Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une tenue pour une Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptySam 4 Nov - 17:40

Bonjour a vous!


Je viens vers vous afin de  me faire confectionnée une jolie robe  que j ai vu dans le catalogue de Dame Sofy
Ce serait  la robe de la collection Ice de couleur turquoise..serait il possible d avoir la robe seule  ainsi que la robe munie de la cape?


Pour les cheveux ce serait de la collection de Dame Valeryane la 1/3..couleur blond!


et voici mes mensurations
Je vous remercie beaucoup!

Une tenue  pour une Black 219666daisydre

Une tenue  pour une Black 197273daisydre1
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptySam 4 Nov - 18:13

La rousse avait eu vent d'une demande en attente. Elle s'approcha du salon, la commande à la main récupérée par le page.

- Bonjour Dame, je suis Anaïs de Vandimion, couturière en ces lieux. je suis navrée mais dame Sofy est actuellement absente et nous sommes dans l'impossibilité de présager de son retour. Une autre robe pourrait elle vous donner satisfaction ? Il y a la galerie de Maistre Valeryanne, de Dame Adelheid ou encore la mienne. Je gage que vous devriez trouver modèle à votre goût. 
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 14:08

-Je vous remercie pour votre réactivité!
Alors âpres avoir fait le tour..je suis une amie de Nikita et j ai vu sa robe qu elle porte pour prêter serment a notre duchesse et c est elle qui m a donnée l adresse de ce lieu
Alors si je ne me trompe..vous êtes sa mère?...qu elle petite peste que notre Nikita nationale!..je l adore!
Alors donc..j ai vu en cette robe  un doigté et un talent hors du commun et j aimerais bien que vous puissiez me confectionner une jolie robe !
Je n ai vu que tres peu de robes dans votre catalogue qui ne soient pas des exclusivités alors pour moi il est un peu difficile de choisir mais avez vous du temps et  un croquis a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 15:12

La rousse sourit à la prononciation du prénom de sa fille


- Oui en effet, Niki est ma perle, quant à la robe qu'elle portait, Niki la sublime largement mais je vous remercie.


Elle écouta la jeune femme et plissa les yeux


- Des exclusivités ? oh non la plupart de mes robes sont adaptables, il n'y en a que trois ou quatre qui sont réservées. Etes vous certaine d'avoir bien regardé ? Toujours est-il que oui je peux vous réaliser une robe, il n'y a pas de problème, pour le temps, tout dépend pour quand vous la voulez, une création demande toujours un peu plus de temps qu'une adaptation en effet. Quant au croquis, ne connaissant absolument pas vos goûts, il me semblerait plus intéressant que vous me fassiez part de vos envies. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 16:41

Mandieu..j ai les yeux dans le même trou!


Alors si possible je prendrais la Fée Eloane mais serait il possible de la faire de couleur crème?..car c est pour un baptême alors j aimerais de la pureté et avec les manches évasée un peu comme celles de Niki
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 17:30

La rousse esquissa un sourire et secoua doucement ses boucles rousses avant de poser son fessier sur le bord de la table


- Bien alors reprenons..vous voulez une robe dans le genre de celle de la Fée Eloane, très bien, donc avec une traine ? cependant si il s'agit de votre baptème, je vais être honnête je ne la trouve pas très appropriée, elle est un peu trop..peut être "tape à l'oeil" pour cet instant, mais je vais essayer de vous proposer quelque chose s'y rapprochant avec des manches évasées, dans les tons crème. Vous me laissez faire ? dites moi également si vous aimez, les noeuds ? les liens ? les perles ? un diadème ? les cheveux longs ? plutôt un chignon ? 
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 18:12

elle sourit a la dame qu elle trouva patiente


-Je vous fais entièrement confiance!..alors oui j aimerais qu elle soit crème avec les manches évasées et peut etre ces manches un peu translucides comme un voilage!
Je n aime pas les noeuds..par contre les liens..je ne sais  pas ce que c est!
Je voudrais bien un chignon mais avec quelques mèches qui retombent de chaque coté du visage si possible..pas de diadème mais je veux bien quelques perles!


Je vous laisse carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 18:42

La rousse nota mentalement tous les éléments pour la robe et acquiesça.


- Très bien dans ce cas, il faudra compter une ou deux petites semaines au moins, pour quand est l'heureux jour ?


Dernière édition par Anaïs.de.Vandimion le Sam 11 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 18:52

Ma pastorale n est pas encore terminée..alors je n ai pas encore de date!
Si jamais j ai une date qui tombe..je vous en fait part en premier!
Je vous remercie de votre gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 18:59

- Parfait dans ce cas, je vais m'y mettre immédiatement et vous ferais parvenir une esquisse rapidement.  Bonne soirée damoiselle.


Elle salua la jeune femme, laissant le soin au page de la raccompagner à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 5 Nov - 23:07

Je vous remercie également et la bonne soirée a vous également!

La blonde lui fit un sourire et quitta les lieux avec le page
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyLun 6 Nov - 19:36

(Bonjour, pourriez vous me transmettre un portrait de votre personnage sans arrière plan, voici un lien : http://fr.loupierre.altervista.org/outils/essayage/femmes Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyMar 7 Nov - 0:36

comme cela?


Une tenue  pour une Black 347375personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyMar 7 Nov - 5:46

Pafait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptySam 11 Nov - 21:28

La rousse déposa la robe faite pour Daisy et s'installa dans le fauteuil pour patienter..regardant son vêtement, tentant de démasquer les éventuelles imperfections.

Une tenue  pour une Black Daisy11
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 0:45

oh! j adoooooore!..les cheveux sont superbes!..la robe également...le corsage j ai un doute..pas un doute  ..en fait j ai un doute sur la couleur du corsage
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 0:47

Je voulais casser un peu le blanc cassé justement, mais si une autre couleur vous sied, je vous écoute. Marron peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 0:51

oui marron ou le meme bleu que le bijoux dans ses cheveux..je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 1:12

Les perles sont grises
Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 1:22

Une tenue  pour une Black Daisy14

Une tenue  pour une Black Daisy15
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 2:33

oh oh oh!..j adore maman de Niki!
Elle est tout simplement magnifique!..vous avez un talent fou!
Je prend les deux!...je vous dois combien ..Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 11:42

Parfait alors si elle vous plait, pour la note, je vous la ferais porter, je ne l'ai pas préparée encore. 
A très bientôt alors Daisy, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
daisy.




Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2017
Ville RP : bordeaux

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 13:36

Au plaisir Dame Anais et encore un gros merci pour  votre talent..je suis comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black EmptyDim 12 Nov - 15:26

La rousse esquissa un sourire, ravie d'avoir répondu aux attentes de sa cliente, amie de sa fille qui plus est. Elle la raccompagna puis retourna à ses taches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue  pour une Black Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour une Black   Une tenue  pour une Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue pour une Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour une Rouquine
» [RP] Commande pour une Vissac :) pour Alvira
» [RP] Des joutes mais avec une tenue
» un kit complet pour Ange
» Pour des futurs mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: