Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAIT Nouvelles envies, un renouveau

AuteurMessage
Cebyss

Ville RP : Narbonne

MessageSujet: FAIT Nouvelles envies, un renouveau   Sam 2 Sep - 21:21

La brune avait vu passer une annonce… son salon de couture préféré réouvrait ses portes après un repos estival bien mérité. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas commandé de nouvelles tenues. En cet après-midi de début septembre elle s’installa donc dans le salon en feuilletant le catalogue de modèles. Après maintes réflexions, elle arrêta son choix sur deux modèles, une tenue de voyage et une robe qui lui avait tapé dans l’œil. Elle s’appliqua à noter tous les détails de sa commande pour ne pas qu’il y ait d’erreur.

Le bonjour,

Je suis Cebyss De la Roseraie, j’ai repéré quelques modèles dans le catalogue de dona Valeryane. Je ne sais pas si elle est déjà de retour, mais je vous laisse le détail de ma commande, qui n’a aucune urgence.

Je souhaiterai donc passer une commande pour deux tenues. La première étant le modèle « Zoé 1 » dans les tons de noir dominant et de prune ou bordeaux si cela est possible. Pour la coiffure, celle du présentoir 1/3 en noir avec un petit diadème fin si possible.

Pour la seconde, mon choix s’est arrêté sur le modèle « Patricia » en rouge sombre. La coiffure, celle du présentoir 1/1 en noir toujours.

Par contre, je n’arrive pas à prendre mes mensurations pour faciliter la tâche.

Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

MessageSujet: Re: FAIT Nouvelles envies, un renouveau   Dim 3 Sep - 0:01

Bonsoir Dame, notre Maistre est absente, elle reprendra les commandes vers le 20 septembre.

Je lui note la commande pour son retour.

Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux

MessageSujet: Re: FAIT Nouvelles envies, un renouveau   Lun 18 Sep - 19:16

La rousse vint déposer les tenues qui avaient été préparées sur le portant.

Cebyss

Ville RP : Narbonne

MessageSujet: Re: FAIT Nouvelles envies, un renouveau   Mer 20 Sep - 14:02

La brune avait été prévenu que sa commande l'attendait. Elle arriva donc sans délai, impatiente de découvrir ses nouvelles tenues. Après avoir fait le tour des deux portants, elle se retourna, tout sourire.

Bonjour Dona, elles sont juste parfaites... c'est exactement ce que je voulais.  Je n'en doutais pas vos tenues sont toujours splendides.

Après un moment de réflexion, elle osa une question...

Dites-moi... en venant j'ai aperçu un nouveau modèle... pensez-vous que je puisse abuser et passer une autre commande ?... Pour le modèle Cunégonde, en rouge sombre, avec exactement la même coiffure pour sur le premier portant des modèles que vous venez de me livrer ?

Ce n'est vraiment pas une commande urgente, un coup de coeur... une fois de plus, donc aucune urgence pour cette demande et si ce n'est pas possible, je reviendrai un peu plus tard.

En attendant, je vais aller régler les deux premiers modèles. Et je vous remercie encore pour l'excellence de votre travail.

MessageSujet: Re: FAIT Nouvelles envies, un renouveau   Mer 20 Sep - 18:23

Elle écouta la Comtesse, ravie que les tenues lui plaisent. 

- Bonjour dame, les tenues de Maistre Valeryane sont exceptionnelles en effet, toujours magnifiques, je le lui dirais de votre part. Pour l'autre tenue, il faudra patienter deux petits mois, c'est la règle et on n'y déroge pas ! et puis vous aurez tous les plaisirs de porter ces deux là.

Elle prit les tenues une par une, les déposant soigneusement dans deux belles boites qu'elle referma avec un large noeud puis sonna le page qui s'empressa de les prendre pour suivre la Comtesse.

- Je vous souhaite un bon retour, et je vous dis donc à très bientôt pour les prochaines tenues !

Un sourire sincère et la rousse laissa la Comtesse rejoindre l'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIT Nouvelles envies, un renouveau   

FAIT Nouvelles envies, un renouveau
Page 1 sur 1