Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Courrier HRP de JD Valeryane à destination des JD clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyna.
Maître des lieux
Melyna.


Messages : 1577
Date d'inscription : 09/03/2012

Courrier HRP de JD Valeryane à destination des JD clients Empty
MessageSujet: Courrier HRP de JD Valeryane à destination des JD clients   Courrier HRP de JD Valeryane à destination des JD clients EmptyMer 8 Jan - 19:00

Valeryane a écrit:
Bien le bonjour à tous.

À partir de ce jour Valeryane, ma poupée et moi donc la JD qui passe
du temps sur le PC pour faire vos jolies robes, ne prendra plus de commandes
jusqu'à ce que celles en cours soient liquidés.

Je m'explique depuis maintenant 3 ans presque 4, je ne refuse rien et je dis toujours
oui, je veux bien passer du temps à créer et à vous donner du plaisir mais quand je vois certain perdre patience ou ne pas lire le règlement et ne pas être clair dans leur commande ça me fait monter la moutarde au nez.

Et souvent de me faire recommencer et recommencer, sachez que je n'ai pas que votre petite personne à penser dans ma vie, je ne suis pas à votre service non plus, il y a un moment ou je dis stop là, vous voulez du made in Valeryane alors vous respectez sont travail. Une tenue prend des fois une semaine à se faire et si je veux contenter tout le monde et bien faudra que VOUS preniez patience...

Ensuite si on ne répond pas de suite, c'est qu'on a UNE VIE IRL COMME VOUS et que nous
ne voyons pas forcement ou simplement que nous n'avons pas le temps.

Alors moi la jd je comprend que les tenues de ma val vous plaise mais j'aimerais un peu de cohérence hein.

J'ai rien contre le fait que vous portiez de belle chose riche ou pas, je m'en fous, c'est
pas mon RP, mais soyez indulgent car j'arrive à saturation d'avoir trop de commandes
c'est comme si vous mangiez le même fromage tous les jours à force vous en seriez écoeuré.

Là, il va m'arriver la même chose, je vais finir par être écoeuré de faire ce genre de dessin.
Alors pour éviter d'en arrivée-là, je vais devoir prendre des mesures.

1) Je ne ferais plus aucune création, à l'avenir, elles seront décidées par moi. sauf celle en cours de commande actuelle.
2) Je ne ferais plus qu'une adaptation par commande et si vous voulez faire
le malin et commander 1 autre le jour d'après ou semaine d'après pour me gruger
ça marchera pas elle ne sera pas prise en compte.

Ensuite, je le répète encore et encore, une adaptation, c'est prendre le modèle comme il est
et demander juste le changement de couleur et de cheveux, pas me faire changer ceci et cela et encore la broderie etc.. Là j'appelle ça une adaptacreation ce qui ne prend pas le même temps.

Je suis vraiment navré d'en arrivée-là mais il me faut mettre le holla sinon je n'arriverais pas
à vous satisfaire et je vais tout arrêter car j'en aurais raz le bol, ce serait bien dommage pour vous non?

Et pour finir suite à certains examens, il se pourrait que je sois absente suite à de lourdes opérations qui m'empêcheront de m'asseoir un temps.

J'espère que vous comprendrez que la fatigue mène souvent à baisser les bras, mais ma vie irl a plus d'importance que le jeu. Même si de tout mon coeur j'adore vous voir porter mes créations et que j'y prend même un grand plaisir.

Merci de votre compréhension

Jd Valeryane.





PS; pour l'inquietude de certaint ne prenez pas au premier degré tout ce qui est dit mais prenez en considération ce que le texte veut dire.
Ainsi que toute les commande en cours seront prise en compte et livré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier HRP de JD Valeryane à destination des JD clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clients muets
» Bureau de Valeryane
» [Valeryane] Pour un mariage -
» Deux petites Robes du cathalogue de Valeryane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: