Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour une Blanche et son Germain

AuteurMessage
Ishtara

Ville RP : Castres - Toulouse

MessageSujet: Pour une Blanche et son Germain   Dim 19 Nov - 15:40

La Blanche Comtesse voulait faire une surprise à Siegfried, des tenues diverses pour leurs prochaines sorties. Elle aurait pu venir avec lui mais cela aurait gâché clairement la surprise, aussi c'est seule qu'elle vint chez les Fées de Tisserandes, profiterait-elle de ce moment pour voir sa nièce et prendre des nouvelles de la famille.

Au chaud, elle se retira la cape, et osa.

Bonjour, y a quelqu'un ?

Age RP : 20
Ville RP : Argentan

MessageSujet: Re: Pour une Blanche et son Germain   Lun 4 Déc - 21:53

Isabelle passa dans le salon d'accueil des Fées Tisserandes et la jeune femme vit qu'une cliente patientait, elle le souhaitait, pas depuis trop longtemps. 

Elle la salua d'une révérence et la jeune duchesse s'enquit : 

" - Je vous souhaite le bonjour ma Dame, je me nomme Isabelle de Vissac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir et je serais votre hôtesse d'accueil, puis-je vous faire apporter quelque boisson ou gourmandises ? Avez-vous déjà fait votre choix parmi nos différents catalogues ? " 

La jeune femme lui sourit, amicale. 

MessageSujet: Re: Pour une Blanche et son Germain   Dim 10 Déc - 17:44

Elle sursauta légèrement.

Oh pardon Dona, je réfléchissais aux couleurs des tenues que j'aimerais commander.

Elle lui sourit.

Je suis la Comtesse de Lautrec, Ishtara de Saint Just, enchantée. Comme je disais, j'aimerais deux tenues mais pour homme s'il vous plait. Elles font partis du catalogue de Valéryane, il s'agit de:

- Guillaume, nous l'aimerions Noir et rouge ou bordeaux
- Jean : noir, chemise blanche et la cape si possible dans un rouge bordeaux ou simplement noire, je laisse ma nièce décider de cela, j'ai pleine confiance en elle.

Nous aimerions faire ces présents à notre Capitaine de Lautrec, pour vos registres il s'agit de Messire Siegfried Fechter, nous paierons donc et prendrons nous même livraison de ces deux tenues s'ils vous plait

Spoiler:

Age RP : 50
Ville RP : Farceuse pro et pot de miel

MessageSujet: Re: Pour une Blanche et son Germain   Lun 11 Déc - 1:12

Val avait laissé Isabelle avec sa tante pour qu'elle ne se sente pas seule pendant qu'elle même avec deux employés de son atelier finissent les tenues. Quand enfin elle arriva avec les mannequins pour présenter son ouvrage.

Ma tante le bonjour j'ai enfin pu finir votre commande j'ai eu quelques soucis d'aiguilles capricieuse mais comme d'habitude j'ai réussit à les mater .

Guillaume
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512950691-guillaume-bordeau-noir.png

Jean

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512950707-arioce-rouge-blanc-noir.png

Jean sans épée

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512950711-arioce-rouge-blanc-noir-s-epee.png

que des commandes de créations pour l'instant.
Liste des commandes à faire : Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvous.forumactif.com
Ishtara

MessageSujet: Re: Pour une Blanche et son Germain   Lun 11 Déc - 21:14

La Comtesse n'avait pas eu à attendre long en compagnie d'Isabelle. Quelques discussions par ci par là et le temps avait rapidement filé quand elle aperçu sa nièce venir en personne lui apporter les tenues de son garde du corps. Se levant presque d'un bond elle alla déposer un baiser sur sa joue tout en lui faisant une accolade.

Bonjour ma nièce ! Je vous remercie d'avoir était toujours aussi rapide.

Elle regarda les mannequins avec un large sourire.

Vous n'imaginez pas l'homme heureux que cela va faire. Elles sont parfaites ! Maintenant parlons facture, heureusement qu'Erasme n'est plus sinon je crois qu'il serait mort à plusieurs reprises.

MessageSujet: Re: Pour une Blanche et son Germain   

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Blanche et son Germain
Page 1 sur 1