Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)

AuteurMessage
Isabelle_de_Vissac

Age RP : 20
Ville RP : Argentan

MessageSujet: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   Mer 29 Nov - 9:34

Isabelle s'était levée de bonne heure avant de rejoindre le Secrétariat d'Etat afin de passer aux Fées Tisserandes, les cérémonies s'enchaînaient et la jeune femme n'avait plus de quoi se mettre du tout... En ayant feuilleté les divers catalogues, elle fut interpelée par celui, nobiliaire, de Maistre Anaïs. 

En patientant, la jeune femme avait préparer son bon de commande. Mais elle savait qu'elle devrait venir embêter de nouveau les artistes pour les autres réceptions prévues. 

Citation :
Bon de commande :

Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso)

Adaptation galerie précisez l'artiste :

Création modèle par lien ;
Couleurs (précisez dessous, dessus) : Pour le modèle Etoile Polaire, je souhaiterai si possible un rose fushia ou poudré selon les inspirations de l'artiste ^^, 
Pour le modèle Fée Poudrée, je souhaiterai si possible un rose ou un bleu roi selon l'artiste et ses inspirations, j'ai une totale confiance. 
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145834Isabelledevissac20171115215054.png
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (Isabelle_de_vissac)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Blond

Coiffure panneaux et numéros :

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle : Etoile Polaire
Modèle : Fée Poudrée
Modèle  :

Date butoir pour votre commande :

Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

MessageSujet: Re: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   Mer 29 Nov - 21:12

La rousse se présenta au salon où elle était attendue.

- Bonjour Dame, je suis Anaïs de Vandimion, vous m'avez fait mander.

Après les formules d'usage et autres politesses, la rousse avait en sa possession la commande.

- Bien je vais vous préparer tout cela, vous les aurez d'ici quelques jours. 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Vissac

MessageSujet: Re: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   Jeu 30 Nov - 1:40

Isabelle releva la tête à l'entrée de Maistre Anaïs qui fut adorable. La jeune fille lui sourit et hocha la tête en signe d'assentiment. 

La rousse se présenta au salon où elle était attendue. - Bonjour Dame, je suis Anaïs de Vandimion, vous m'avez fait mander. Après les formules d'usage et autres politesses, la rousse avait en sa possession la commande. - Bien je vais vous préparer tout cela, vous les aurez d'ici quelques jours. a écrit:
La rousse se présenta au salon où elle était attendue.

- Bonjour Dame, je suis Anaïs de Vandimion, vous m'avez fait mander.

Après les formules d'usage et autres politesses, la rousse avait en sa possession la commande.

- Bien je vais vous préparer tout cela, vous les aurez d'ici quelques jours. 

"- Je vous remercie beaucoup Maistre, votre talent n'est plus à prouver ! Appelez-moi Isabelle, je vous prie. " 

MessageSujet: Re: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   Jeu 30 Nov - 6:13

La rousse esquissa un sourire

- Très bien Isabelle, mais dans ce cas appelez moi Anaïs, je suis une simple couturière, je n'ai pas encore le talent de Maitre Valeryane mais je m'y atèle, un jour qui sait !

Les deux femmes parlèrent encore un moment puis se quittèrent. 

Finalement la rousse cousue longuement, s'appliquant à répondre aux exigences formulée par Isabelle. Au petit matin, les deux tenus étaient prêtes.

Robes déposées sur le portant, la rousse réalisait quelques croquis en attendant la jeune femme qui devait être prévenue.

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/isabel10.png

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/isabel12.png
Isabelle_de_Vissac

MessageSujet: Re: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   Dim 3 Déc - 8:37

Isabelle et Anaïs papotaient amicalement quand la jeune artiste lui dit : 

" - Très bien Isabelle, mais dans ce cas appelez moi Anaïs, je suis une simple couturière, je n'ai pas encore le talent de Maitre Valeryane mais je m'y atèle, un jour qui sait !"

" - Je suis persuadée qu'avec le temps, vous y parviendrez, enfin, tu y parviendras pardon ! Maistre Valeryane est un modèle en la matière et tu es à la meilleure école qui soit ! " lui dit-elle en souriant. " J'avais craqué pour deux autres de tes modèles, si tu savais comme j'ai hâte d'avoir autorisation de te passer commande ! " 

En tous cas, une chose était certaine, Anaïs travaillait dur mais le résultat était là, ces créations étaient splendides, en plus d'être adorable, on voyait qu'elle avait grand cœur. 

MessageSujet: Re: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   Jeu 7 Déc - 18:30

Les deux jeunes femmes avaient longuement discuté et puis chacune d'entre elles avaient rejoint ses occupations.

L'une vers ses terres, l'autre dans son atelier..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)   

[RP] Commande pour une Vissac à une cérémonie nobiliaire (Anaïs)
Page 1 sur 1