Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et une commande pour sa cousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyVen 3 Nov - 15:41

Elle adorait sa cousine Auda von Riddermark de Vraincourt et celle-ci allait bientôt être anobli et devrait donc voyager aussi Teia avait décidé d'aller passer une commande à l'Atelier de son amie Val pour deux tenues dans ses adaptations. Elle patienta quelques instants avec son bon de commande.


Citation :
Bon de commande :

Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso)

Adaptation galerie précisez l'artiste : Valeryane
Création modèle par lien ; Zoe 1  https://www.zupimages.net/up/17/17/girg.png
Couleurs (précisez dessous, dessus) : si possible les mêmes ou couleurs inversés sinon dans les tons bleus foncès
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) :
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (IG :Auda ) désoléE le lien ne fonctionne pas mais vous l'avez dans vos notes.

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure):brune

Coiffure panneaux et numéros : -7

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle :
Modèle :
Modèle  :

Date butoir pour votre commande :Aucune

Citation :
Bon de commande :

Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso)

Adaptation galerie précisez l'artiste : Valéryane
Création modèle par lien ; Zoe 2 https://www.zupimages.net/up/17/17/girg.png
Couleurs (précisez dessous, dessus) : Idem que la première
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) :
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (IG Auda)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Brune

Coiffure panneaux et numéros : 1

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle :
Modèle :
Modèle  :

Date butoir pour votre commande : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyLun 6 Nov - 19:37

(Bonjour, pourriez vous nous transmettre un portrait de votre personnage sans arrière plan, voici un lien : http://fr.loupierre.altervista.org/outils/essayage/femmes Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyLun 6 Nov - 21:15

Voilà, j'espère que ça vous ira sinon dites-le moi. Merci

https://screenshots.firefoxusercontent.com/images/be9ac9e5-5566-49e0-8d2f-03c1e9fa689f.png" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyMer 15 Nov - 19:10

Et une commande pour sa cousine Zoe_vo10
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/zoe_vo10.png


Et une commande pour sa cousine Zoe_vo12
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/zoe_vo12.png


La rousse fit installer les portant avec les tenues commandées par la jeune femme. Ne restait plus qu'à faire les essayages et les porter à la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptySam 18 Nov - 16:17

Elle avait reçu un vélin de la charmante hôtesse de l'Atelier des Fées tisserandes et c'est accompagnée de sa cousine Auda von Riddermark qu'elle revînt à l'atelier pour voir les deux tenues qu'elle avait fait confectionner chez elles. Il fallat quand même qu'elle les essaye.

Elles patientèrent tranquillement dans un des merveilleux salons.


Comment te sens-tu?, Impatiente?


En effet celle-ci ne savait pas pourquoi sa cousine l'avait amené jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Auda
Client
Auda


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2011
Ville RP : Verneuil

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyMar 21 Nov - 11:56

La brunette habitait chez sa cousine depuis l'accouchement de cette dernière. Aussi quand elle lui demanda de la suivre chez les Fées Tisserandes jamais elle ne se serait douté qu'une surprise l'attendait... Elle pensait simplement l'accompagné pour de nouvelles robes.... Arrivée devant l'atelier, sa cousine se precipita... Elle la rattraperait après... Elle descendit de Höd et là ce fût le drame... Il sentit quelque chose et se cabra... Padaboum.

Fichtre qu'est ce que tu as fait... regarde ma tenue... Je vais être jolie pour rentré dans l'atelier. Je suis pleine de boue.

Elle fit tomber ce qu'elle pouvait puis pénétra dans l'atelier et retrouva sa cousine. Cette dernière n'avait pas vue son "état"

Comment te sens-tu?, Impatiente?

Ça va bien... Tu sais que j'ai toujours hâte de voir les robes que tu commandes... Un oeil sur les portants devant elle. Ces tenues sont vraiment magnifiques mais je n'en doutais pas venant de toi. Qui est la couturière?
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyMar 21 Nov - 12:46

Elles avaient avancé vers les portants ou deux magnifiques tenues vertes étaient là.

La couturière c'est la merveilleuse Valeryane quoique ici, ils n'y a que de talentueuses artistes.

Puis se retournant :

Mas qu'as-tu fait, tu es pleine de boue? Rhoooo ça se fait pas. Que va penser l'hôtesse?


Puis avec un sourire :

Nous allons attendre la charmante hôtesse Anaïs et ensuite tu pourras les essayer car elles sont pour toi ma chére cousine. C'est un cadeau en remerciement de mon accouchement qui c'est bien passé grâce à toi.

Teia pensait qu'elle devrait garder une de ses nouvelles sur elle car si elles croisaient du monde, quelle honte ! Le bain viendrait aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Auda
Client
Auda


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2011
Ville RP : Verneuil

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyMar 21 Nov - 13:32

La brunette rougit comme une tomate... Elle savait bien qu'elle n'était pas en état mais...

C'est pas ma faute... höd s'est cabré et... Je suis désolée de te faire honte.

Et là surprise... Les tenues étaient pour elle... Elle lui sauta au coup manquant de tomber toutes les deux.

Je suis si contente... Merci... C'est trop, je n'ai rien fait de spéciale... Tu as fait tout le travail., petite pause, je pense que je vais garder la tenue de droite une fois que je l'aurais essayé.

Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyMer 22 Nov - 11:58

Teia sourit en voyant la tête de sa cousine. Il était vrais qu'elle aurait du passé à l'auberge et se tremper dans un baquet avant de venir ici mais c'était trop tard Dame Anaïs allait sûrement arriver bientôt.

Il est vrai que ses tenues sont de pure merveilles comme toujours. Je pense que dans quelques temps, je me faire celle avec la cape dans un joli bleu. Allez va donc les essayer que je vois si je ne me suis pas trompée dans les mesures.

Mais si sa cousine, les méritait car elle l'avait bien aidé surtout que Marcus Elyas, n'était vraiment pas pressé de naître. Il devait se trouver très bien au chaud dans e ventre de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyMer 22 Nov - 17:30

La rousse arriva alors que les essayages débutaient.


- Bonjour Mesdames, bienvenue aux Fées, les robes vous plaisent elle ?


Les regardant l'une et l'autre, la rousse souriait avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyJeu 23 Nov - 15:28

Teia était tellement pressée de voir sa cousine dans les modèles qu'elle n'avait même pas attendue l'hôtesse aussi lorsqu'elle la vît arriver avec le sourire, elle respira.

Dame Anaïs, je suis si heureuse de vous voir et comme vous voyez, je n'ai pu résister à les faire essayer à Auda. Elles sont tout simplement parfaites et lui vont à la perfection. Votre directrice est toujours aussi douée. Vous me dire combien je vous dois pour ces deux tenues svp !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyDim 26 Nov - 10:11

- En effet Maistre Valeryane a des doigts de Fée!! Pour le prix, nous vous ferons parvenir le bon à payer, je dois voir avec Maistre Valeryane. Je profite de notre rencontre pour vous informer que le fonctionnement de l'Atelier va quelque peu changer, il va y avoir un courrier adressé aux clients et futurs clients mais, nous allons limité les adaptations à certaines couleurs. Nous allons privilégiés les créations et ainsi offrir à nos clients la possibilité de porter des tenues uniques. Nous privilégierons les adaptations pour les "urgences" de dernière minutes dirons nous.


Tout en discutant, elle raccompagna les deux jeunes femmes à la porte d'entrée.


- Mes dames, je vous remercie d'être venues aux Fées, croyez bien que vous y êtes les bienvenues. Je vous souhaite un bon retour !


Elle les salua puis les laissa quitter les lieux avant de retourner à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine EmptyDim 26 Nov - 11:48

Teia lui sourit et il en serait ainsi, elle attendrait donc le bon à payer pour régler. Elle regarda sa cousine prendre ses deux paquets et alla vers la sortie sachant qu'elles étaient toutes débordées.

Je vous remercie beaucoup Dame Anaïs et effectivement, j'ai bien reçu le courrier. Je trouve que c'est une merveilleuse idée pour les clientes mais encore plus de travail pour les couturiers. Je les admire vraiment et les remercie tous pour leur travail. Je vous dis à bientôt et portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une commande pour sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Et une commande pour sa cousine   Et une commande pour sa cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une commande pour sa cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09-COMMANDE-GAUTTIER
» Commande pour une cérémonie
»  FAIT Commande de tenues pour les futurs mariés
» [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)
» Bon de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: