert pétant et en dessous, une couleur plus foncé mais revitalisante, bonne idée, Kaki ou émeraude avec moins d'éclat que pétant.

Il rajoute:

Puis les manches, peut-être laisser entrevoir la finesse des avant bras et mains comparées à la grandeur des manches.
Valeryane
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Lun 26 Sep - 7:36

je dirais même un violet tapant avec le vert c'est biau ca fiolet fert

Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Lun 26 Sep - 20:55

Et d'élargir son sourire et de demander à brûle pourpoint:

Pour le défilé, si cela vous dis, je peux emmener mes Guépards. Je donne l'information par avance, Val, si jamais cela inspire.

D'un ton naturel, annonce la nouvelle.
Valeryane
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mar 27 Sep - 21:34

ah oui Shame des guepards didonc vi bonne idée un peu d'exotisme j'adore.

par contre je vous présente les tenus pour le défilé les femmes déjà

il me reste à finir les hommes et c'est bon. Je suis pas certaine des coiffes des tenues verte et de la tenue royale

Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 28 Sep - 5:26

Tout pareil que pour Anais, Shame en reste sans voix au début, pour finir par s'asseoir sur un tabouret, menton dans le creux de sa main en mode contemplatif pour donner son avis mûrement réfléchit, laissant les artistes en premier, s'exprimer.
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 28 Sep - 6:15

Un sourire amusée aux dires de Shame qui se lâchait et à l'idée d'avoir les guépards dans le coin, à vrai dire elle n'en avait jamais vu en vrai et lui murmura :

- Si ils ne risquent pas de croquer dans les fessiers gironds de la noblesse, pourquoi pas, il faut reconnaitre que certaines sont rondouillardes !

Manquant d'éclater de rire, elle se retint lorsqu'arrivèrent les tenues de Val. La rousse tapa dans ses mains, fine excitée de voir les modèles de Val. Elle avait bien pris note pour ses tenues mais là les siennes avaient juste été balayées par les merveilles que le Maitre offrait.

- Oh Val..ce bleu est sublime *dit elle en parlant de la première* et alors la verte j'adore, je ne vois pas ce qui ne te va pas dans les coiffes, elles sont bien, elles cachent ce qui faut de la tête tout en étant "légères" et classe

Dernière édition par Anaïs.de.Vandimion le Jeu 29 Sep - 7:29, édité 1 fois
Valeryane
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mer 28 Sep - 8:59

Merci vous deux, entre tes tenues, celle de Gautier et les miennes le défilé restera marqué dans l'esprit de nos clients.

Pi tu sais Anaïs quand je vois les commandes je suis contente beaucoup viennent pour toi ça me ravie et tu sais quand on te balance " c'est le prix de ton succés" ça va au début et au bout d'un moment ça t'épuise parce que certain abuse, j'ai faillit lâcher plusieurs fois par manque d'envie tellement on m'en demander.  Alors c'est pour ça que nous avons mis des freins pour éviter l'épuisement et le manque de motivation.  Ne te laisse jamais envahir par les commandes surtout que tu as en plus les bannières.

Enfin, bref tous ca pour dire que d'avoir des artistes prés de sois ça aide à tenir le coup, moi je suis contente de notre équipe il manque juste notre adorée Kouette.

Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 29 Sep - 5:25

Shame observe les Coiffes. Tête penchée d'un côté, puis de l'autre. Il est vrai qu'il en voit peu sinon il aurait remarqué. Comme Anais avec les Guépards, dont il ne rate pas l'amusement sur son visage.

Plus transparentes, un tissu plus aéré autour de la tête non ? Voilage ? Quoique non, collection automne.

Puis à Anais, en réponse au murmure:

Je ne pense pas qu'ils fassent de différence. Faudra essayer un jour, tiens. Voir sur qui, ils jetteront leur dévolu. Pis plusieurs fois, pour pouvoir comparer s'ils se jettent bien toujours pareil.

Son sourire s'élargit, histoire de faire un peu peur, puis pense avoir donné son avis. Il aura tout le temps de rajouter un commentaire mais là pour l'instant.
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 29 Sep - 7:32

La rousse d'ouvrir de grands yeux avant de glisser son regard sur son propre fessier et de le rentrer instantanément, histoire de se rassurer.

- Eux..on va peut être éviter nan ? ce sont nos clients, si ils se font tous croquer on aura plus personne !!

Tirage de langue à Shame, ni vue ni connue et sourire guilleret avant de reprendre sa contemplation baveuse devant les robes de Val
Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Mar 4 Oct - 19:55

Il plisse des yeux amusés, la regarde faire puis rajoute:

Tout de suite, à cet endroit. Qui vous dit que les séants, sont leurs menus préférés ?  

Secoue la tête:

Très à la mode, les gueules en vrac....Et ça a un charme fou...Bien plus que les Beaux Gosses, genre gravure de mode

Et ouiiii....Dure réalité, mais il l'accepte très bien, Shame.
Valeryane
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 6 Oct - 7:36

alors alors il me reste trois tenues à finir et on est bon pour le défilé, vous en êtes ou ?

Anaïs ?
Gauttier ?

Sinon j'ai 4 personnes pour faires les mannequins, martin et mon époux veulent y participer aussi, sachant que Shame sera le prime mannequins du défilé aura surement le plus de tenue à porter.

J'ai fait 11 créations ou 12 je sais plus je dois les compter donc plus les votre on va vite atteindre une belle collection d'automne hivers.

Gauttier

Ville RP : Pau

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 6 Oct - 10:31

Dans les choux Moman o/
Je verrais où j'en serais quand tu aurais fini. J'espère arriver à 6 au moins
Valeryane
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 6 Oct - 12:08

C'est pas grave mon fils si tu en fais pas plein plein le tous est que nous ayons de quoi défilé puis on est pas obligé d'en faire trop non plus. C'est déjà bien ce que nous aurons si tu as besoin d'aide tu me le dis moi j'ai presque fini.

Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 6 Oct - 15:37

Bonjour Gauttier. Et Primah, des nouvelles ? Nous avons une date pour le défilé ?
Valeryane
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Jeu 6 Oct - 23:31

si tous le monde est prêt je pense que le 15 de ce mois ira bie, il faudra faire une affiche de présentation pour annoncer le défiler va y avoir du monde et on va créer une salle je pensais à faire.

1 salle d'accueil
et un salon ou les invités pourraient s'installer donc bien entendu pas de podium hein! mais bon la grande salle de bal de notre castel ira bien.

Invité de marque devant etc.. mais je veux tous le monde assis
à la fin de défilé on viendra tous ensemble (a faire un portrait réunis si on a le temps)
donner un bon de commande avec 2 adaptation ou 1 maximum pas plus et part catégorie de rang.

Et enfin pourquoi pas un buffet et un bal ce qui ferait bien vivre le forum ici ou le faire chez moi à Gimois à vois.

J'attend vos avis mes loulous chewie.

{sinon qui va à l'irl le 26 novembre ? Comme ça on pourra partager la chambre d'hotel ^^)

Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Ven 7 Oct - 6:14

J'essie de terminer ce week end, j'avoue que là.. (j'ai des semaines à rallonges avec des journées de 48h..mais je vais faire ce que je peux ! promis)
Shame

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Ven 7 Oct - 11:03

Présent. Si je peux aider à quelque chose. Affiche. Préparation salle. Avec des conseils, je devrai pouvoir. Oui enfin, c'est pas le scoop de l'année, vaut mieux que je sois présent...( C'est où l'Irl...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   

Le défilé d'automne
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant