Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille

Aller en bas 
+82
halderann
Lexya d'Ormerach
Siw
sofio de valmonte
Shame
Sokly
Zoé.Lisreux
gabriell
Coraline
Emolia
GabrielleduLys
Adeline Aleïev
ptit.cesar
Margaux..
Blanche_cabrera
...abygail...
Rebecca Laurentia
Anaïs.de.Vandimion
Primha
Morgan__
Lucie.
Elorn
iseult1
Auda
Alvira
Margauth
Castelreng
iryana
Valeryane
aaron de colmarker
teia
Catherine-Anne
domraider
lily.es
Elvyna
Wallerand
Luz de la Paz
Orell
asclepiade
Rosa d'Harlegnan
Foulques de Malemort
dacien de chenot
Melissandre de Malemort
Gauttier
susi
isabelle_ann.
Fidel_a_elle
coleen
Lycaon
Scipion
Prinne
yrysbleue
Moaan
Cebyss
Emma_De_Meslin
Senegonde_de_Caelius
ulrika.von.stern
brunehaut_
jade.de.sparte
Linwelin
Melyna.
Angelinadepoiroux
hersent
Marie Clarence
Lauriane
Snow White Morvan
Athanasios
elsamarie
keltica
Cleopatre2
Jojen
Yeleyna
Arhiana
ilays
Jayzabelle
Héloïse du Val d'Haine
Gwenael
lamoth
Riese
Avinae
Kouette
Khassandra
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Age RP : 36
Ville RP : Nimes

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 10:55

Et Scipion de suivre Kouette tant bien que mal et de terminer sur une porte close (pas les accès Kouette)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 14:23

Et de kouette de ne voir arriver son topain, se grattant le crâne histoire de comprendre pourquoi Net il avait tout fermé les portes. Et d'un coup .. Illumination.. Ben ouai c'paque il était pas allé donner son nid dent tité Scipion c'pou ça. 

De sortir et de le rembarquer plus loin devant le grand bureau de mami Val.

C'est paque toi il doit aller là d'abo
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael

Gwenael


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2013
Ville RP : Poligny

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 16:12

Gwenaël, tenue sur le bras, se présenta devant l'hôtesse de caisse afin de régler la confection de son nouveau vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 17:55

Et de se mettre à hurler dans les couloirs...

MAMIIIIIIIIIIIIIIIIII Y A PLEIIIINS DE ZENS A LA CAISSSSSEUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Ville RP : Valence

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 20:44

Lycaon arrivait dans une salle pleine de monde. Il entra timidement et saluait d'un signe de tête tout le monde avant de se racler la gorge puis dit d'une voix posée..


Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir où se trouve l'endroit pour passer commande. Est-ce qu'une personne peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 20:56

Bonjour et bienvenue chez les fées mais avant toute chose
vous devez vous inscrire dans la salle de réglement ainsi
vous aurez accès au autre salle comme celle des commandes.

Veuillez suivre la fée ici
Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Fantastique-fees-00012

https://rendezvous.forumactif.com/t1090p60-grand-livre-des-nouveaux-arrivants#21399
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
coleen




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Ville RP : le mans

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 21:24

Et le colosse se déplaça à la caisse pour règler ce qu'il devait pour leur deux tenues de mariage qu'il venait de récupèrer.


Bonsoir je viens règler ma note.Puis je savoir à combien celle-ci se monte s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2013
Ville RP : Poligny

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 12:51

La jeune femme avait fait emmener par ses valets ses nouvelles et magnifiques tenus tandis qu'elle se rendait au comptoir afin de payer sa note.

Voyant que quelqu'un attendait déjà, elle attendit sagement, chacun son tour et tout le monde sera ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel_a_elle

Fidel_a_elle


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2013
Ville RP : Mimizan

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 12:07

Fidel, son trésor entre les mains, arriva à l'accueil où elle pourrait régler la beauté qu'on venait de lui livrer.

Voyant quelques personnes qui attendaient déjà, elle les salua.

Bonjour... je viens pour régler ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Ville RP : Chinon

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 16:58

Lin entra avec son précieux paquet sous le bras, tout sourire. Elle était venue ici triste et la voilà comme renouvelée, épanouie dirait certains.

"Bonjour! Je viens régler ma note pour la bannière réalisée par votre jeune artiste Kouekouette."
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 22:34

Et d'entrée en courant et de rattraper dame Linwelin

Ahhh na na na za prend pas les sous pou les bannières c'est un cadeau, c'est que pou les forums pou les graaaaandes fresques pis la boite à troubadour (les films ^^) za prends les sous. Mais za prend votre sourire pis ze le garde tout précieux dans une jolie boite sertie d'or. 
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 7:31

Alvira se présenta là où elle pouvait, surement un peu perdu, elle ne devait pas se trouver au bon endroit mais elle trouverait surement une bonne âme pour la guider.

Bonjour y-a-t'il quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 9:22

Se retourne et aperçoit une demoiselle apparemment perdue.

Bonzou.. té perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 11:53

Sourit de toutes ses dents à la jeune fille, toute jeune fille qui se dressait devant elle.

Bonjour, et bien je pense, je cherche l'endroit où je pourrai passer commande pour une robe, Valeryane m'a dit de venir ici. Je suis Alvira, une Montoise.
Saurais-tu m'amener au bon endroit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 13:17

lui fait oui de la tête et l’attrape par la main pour l'emmener à la salle des commande pour LES ROBES
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Maître des lieux
Alvira


Messages : 307
Date d'inscription : 10/09/2014
Ville RP : Vendôme

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 14:34

L'a suit sans attendre, emporté par la petite tornade devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Ville RP : Chinon

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 17:07

Et Lin' de faire un sourire à la jeune artiste.

Merci! et lui donne une sucette au passage.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle_ann.

isabelle_ann.


Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2014
Ville RP : Chieti Sicile

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 17:29

La Tornade arriva au comptoir où deux hommes de confiance de son frère l'attendait.

Toute souriante elle confia les paquets à l'un des deux alors que l'autre s'avançait pour régler les achats de la rouquine.

La commande étant énorme, son frère ne regardant à aucune dépense pour ses soeurs, avait confié une cassette pleine d'écus.
 
Le compte y est je pense... Si toutefois, il en manquait, n'hésitez pas à nous faire parvenir la facture pour le reliquat.



Quoi qu'il en soit, grand merci! Elles sont somptueuses!
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2014
Ville RP : PAU

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 1:38

La porte s'ouvre sans grand ménagement. La brunette s'était dépêchée pour retrouver Gauttier dans la boutique. Elle aurait bien voulu savoir quelle robe il lui aurait choisi, mais le jeune homme avait l'air d'avoir besoin de son aide, et comme elle n'aimait pas voir Gauttier dans l'embarras elle avait rappliqué.


B'jour.. enfin... Bien le bonjour  Elle avait à cœur de reprendre de bonnes manières afin de ne pas faire honte à Gauttier et essaya de ne pas montrer son impatience.
Je dois retrouver ici, Sieur Gauttier... Gauttier de la Mirandole, un jeune homme, beau , grand,  intelligent, il euh... il a un nez fin, son visage est doux, enfin des fois non, cela dépend évidement mais avec moi il est toujours... doux ..son visage, enfin lui aussi, c'est pas le problème. Euh.. j'dis pas qu'il y a un problème, hein! Enfin, bon,  ses cheveux sont bruns un peu comme moi. Enfin non, pas aussi long... les gestes avaient accompagnés chaque description levant la main pour la taille, souriant pour la beauté et l'intelligence, et son index avait même suivit la courbe de son nez

Elle s'arrête de parler, réalisant que pour avoir l’information il fallait peut être laisser le temps à son interlocutrice de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 9:13

Et de passer son bout de nez..

Bonzou mamazelle faut enregistrer toa pis après z'emmène toa voa ton tonton, d'abo faut aller ICI 

Et de la prendre par la main et de l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2014
Ville RP : PAU

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 21:05

Ce n'était pas le moment de taper celle qui venait pour l'éclairer et au lieu de la main elle réussit à lui faire attraper sa manche. Elle se répétait intérieurement, "la manche ça va c'est pas vraiment comme si on me touchait.. tout va bien... J'sais pourquoi j'aime pas les robes.... P'tain j'avais oublié qu'il fallait essayer et surtout ajuster! Mais on va où?!? ".... Susi suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 13:50

Un peu en retard Gauttier se pointa à l’accueil. Il aperçu Susi qui se faisait guider par une personne qu'il n'avait pas encore mais qui semblait plutôt bien connaitre les lieux. Du coup ben, il suivit Susi et cette personne. Il pressa d'ailleurs un peu le pas histoire de les rattraper. Il voulait pas gueuler.
Une fois à bonne distance il posa une main sur l'épaule de Susi tout en disant:



-"Bonjour Susi, navré pour le retard. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop?
Pour la suite ce sera par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2013
Ville RP : Poligny

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 7:41

Un peu en retard, la jeune femme se rendit au comptoir pour payer sa commande.

- Le total pour Héloïse du Val d'Haine s'il vous plait.

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre de Malemort

Melissandre de Malemort


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2014
Ville RP : Limoges

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptySam 25 Oct - 13:47

Mélissandre rassembla ses jupes pour entrer dans la boutique, un sourire extatique sur le visage et une bourse pleine à la main.

- Une garde robe royale pour une princesse royale. Et un bisous de ma cousine, si c'est possible!

La princesse éclata d'un rire cristallin et commença à fouiner un peu, curieuse de voir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 EmptySam 25 Oct - 14:11

D'arriver au pas de course car le nom de Malemort avait fait l'effet volcanique joyeuse chez la brune, c'est donc en reprenant sa respiration derrière la porte que la volcan reprit sa respiration pour enfin pousser celle-ci et arriver tout sourire.

Oh! Qu'elle belle surprise

Val ouvrit ses bras pour receptionner la princesse car il y avait un lien entre elles.

Viens suit moi (ici) dans le salon spéciale princesse et reine héhé c'est là que j'ai confectionné les jolies tenues de ta chère Mère notre reine Nebisa, je l'ai beaucoup aimée pour son courage et sa franchise elle m'a fait confiance c'est aussi grâce à elle que j'ai eu ma notoriété..

La brune attrape Melyssandre par la main pour l'entraîner vers un salon royale ou tout est fait pour le confort des invités et client de la haute noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Accueil :: Caisse et comptoir des renseignements-
Sauter vers: