Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannière pour Sokly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMer 26 Oct - 23:44

Bonsoir, j'aimerai une bannière simple avec en fond une image ci jointe de Chinon. Je la voudrais, si c'est possible avec des bords qui ne soient pas droits, mais plutôt une forme ovale... 

http://www.france-voyage.com/visuals/tourisme/chinon-911-2_w800.jpg
http://www.ville-chinon.com/fileadmin/templates/chinon/images/diapo/Chinon_dans_les_nuages.jpg
http://www.tourisme.fr/images/otf_offices/904/chinon-coucher-de-soleil.jpg
http://histoire-de-chinon.fr/wp-content/uploads/sites/7/2011/12/Chinon-en-1603-couleur-light1.jpg


Et en texte : Lily en haut et de Chinon en bas....
Si possible autour de l'image

Voilà, prenez votre temps, je n'ai jamais eu de bannière donc je ne suis pas pressée.... enfin... pas trop ...

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyJeu 27 Oct - 22:25

Bonsoir Damoiselle, nous sommes un peu accaparés mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Au nom de tout l'Atelier, je vous prie de nous excuser de ce contre temps.


Elle adressa un vif sourire à la jeune femme.


Je vais toute fois demander à notre nouvelle bannièriste de venir vous voir, peut être aura t'elle quelques idées à vous proposer !


Elle s'inclina et fila dans les petits coins de l'atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyJeu 27 Oct - 22:35

Pas de soucis.... comme je vous l'ai dit, je peux patienter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2016
Ville RP : Partout !

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptySam 29 Oct - 19:56

Bonsoir, 

Je veux bien me charger de votre commande mais je voudrais quelques précisions, vous ne désirez qu'une image dans tous les fonds que vous avez donné et aucun avatar ? Et vous souhaitez les écritures en dehors du cadre c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyDim 30 Oct - 9:02

Oh merci !


Oui, vous pouvez choisir l'image qui vous inspire le plus... pas d'avatar et les écritures en dehors, c'est bien cela.


Maintenant c'est vous l'artiste, vous êtes libre de modifier un peu si vous avez une idée pour que ce soit plus joli... l'important pour moi c'est que ce soit Chinon, et mon surnom Lily, le reste, vous avez carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2016
Ville RP : Partout !

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMar 1 Nov - 15:27

Bon alors voilà j'ai longtemps réfléchit et j'avoue que j'ai du mal à faire une bannière sans avatar, surtout lorsqu'il faut mettre les écritures en haut et en bas, c'est pourquoi je vous propose votre bannière avec la même femme que sur l'avatar que vous avez ici. 


Bannière pour Sokly Proosi11
(Je vous conseille de cliquer sur la bannière afin de mieux la voir car le fond vert la dénature)
Code:
[url=https://servimg.com/view/19191478/43][img]https://i97.servimg.com/u/f97/19/19/14/78/proosi11.png[/img][/url]

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez même de manière négative, je peux changer ce qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMar 1 Nov - 15:39

Je vous dis ça ce soir vers 21 h30 ....(je suis au boulot et je n'arrive pas à voir de mon tel.. .)
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2016
Ville RP : Partout !

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMar 1 Nov - 16:01

Pas de souci ce n'est pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMar 1 Nov - 17:57

Je suis nulle....j'avais vu le lien mais pas la bannière....
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMar 1 Nov - 22:00

Bon... 
Pour la forme, c'est parfait ;  le texte aussi, c'est sobre et joli et bien lisible ;  pour l'image choisie en fond, c'est parfait aussi, c'est celle que je préférais....


Pour la demoiselle.... heuu, non.... elle a l'air niais.... 


Ne peut on remplacer le visage par un regard ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2016
Ville RP : Partout !

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMer 2 Nov - 0:09

Voilà ma proposition ^^

Bannière pour Sokly Banlil10

Code:
[url=https://servimg.com/view/19191478/44][img]https://i97.servimg.com/u/f97/19/19/14/78/banlil10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMer 2 Nov - 6:29

Superbe !


Oui, vraiment, j'adore !!! Merci, merci, merci ! Bravo, bravo ! Je peux la prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2016
Ville RP : Partout !

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMer 2 Nov - 11:56

Bien sûr ! Désirez-vous un avatar pour accompagner la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokly

Sokly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Ville RP : Chinon

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMer 2 Nov - 13:01

Non merci, je garde la tête de ma poupée telle qu'elle est.... Mais je fais votre pub !

Grand merci, je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2016
Ville RP : Partout !

Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly EmptyMer 2 Nov - 13:03

Aucun souci pour moi ! Arieline est de Tours quoi de mieux que de rendre service aux habitants de Touraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour Sokly Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Sokly   Bannière pour Sokly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour Sokly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour offrir
» Bannière et Avatar pour Léopoldine
» Bannière et avatar pour Morgan
» Avatar et Bannière pour Teia
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: