Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un jolie mot suffit sur mon livre d'or

Aller en bas 
+85
Margaux..
Mondor
Elorn
Yselda.de.Sparte
aaron de colmarker
Adeline Aleïev
Margauth
Dally
Jason Ludgarès de Vissac
Anne-lise..
Xhena
lily.es
michalak de valdesti
Amaline
tuatha
Cebyss
brunehaut_
lavatar
Moaan
cleo_de_meridor
Earnan__
Elvarathiel
Senegonde_de_Caelius
Linwelin
Marie Clarence
Riese
Angelinadepoiroux
Héloïse du Val d'Haine
Kouette
Hadrian.
Melyna.
Valandra
zeline_plantanievre
Constance d'Orsenac
Albine
Malvinaa
ulrika.von.stern
ellebasi
Maxine de Montmorancy
Jayzabelle
Castelreng
Flory..
Malaoui
Shanessa
Iris03
lylla
triskelle
cricri de lazenay
Clemence..
Arhiana
Mahelya
charles_de_raveline
Cyana
carmen_
ilays
Zoey64
helena.
Melisandre
Yeleyna
marineblanche
Flora.
GabrielleduLys
Euzen
Lorakina
precio
Leyah
loanne.
wendoline
liocea
Auda
Edlweisss
sennala
fannaick
teia
mousse
Aloara
asterie
Sindanarie
clealan
Pygaer_de_bouvignes
Auris de Laas Tor
Idril_de_sparte
yrysbleue
La_duchesse
Valeryane
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ulrika.von.stern

ulrika.von.stern


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age RP : 29
Ville RP : Montpellier / Chambéry / Posquières-Vauvert

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptySam 5 Juil - 15:50

Citation :
Chère fée,

Vous faites un travail absolument remarquable et fabuleux. Ne laissez aucun contrecoup vous démontez ; ce serait trop dommage de perdre un talent comme le vôtre.

Ulrika
Revenir en haut Aller en bas
tuatha

tuatha


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2014
Ville RP : brest

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 9:57

Merci pour les magnifiques créations et adaptations Dame Valeryane .
Vous êtes vraiment une couturière hors pair ! Je suis subjuguée par votre talent , vous faites des merveilles .
De plus l'accueil est chaleureux et l'ambiance agréable , bravo à toutes !
Et pour vous remercier voici un modeste panier de fleurs , mais que je vous offre avec plaisir Smile

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 786935imagesLQRI2LI6
Revenir en haut Aller en bas
Clemence..

Clemence..


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2013
Ville RP : Limoges

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 18:46

Que dire? Que dire? Toujours les mêmes compliments, une fée aux doigts d'or, l'attente en vaut toujours la peine. On entre émerveillée par tant de modèles qui font envie et on en ressort le sourire aux lévres sachant qu'on reviendra encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amaline

Amaline


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2014
Ville RP : Narbonne

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 18:33

Merci beaucoup pour nos tenues de mariage. Elles sont superbes et il n'a pas été facile d'y arriver. Mais tout est perfèit. Grâce à vous, ce jour sera magnifique.
Merci de contribuer à notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay

cricri de lazenay


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2013
Ville RP : Albi

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 19:07

Merci pour cette magnifique toilette, elle est superbe vous avez des doigts de fée.

je reviendrai bientôt pour d'autres toilettes  merci encore
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptySam 7 Fév - 15:26

Merci à toi  Valéryane pour ton merveilleux travail qui ne m'a jamais déçu.

Tu nous fais rêver de par sa délicatesse et quoi de plus beau.
Je t'adore ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Ville RP : Gascogne: labrit

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptySam 7 Fév - 20:00

Vala j'ai jamais eut le temps de prendre la plume pour te remercier mais voilà je le fais aujourd'hui. Je suis heureux de pouvoir jouer avec toi et d'avoir réussi à te motiver enfin de passer le pas pour aller te présenter comme fournisseuse Royal et comme Maistre de la Garde Robe Royal. Je suis content de te compter parmi les gens que j'apprécie énormément. Tu as toujours réussi à émerveillé tout le monde avec tes créations. Sans toi bon nombres de personnes n'auraient jamais eut de beaux costumes, belles robes.

[hrp] Merci à toi la joueuse qui prend sur ton temps pour donner un peu de plaisir aux autres en le partageant avec tes créations. Merci d'être venu à l'IRL même si tu habitais loin c'était super de te voir et pouvoir mettre un ptit minoie sur l'avatar que tu joues. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptySam 7 Fév - 20:52

oh! ben marci boucoup à tous, vala j'a la larme aux noeils Embarassed ben je suis heureuse que je puisse donner un peu de bonheur aux autres et d'avoir passé une excellente soirée à l'IRL peut être que je viendrais l'année prochaine encore et vous rencontrer même si nous n'avons pas eu trop le temps de discuter.

En tout cas c'est un plaisir partagé autant RP que HRP.

I love you  I love you  Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 139673576
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
lily.es

lily.es


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2014
Ville RP : bayonne

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 8:04

Bonjour
je voulais vous remercier ici également pour la merveille de robe que vous avez livrée, malgré les petits soucis de compréhension ^^
Merci aussi d'etre à l'écoute et patiente pour nos hésitations et nos demandes particulières.

Cette robe est destinée à un baptème et j'espère bien faire tourner la tete du curé  Laughing   Laughing  Laughing

Merci encore et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 12:00

Merci à tous de votre fidélité et de la confiance que vous avez envers notre atelier
même si des fois je suis longue mais je livrerais toujours vos tenues afin que vous soyez comblés.I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Xhena

Xhena


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2015
Ville RP : Vannes

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 20:35

Bonsoir Dame Valeryane,

Je suis nouvelle mais je vais de ce pas faire la visite de votre atelier qui comme un ami ma dit vous avez de jolie robe.

Je reviens très vite avec ma commande

Merci à vous et douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
ilays

ilays


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2012
Ville RP : Luxeuil

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 8:30

Citation :
A Maistre Valeryanne.

Merci pour votre travail impeccable, soigné et rapide.
Les deux tenues acquises sont magnifiques et nous les porterons pour de nombreux heureux jours.

Bien à vous.

Merci encore.

Ilays
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 9:07

De prendre tout les petits mots et de les mettre précieusement dans son coffret avec tout les autres c'est que la brune tient a garder ces mots de gentillesse qui chaque fois la ravie et lui donne envie de continuer.

(MERCI pour ma poupée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Xhena

Xhena


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2015
Ville RP : Vannes

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 15:05

Qu'elle galanterie que dire après cela Question


Voila pour vous un petit péché mignon avec ces quelques leurs Fleurs Smile

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 150315030235278592
Revenir en haut Aller en bas
Xhena

Xhena


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2015
Ville RP : Vannes

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 22:01

Je suis sans voix ces robes sont magnifiques, je vais pouvoir faire une entrée remarquable grâce à vous dans les Duchés du Sud  cheers


Merci Dame Valeryanne!
Revenir en haut Aller en bas
Yselda.de.Sparte

Yselda.de.Sparte


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2015
Ville RP : Dole

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptySam 4 Avr - 2:47

Bonsoir.

Merci d'avoir pris le temps de travailler sur ma commande.

Je vous souhaite de ravir encore beaucoup de gens de votre si grand talent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise..

Anne-lise..


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
Ville RP : Bayonne

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 19:00

Un petit témoignage parmi tant d'autres. Le même sans aucun doute.
Merci à vous Maistre Valeryane pour votre créativité, mais surtout pour le temps que vous prenez à nous faire plaisir, à nous sublimer et la patience dont vous faites preuve. 
Votre talent vous vaut d'être débordée, c'est sans doute cela qu'on appelle la rançon de la gloire.
Encore tous mes remerciements et toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Xhena

Xhena


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2015
Ville RP : Vannes

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptySam 25 Avr - 11:15

Juste un petit mot pour vous dire un GRAND MERCI, 


Vous avez des "Doigts de Fée " Maistre Valeryane,vous êtes une personne que j'admire pour sa gentillesse et sa patience et surtout bonne conseillère Smile


J'ai reçu des compliments sur une de vos robes que vous m'avez confectionnée, cette personne qui se marie bientôt viendra vous voir et moi je file dans votre boutique avec toutes les réceptions je me dois d'être jolie  Wink

Mes remerciements les plus sincères et Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda.de.Sparte

Yselda.de.Sparte


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2015
Ville RP : Dole

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 10:19

Chère Valeryanne,

Merci d'avoir accepté de réaliser ma robe de mariage. Je serais vraiment la plus belle grâce à vous, pour ce jour particulier.
Dire que mon futur n'était pas très enchanté de m'épouser, à présent je suis sure qu'en me voyant si rayonnante il changera d'avis.

Je vous souhaite plein de succès, ce dont je ne doute pas.

Et vous promet de revenir vous voir.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ludgarès de Vissac

Jason Ludgarès de Vissac


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Argentan (Alençon)

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 22:38

Merci pour ce merveilleux travail. Le rose fait fureur et je gage que je vais lancer une mode. 
Non seulement 
Revenir en haut Aller en bas
Dally




Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2015
Ville RP : En voyage

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 15:47

Citation :
Maistre Valeryane,

Je ne saurais jamais vous remercier assez, pour les robes et tenues que vous avez prit le temps de confectionner. Grâce à vos doigts de fées, je serais certainement la plus jolie des rousses mariée de cette année, et je ne serais jamais d'avantage plus ravissante que dans vos créations.

Merci de votre talent.



[IRL : Et merci à la JD pour son temps ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 20:01

(irl merci beaucoup) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Margauth

Margauth


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2015
Ville RP : Bayonne / Gascogne

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 10:09

Tout en se dirigeant vers le bureau pour le règlement de ses tenues, Margauth fit un détour par la galerie de Maitre Valeryane afin de laisser un petit message, elle avait apporté un bouquet de fleur pour l'offrir en remerciement qu'elle déposa sur un petit guéridon.

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Ujal


Citation :
Maitre Valeryane


Je tenais à vous remercier pour le travail que vous avait fait pour notre mariage, nous étions magnifiquement beaux, si si, nous pouvons le dire, nous avons reçu que des compliments, je vous félicite pour votre travail qui n'est que ravissement, vous êtes vraiment un grand maitre dans l'art de la couture, recevez ces quelques fleurs en remerciement.

Je reviendrais lorsque vous serez moins débordé, à très bientôt.

Margauth.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Aleïev




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2014
Ville RP : Dole

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 13:31

Sa magnifique lui avait parlé du livre d'or et alla y laisser un petit mot. 


Citation :
Maitre Valeryane,

Je tenais à vous remercier pour le travail fourni pour me rendre magnifique, la Princesse Impériale Yselda avait l'air heureuse de me voir essayer vos tenues. Je sais dorénavant ou venir pour me trouver jolie en toutes occasions. 

Encore merci.
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
aaron de colmarker

aaron de colmarker


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2015
Ville RP : mayenne

Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 22:50

Sans faire le copiteur que dire de plus à tout ce qui a déjà été dit. Vous êtes formidables de gentillesse, de talent et d'écoute. Votre travail ravis les yeux, et votre accueil ravis nos cœurs. Merci merci vraiment à vous les fées, longues vie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or   Un jolie mot suffit sur mon livre d'or - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jolie mot suffit sur mon livre d'or
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Or d'Anaïs un petit mot suffit
» Livre d'or.
» Livre d'Or de Nevada
» FAIT ET LIVRé [RP] Car il y a longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Galeries des Artistes :: Galerie de Valeryane-
Sauter vers: