| Livre d'or. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kachina
Messages : 19 Date d'inscription : 21/02/2015 Age RP : 44 Ville RP : Marseille
| |
| |
Kouette
Messages : 3077 Date d'inscription : 28/06/2013 Ville RP : Pau-BEARN
| Sujet: Re: Livre d'or. Lun 10 Aoû - 11:46 | |
| Et de venir poser sa petite plume ...
Pour un grand artiste bien prometteur.. Que la plume et l'aiguille soient toujours avec toi | |
|
| |
Valeryane Maître des lieux
Messages : 9337 Date d'inscription : 26/12/2009 Age RP : 57 Ville RP : Nice
| Sujet: Re: Livre d'or. Lun 10 Aoû - 14:04 | |
| Soit toujours toi comme tu es je sais que toi aussi tu aspire à un grand succés je souhaite de tout coeur que vous tous ici dépassiez le maître que je suis.
je vais enfin pouvoir me reposer MOUHAHAHAHA!
Bisous mon fils de coeur. | |
|
| |
Gauttier
Messages : 2310 Date d'inscription : 04/10/2014 Ville RP : Pau
| Sujet: Re: Livre d'or. Lun 10 Aoû - 14:19 | |
| Merci beaucoup. D'abord un grand merci à Kachina, pour avoir penser à ouvrir ce petit topic. Merci aussi pour tes compliments ils font chaud au coeur.
Merci à Kouette, je vais continuer à faire de mon mieux pour continuer à m'améliorer huhu
Merci à Val. Je pense que je pourrais jamais me passer de toi. Et si tu prends ta retraite je la prendrais aussi. Kouette et toi m'avez redonner l'envie de créer. Je peux pas me passer de vous deux. =D | |
|
| |
Kouette
Messages : 3077 Date d'inscription : 28/06/2013 Ville RP : Pau-BEARN
| Sujet: Re: Livre d'or. Lun 10 Aoû - 15:04 | |
| Et comme je vais vous attacher solidement tous les deux à la porte de l'atelier.. Aucune chance de se carapater :p | |
|
| |
Laali
Messages : 22 Date d'inscription : 18/07/2015 Ville RP : Beziers
| Sujet: Re: Livre d'or. Jeu 20 Aoû - 19:25 | |
| J'avais oublier de venir signer le livre de Gauttier, honte à moi, qu'a cela tienne, maintenant que je pense à lui, je cours ni une ni deux vers son livre et je laisse un mot - Citation :
- Cher Gauttier, mille pardons et une excuse.
Me voici, vous remercier pour le temps que vous avez passer sur ma robe qu'il a fallu refaire pour trouver la bonne teinte. Vous m'avez rendu belle.
Merci.
Vos créations sont tout simplement a couper le souffle, j'adore et je reviendrai en commander d'autres.
Continuez comme ça, merci du temps et du talent que vous partagez.
- hrp:
Bonjour merci du temps et de l'inspiration talentueuse que vous avez et que vous nous donnez.
Biz
Voila, je pose la plume et souffle sur le mot pour le secher puis je m'en vais, apaisée. | |
|
| |
Iris03
Messages : 57 Date d'inscription : 07/02/2013 Ville RP : La Rochelle
| Sujet: Re: Livre d'or. Ven 21 Aoû - 7:42 | |
| Iris revient faire un tour a l'atelier de messire Gauttier voir si ce qu'elle avait demandée était en cour ,puis voyant ce livre d'or elle prit la plume pour lui dire combien elle aimait le travail qu'il avait déjà effectué pour elle - Iris a Gauttier a écrit:
- Je ne saurai comment expliquer le bonheur que vous m'avez apporter en faisant mon portrait ,et a chaque fois que je le regarde je le trouve des plus beaux ,encore une fois merci votre travail est vraiment remarquable
| |
|
| |
Valeryane Maître des lieux
Messages : 9337 Date d'inscription : 26/12/2009 Age RP : 57 Ville RP : Nice
| Sujet: Re: Livre d'or. Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| Mon fils
Je passi ici pour te dire combien je suis fière comme je suis tout autant fière de ta soeur, heureuse de vous avoir tous deux avec moi ici dans NOTRE atelier de famille ou règne la paix et l'entente.
Juste pour te dire que je t'aime ta môman la reine mère maître valeryane | |
|
| |
Lutecia.Anaitz
| Sujet: Re: Livre d'or. Ven 19 Aoû - 10:38 | |
| La dernière née du Volcan se plaisait à venir fouiner partout dans l'atelier de sa mère. Elle venait parfois à l’insu de celle-ci simplement pour avoir le plaisir de contempler tout ce qui s'y trouvait. Du haut de ses 4 ans la mini pestouille était une fan accomplis du travail de sa mère, alors quand elle découvrit qu'elle avait un frère qui possédait les mêmes talant elle ne put s'empêcher de laisse une trace. Tant pis si maman découvre qu'elle avait quitté le château en cachette pour venir flaner dans l'atelier. Aujourd'hui elle laissa donc un mot sur le carnet de son frère. Car oui même si étant le fils adoptive de sa maman, c'était quand même son frère d'abord. Elle espérait que là au moins il ferait attention à elle. C'est qu'elle aimait avoir toute l'attention la mini volcan ! - Citation :
- Bonjour toi le grand frère que je vois même pô !
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis ta petite soeur d'abord ! Oui oui tu sais le dernier lot de jumelle que maman à eut ? Bah moi c'est Lulu. Je sais que tu habite loin y tout y tout, mais moi je veux te voir quand même hein. Je suis sure que Lyli (c'est ma jumelle) voudra te voir aussi.
Bon bon, je suis pas venu ici pour t’engueuler que je te vois pas (même si je suis la digne fille de maman) mais juste pour te dire que tu es TROP fort. Je sais du haut de mes 4 petites années que les gens critiques beaucoup beaucoup, mais on dit pas toujours quand c'est bien. Alors moi je te dis : ton travail est génial ! Je dis toujours que maman c'est la meilleure, alors toi tu es le deuxième meilleur.
Voilà, juste pour te dire que ta petite soeur était fière de son grand frère. (qu'elle attend avec impatience)
J'espère que je te verrais bientôt, en attendent continu à bien travailler, j'ai hâte de voir la suite moi !
Fraternellement,
Lutecia Anaitz VW. | |
|
| |
Iris03
Messages : 57 Date d'inscription : 07/02/2013 Ville RP : La Rochelle
| Sujet: Re: Livre d'or. Sam 20 Aoû - 13:42 | |
| messire Gauttier
Quitte a me faire passer pour un demi folle qui perd la tête et répète la même chose ,votre travail c'est de l'art ,vous avez toujours trouvé le ti plus qui donne le charme qu'on espérait sans savoir l'expliquer , a chaque fois que je passe je repart heureuse avec mes commande MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or. | |
| |
|
| |
| Livre d'or. | |
|