Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE CABANON DE VAL

Aller en bas 
+3
Khassandra
Valandra
Melyna.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 23:52

Kouette OLSON ^^ pliéeeeeee bon jte laisse mettre un truc beau avec des beaux cheveux tout blonds
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 1:06

mm je préfère celle du haut... les truc à la maire Antoinette, ou neli suis pas fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 2:51

oui mais.. j'arrive pas a la mettre en blonde celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 6:51

je te prépare ça dans la matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 10:53

ah super comme ça moi aussi jvais pouvoir CRANER dans les couloirs du louvre... NAMEHO
PAR contre , je regarde et ils ont l'air de faire des tenues pour quelqu'un de bien en chaire.. Vous devriez présenter une tenue pour une très mince, et une pour une bien en chaire.. On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 18:50

Désolé petit contre temps je te le fait finalement ce soir pfffiou j'suis creuvé je dois finir mes crèpes et je repasse faire ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:00

LE CABANON DE VAL - Page 6 1423771153-bleulapilazuli

Code:
[url=http://rendezvous.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423771153-bleulapilazuli.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:03

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee Elle est trooooooooooooooop bellllle

et de lui sauter au cou avant de l'enfiler pour aller s'admirer dans un miroir 

(waa la vache troooop bellle merci val par contre moi j'ai mis le lien de l'atelier sur ma bannière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 0:13

Qui était entrain d’aiguiser son épée.

Magnifique! Tenue Kouette.
Est-ce qu'on a le droit de butter du client? je peux attendre qu'ils aient payé bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 6:43

(Tu as bien fait pour le lien moi je le fais sur les tenues j'ai pas pensé le faire pour la bannière j'ai vu que beaucoup de gens nouveaux sont venu s'inscrie ^^)

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas touche au client jaloux va
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 11:06

Je ne suis pas jaloux.
prend un air pincé
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 11:18

Prenant un air innocent...

C'est quiii que tu veux tuyer ???? 

les mains derrière le dos à se balancer de gauche à droite, et de le regarder avec les yeux tout brillants trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 11:28

Citation :
Ce que j'aimerais voir se faire, aussi, c'est de redonner à tous les maitres couturiers et tailleurs du Royaume la possibilité de travailler pour leurs Majesté. Il y a bien longtemps, les divers ateliers étaient régulièrement sollicités pour confectionner des vestures pour les Rois et Reines. C'est quelque chose qui s'est perdu. On sollicite maintenant plutôt un tel, ou un autre. Parce qu'on le connait, parce qu'il est un ami... 
A cet effet, nous pourrons faire des appels d'offres auprès des maitres artisans et des ateliers. Par exemple, nous faisons demande d'une tenue de chasse, pour la saison hivernale. Et à chaque maitre ou atelier intéressé de nous proposer son devis, avec par exemple un croquis rapide du modèle qu'il voudra confectionner, les tissus qu'il utilisera et une fourchette de prix pour cette vesture. Nous étudierons ensuite de façon anonyme chaque proposition, et avec l'accord de leurs Majestés, nous passerons ensuite la commande auprès du maitre qui aura recueilli les faveurs de la Garde Robe. 
On donne ainsi la possibilité à tous de pouvoir travailler pour la Maison Royale, et on donne les mêmes chances à tous, sans que n'entre en compte quelque amitié avec les uns ou les autres. 

Mais... C'est pas ton idée ça mamie ????
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 12:04

oui ça y ressemble mais j'ai posté après elle je crois donc voila mais toute on voudrait revenir à ça donc c'est pas uniquement de moi ^^ mais j'ai pas copié ça c'est certain j'avais même pas pris le temps de lire leur tartine. ca été ^posté après moi? ou moi avant?? ou réedité?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 13:34

et bien en fait moi je t'ai lu ici et elle a postée après ici et toi après elle là bas... oula c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 14:13

Compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 15:14

et de s'affaler sur le fauteuil.. 

Trop !! Alors que des fois ... le simple... hein... c'bien aussi ça le simple... Hein Louis... 
Dis.. c'est quoi le.. Creepy ??? tu m'apprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 17:50

Creepy c'est un peu sanglant, sombre. Quand on regarde ses bannières elle aime les ambiances glauk
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 18:18

Ah d'accord merci Gauttier Smile

et de lui flanquer crevé dans les bras

Tiens jsuis sûr tu vas l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 19:02

Gauttier déteste les animaux et les animaux détestent Gauttier.
Il restitue le matou à sa proprio.


J'aime pas les chats et ils me le rendent bien.


Et on époussette pour virer les poils de bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 19:58

Et de reprendre le crevé et de le balancer à travers la pièce et de rire

bha lui non plus il aime pas les humains..
jsais pas pourquoi.. 

et de lui tendre un morceau de chiffon 
amusée de le voir si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 2:09

Le chat est posé le chat se barre. Il se barre avec SA rose. Du coup Gauttier court après le chat.

-"Et Crevé te barre pas comme un Crevard. Rend la ROSE à Kouette!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 4:21

Et de le regarder courir...

Mais... Laisses le avec SA rose.. Je le trouve très beau moi comme ça.. 
Et de toute façon, je l'ai reçue mais..

retroussant son petit nez et prenant un air faussement détaché..

Je ne sais pas de qui et moi quand je sais pas.. Je porte pas..


Et de se dire et toc, tu l'as pas volé celle là tiens.. Il est vrai que Gauttier après vélins échangés, lui avait avoué que la rose était de lui, mais après tout.. Qu'es qui le lui prouvait à elle, qu'elle était bien de lui et pas d'un autre..? Rien..!
Et d'ailleurs si elle était de lui.. Pourquoi ne lui avait t'il pas envoyé un joli mot l'accompagnant.. Suivie d'une jolie signature.. Et tant qu'à faire la sienne. 
Elle aurait pu se pavaner dans l'atelier, la respirer, imaginant un milliard de choses, qu'il l’appréciait..
Mais non rien.. Un inconnu vous offre une rose.. tsssss .... M'en fiche moi des inconnus... 
Se mit t'elle à penser tout haut..
Ortie lui avait dit qu'il ne fallait croire aux hommes, qu'ils avaient le mensonge en eux et que rien ni personne ne devait croire en leur fadaise quoi qu'il arrive avait t'elle rajouté en levant le doigt en l'air vers le ciel.. Et une parole d'Ortie pour kouette, était parole d'évangile. Enfin.. Surtout quand ça l'arrangeait..
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 18:45

mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on a le droit de gifler un homme ? 

tout en s'essuyant les lèvres 

Il m'a embrasser sur la bouche Oo
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 18:58

QUI? a osé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE VAL   LE CABANON DE VAL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CABANON DE VAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CABANON D'ALVIRA
» LE CABANON DE GAUTTIER
» Le cabanon de Fanny couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: