Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE CABANON DE GAUTTIER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 23:42

kesako mamie ???
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptySam 17 Oct - 0:47

C'est de Lysandre pas de moi et elle a signé sur le coté. Moi je signe jamais.
Quand je te dis qu'on a un style similaire et que ça crée embrouille.
Les sources sur le net sont identique pour l'apprentissage. J'ai apprit  ici:

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=56

Et un peu ici:

http://www.cocktail-graph.com/

+ Le forum de oh my dollz.

Des forums de graphisme amateur n'ayant rien avoir avec les rr.

A l'imaginaire, ils m'ont viré du staff lorsque j'ai dit que je voulais plus créer pour eux.
Et du coup réintégré Lysandre qui a fuis le forum à cause de moi. Elle m'avait cherché je l'ai envoyé chier, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir chez vous. ^^
Le Fofo de Mary meurt. Car Mary ne s'intéresse plus à son univers. La personne qui gère l'imaginaire est Sélène. Et je crois que les gens sont tous aussi chez Folygraph le fofo de Lysandre.
MAIS, suite à embrouille interne Lysandre a ouvert un nouveau forum en solo.

http://la-plume-et-le-velin.tonempire.net/
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptySam 17 Oct - 6:33

je le sais ça j'aime mis pour vous dire juste qu'il reprennait du taf
c'était pour juste pour te dire qu'il ont repris du boulot ^^ trouvé en gartote d'armagnac
mais je trouve que c'est du jolie boulot en plus ce que tu as appris.

MOI JE TE GARDEEEEEEEEEEUH A MOIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptySam 17 Oct - 10:22

D'acc!
Je pense que, ça tiendra pas.
Tout repose sur Lysandre et non les artistes de l'atelier.  Ce qui permet à Lysandre de ponctionner des artiste pour son fofo à elle Razz
Ponctionner n'est pas le bon terme puis qu'elle est présente pour eux et les forme. Mais Mary ne s'occupe plus du tout de son fofo et n'a pas passé le relais.
C'est un peu comme si tu faisais en permanence appelle à Aemilia pour gérer les fées et que tu viendais plus parce pas le temps. brrr... le cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 8:29

Et de prendre son pinceau et de défoncé une toile avec jusqu'à ce que les poils soient complétement hirsute avant de le briser  en deux et d'achever la toile sur les tripier.
Et de regarder après un autre truc à casser pour finir par aller voir kouette l'air dépité.

-"KOUETTE, mais pourquoi sont-ils si méchant avec moi. Pourquoi c'est l'homme le mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 11:28

n'ya quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 12:43

Susi pleure.
Elle pleure beaucoup depuis qu'elle est enceinte. Puis... elle tape du pied quand on parle de l'accouchement.
Elle pleure après. Puis elle crie aussi parfois... et re-pleure. Et repart après comme si rien n'était en disant ça va mieux. Elle mange du brocoli cru, des navets crus et des céleri.
Les dames qui nous croisent disent que je suis un mauvais mari et un mauvais amant. Parce que Susi pleure quand on lui dit qu'elle voir un bébé.
Certaines sont persuadées que je l'ai forcé pour avoir un enfant.
Le regard de ces gens est insupportable puis ils foutent leurs nez partout dans mon couple.
Bref... je suis soit disant nul en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 14:37

mmm ma cousine Steam elle dit faut jouer de l'opinel quand on veut pas de bébé... Ta un opinel toi ?? *
ou alors on peut lui couper la tête au bébé na ?? J'ai jamais vu encore un bébé sans tête ça doit être rigolo... na ???

Et de s'imaginer attendant le bambin avec une hache... non ça doit être trop sale ça la hache.

(joue la en taré dingue toi aussi tu as le droit de perdre la boule et crois moi ça va les perdre dans leur bitises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 16:21

C'est l'accouchement le gros problème.
Sinon, j' aurait acheter une potion chez une sorcière et à dieu le gamin. Mais l'avortement est aussi dangereux car s'est provoquer un accouchement plutôt.
Du coup, Susi aura une petite Blanche ou un Clovis.
L'enfant n'est pas un soucis.
C'est ce qu'on pense de moi. Forcer mon épouse à passer dans mon lit. Et être nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 16:24

Et telya a piqué mon idée RP.
Bon ben tant pis pas de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 22 Oct - 16:49

va y a voir pelin de bébés rr moi j'attend des jumeaux FELIP ET GHUS qui changera de nom futur Cassian.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 11:07

hannnnnnnnnnnnnnn VA Y EN AVOIR TROP ^^

Bon gauttier...

Ouvre un rp ... Jsuis nul et alors..

Et on fait un rp grandiose amusant où kouette pourrait faire boire de l’absinthe à Gauttier et du coup elle aussi saoule converserait avec Andom qui répondrait aux questions de Gauttier... na ?

Ou je fais un png qui apprendrait à Gauttier l'art et la manière de rester nul mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 11:14

Me dérange pas que ça se fasse avec Telya ^^
Je trouverais une autre ID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyVen 23 Oct - 11:15

Gauttier n'aura pas plein de bébé. Gauttier n'aura plus de bébé. Gauttier déteste ça et subira pas une deuxième fois une grosse de Susi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 9:53

GaUTTIERRRRRRRRRRRRR La bannière de Layla 
c'est une perfection absolue et pour ainsi dire divine que de savoir jouir (de la vie)


(il manque de la vie)

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 416601ban


je m'occupe de l'adoption au plus vite j'ai pas eu le temps je vais le faire dans la journée bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 2:12

Je m'en occupe demain.
Désolée pour mon manque de présence j'ai été un âne à l'école :/
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 7:06

gnééééééééééé! j'étais un âne à l'école moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 9:28

ah na na na moi je trouvai que l'école était un grand jeu dont je faisais les cours une récréation... 

waaaa j'aurai pu deviendre auteur na ???? 
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 14:58

tssss
sinon j'ai pas de réponse de machin truc june pour ma demande d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 15:23

Elle a été transférée à phylogène et est encours de traitement.
Riri nous attends sur Skype si tu as le temps ce soir. On doit régler un soucis de nom
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 9:05

jd gauttttttier !!!!!!!!!!!!!!!!! na na na na ma poupée elle ne fait que énerver les autres hein elle ne croit pas un mot de leur bla bla mais perso en tant que jd j'adorrrre les embêter, les embrouiller ^^ RELAX hein namého ma kouette elle ADOOOOORRRRRRE son frangin hein
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 12:24

Ma kouette t’inquiètes pas.
Ils sont pénible cey trois là mais je me marre bien. Very Happy
Pense à valider ta participation à la liste Sénéchaussé > Informations sur le Comté > Election du conseil Comtal> BLT
Tu auras un tit bouton pour valider ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyJeu 28 Jan - 10:48

Ah yes tiens en hrp j'ai souligné les "conneries" grosses comme lui de ce pauvre Val truc non parce que quand tu veux souligner les "fautes" des gens... j'ai envie de lui dire..."N'en fait pas et tu paraîtras moins con ^^ ET PAF "non parce que parler d'ardoise, alors que bon, les ardoises scolaires n'existaient pas à l'époque, d'école maternelle.. Idem.. et le must... le mot Chlingué ^^ ARGO AHHHHHHHHHH  NAMEHO mdrr mais qu'il est Con celui çi cpapopible
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 20:16

Mon frère je vais avoir besoin de ton coup de crayon, pourrais tu me faire une bannière avec cette bouille...


LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 477167PrincesseFilleBlonde
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 20:58

Oui, biensure!

Prends les n'images et va chercher avec quoi l'associer. Revient sur ses pats.

Je vais te préparer une version avec le blason qui a un peu changer. L'était pas bonn à 100%
Tu as une envie de texte particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CABANON DE GAUTTIER
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CABANON DE VAL
» LE CABANON D'ALVIRA
» Le cabanon de Fanny couture
» Méthode Gauttier
» Le grenier de Gauttier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: