Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour organiser un mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enduril
Client
Enduril


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2012

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyDim 3 Déc - 20:20

Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas mis les pieds à l'atelier, la faute à pas le temps. Mais aujourd'hui, le temps devait être pris.

Adissiatz, je suis la comtesse Enduril de Noùmerchat. En général, c'est Donà Valeryane qui s'occupe de mes tenues. Je suis ici pour une demande particulière, il s'agirait de commander la création d'une robe de mariée avec le costume en rapport pour le marié. Et si vous avez le temps, un petit quelque chose pour moi et mon compagnon, à l'occasion de cette cérémonie. Le marié étant de la famille, c'est assez important pour nous, malheureusement, nous venons tout juste d'apprendre que ces tourtereaux ont décidé de convoler de façon précipitée pour la Noël. Pourriez-vous faire quelque chose pour m'aider, d'autant que la demoiselle a des goûts assez particuliers à satisfaire. Mercé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyDim 3 Déc - 22:58

Citation :
HRP

bonjour,



Alors c'est pas que je ne veux pas mais ça fera vraiment trop juste j'ai beaucoup de commande, le délai est vraiment court surtout en période de fête c'est pas évident car nous serons tous à courir les magasins donc le temps sera compté, de plus ma val est surchargée de commande en ce moment.

Par contre les modèles sont un peu style fantsy donc il faudra les mettre d"époque.

Difficile de pouvoir satisfaire la commande dans ce délais ça tombe mal cette période vraiment. Noël sérieux lol ^^ les jd ont conscience que c'est le rush à cette époque de l'année?


Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Enduril
Client
Enduril


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2012

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyLun 4 Déc - 0:42

Citation :
HRP

Coucou JD Valeryane ! Moi j'en ai conscience, pas eux, mais qui ne tente rien n'a rien ! Wink

 Tout comme j'ai conscience du style des robes, motif pour lequel j'ai réussi plus ou moins à convaincre pour une fusion des deux, le haut de la première étant d'un style passe partout.

Pourriez-vous me donner une date large qui permettrait de lui offrir cette fichue robe à laquelle elle tient, que je tente de mon côté de faire trainer les choses en jouant les vilaines metteuses de bûches de Noël dans les roues ? Ca serait vraiment gentil ! Je peux même tenter de pousser jusque la Saint Valentin en faisant kidnapper le fiancer ou un truc du genre ?

Je suis ouverte à toute suggestion pour tout ! Et si vraiment pas possible, tant pis.

Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyLun 4 Déc - 8:23

Citation :
JD, Henduril,

Oui il est vrai que certain joueurs on pas conscience que c'est beaucoup de temps pour créer un modèle.

je pense que pour la mi janvier donc après les fêtes, car je serais absente la première semaine donc dans l'incapacité d'avoir mon PC.

C'est aussi une question d'inspiration des fois les modèles sont bon pas terrible et quand on est artiste comme moi et bien souvent j'ai du mal, car souvent on a besoin d'inspiration pour dessiner ^^

Donc si c'est tourtereaux pouvaient changer leur date de mariage à une période plus calme que Nowel se serait magnifique.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyJeu 11 Jan - 21:22

Citation :
Bonjour, des nouvelles pour la date exacte du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Client
Enduril


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2012

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyMar 16 Jan - 3:09

Oui, ça y est !


Normalement, c'est repoussé à la Saint Valentin.


Le délai convient ? Et si oui, je vous donnerai les mesures pour les différentes personnes, ainsi qu'un petit quelque chose pour moi et la totale liberté pour ces messieurs, tant que les couleurs seront coordonnées.


J'espère que ça ira et ne posera pas de problème. Si c'est le cas, n'hésitez pas, je le comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage EmptyMar 16 Jan - 6:27

Je préviens Valeryane, j'ai transféré cette commande à la boutique 

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=23012105#23012105

Et je me suis permise de changer juste la date j'ai mis à la Saint Valentin au lieu de la Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour organiser un mariage Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser un mariage   Pour organiser un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour organiser un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valeryane] Pour un mariage -
» [RP] Commande pour une Vissac :) pour Alvira
» FAIT Mariage princier de la famille d'Albanie
» Pour les Dames
» Pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Galeries des Artistes :: Galerie de Valeryane-
Sauter vers: