Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cabanon de Fanny couture

Aller en bas 
+2
Kouette
Mordred_Castelviray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 10:10

[/url] Le cabanon de Fanny couture - Page 9 316899MANNEQUINDESKMODIFIE


Donc on va exp le 3/4 avant.

Tu as ce petit manequin pour ça
D'après ce que val m'a expliqué le squelette d'un 3/4 se profile comme ça:

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 561028manneq21

Ce qui donnera un bustier comme ceci:

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 375473tes

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 643375tenu
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 10:46

regarde ce que j'ais fait  a la plume hein! dis moi les corrections

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Pose_m11
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 10:52

ha ben c'est excellent.
Je pense aussi que tu vas tout doucement vers "les ombres pinceaux" et "ombre doigt" que j'utilise aussi.
Ze peux avoir le psd pour corriger certaine tite n'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 11:43

il faut que je le refasse un mauvaise manip et j'ais supprime le psd donc je vais la refaire  et  te mettre le psd
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 13:57

oki o/
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 14:59

bon le resulta me plait pas mais j'ais accentue les ombres et lumiere


http://www.noelshack.com/2015-40-1443617886-corps-de-cote4-copie.psd
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 16:17

Un truc du genre: What a Face

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 917658ombre

Pour le plisser sur la jambe, faudra voir avec val o/
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 16:20

C'est justement ce qui m'intéressait c'est les plis de la jambe pour les faire a la plume
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 16:42

dans ce cas faut les peindre les ombres/lumière pas utiliser la plume, ou mixer avec le doigt
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 16:44

avec ma methode alors un mix des deux je faissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 16:55

ze ferais un truc à mon retour ze vais me sauver pour le véto. Cette andouille de chat m'a fillé une roue de sainte Catherine, un truc contagieux qu'elle a peut être
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 17:23

j'adore ce mannequin j'en cherchais un comme ça qui qui peut me le prêter ?


Oui j'ai déjà testé un plissé sur jambe pliée mais simple je vous montre.


Le cabanon de Fanny couture - Page 9 1443626901-mann-expliquatif
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 19:03

Ho mon Dieu! Val en tenue soooo sexy!
Ho ouiii tu veux bien partager l'image de base?
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 20:51

han j'ai plus le PSD snif


Au départ j'avais celui-ci et après j'ai voulu faire une tenue sexy pour nuis de noce ça date de ya ouff! 3 ans au moins.

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 1443639009-mannequin-tenue-coquine

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 1443638997-mannequin-sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 20:59

voilà le mien alors le veto?




Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Corps_11
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 22:04

Ha je dois traiter le chat, car si elle a pas de marque sur la peau, elle est peut être porteuse de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 22:06

et tu peux l'attrapper toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 22:15

J'ai une roue de sainte Catherine sur le néné.
En fait, je l'ai depuis plusieurs mois. Je suis à mon 3e traitement. Un antibiotique ma défoncé l'estomac et les intestins. Je suis sur un autre traitement et on verra. Mais, c'est contagieux donc comme le chat bien dodo contre ma poitrine ben je devais la traiter aussi.
Si on soigne pas ça grandit
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 22:20

meuh il attrape ça comment le chat cette maladie? jamais vu ça moi j'ai eu des chats j'ai du passer a travers
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 22:38

Il parait que les petits chats sont des nids à microbe comme les petits enfants. Parce qu'ils font leurs immunité. Ils sont souvent porteur de la teigne... ou roue de sainte catherine. Porteur sain. Et que c'est un truc à pas de chance. Mais une fois qu'on a cette maladie on est immunisé.

Du coup je dois asperger préventivement le chat d'un produit humide... je vais m'éclater et me faire scalper. Et ce 4 fois... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 7:00

j'ai une astuce pour ça je ferme la porte de la cuisine et pendant qu'il mange avec un linge propre ou un gant doux ou du coton imbibé du produit j'en profite. Ils aiment pas ça mais met des gants tu devras néttoyer  après bien entendu.


Sinon si je dois lui faire une toilette sur le ventre je le coince contre moi dos contre ma poitrine, assise sur le canapé il peut pas trop gesticulé il est sur mes jambes et coincé par mon bras bien protégé d'un gros pull ^^ ensuite avec l'autre main je lui passe vite le produit et je le masse aussi vite sinon c'est mon mari qui le fait pendant que je le maîtrise^^ après je lui donne une friandise comme un bout de jambon ou une sardine ou une croquette gourmande. je le câline pour lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal.


Pour mettre les gouttes on l'enveloppe dans un serviette de toilette il peut plus trop bouger,un le tien l'autre met les gouttes.


Tant qu'il est petit tu peux en profiter pour l'habituer à l'eau, dans une bassine tu met un peu d'eau pas trop juste pour qu'il s'habitue et tu lui verse doucement avec un verre dessus il faut que le verre sois proche de son poil pas en l'air sinon l'eau fera un effet fort sur lui et lui fera peur. tu verses doucement comme si tu donnais un bain à un bébé humain^^. Il comprendra si tu le fais souvent. Pas de sèche cheveux par contre tu l'essuis avec une serviette éponge et tu le laisse séché dans un endroit sec et chaud. Il va secouer ses pattes en marchant dans tous les sens tu verras ils sont rigolos quand ils font ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 9:01

Quand je pense que moi je mettais ma minette sous le robinet mdrr moooooon dieuuuu je prends ta méthode Val ^^ et pour les chats oui ils peuvent attrapper le typhus, le cida et ma tite poussinette est sous surveillance car elle a peut être une grosse merdouille qui est une péritonite intestinale du chat Sad mais pour le traitement c'est un truc que tu dois lui faire avaler et comme val, mon chéri la tient dans une serviette ^^ c'est plus simple. 


Pour le mannequin, Fanny dans le tiens tu fais le mollet trop long, il faut en fait que le corps... Vous prenez la tête et il faut que la hauteur de la tête fasse 7 fois le corps jusqu'au pied et là c'est proportionnel. Je vous montre ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 9:17

Merci pour ton astuce Val! Je testerais quand le fauve aura finit de jouer et de courir partout.
Oui ma kouette, les chats peuvent attraper un tas de saloperie. Mon précédent est mort de la Leucoze (sida des chats) j'ai vacciné Minus du coup pour pas revoir ça. Le Sida se choppent quand ils se battent pour leurs territoire, il parait. 50 euro pour lui sauver la vie. 100 pour la première année de son existence. Deux fois car on lui fait deux fois les vaccins.T'as tout qui est traité. Typhus, peritonite, tétanos, Rage, gale et donc truc que je sais pas. Mais ça vaut le coup, je trouve, pour moi qui suis belge. A long terme elle gagne en qualité de vie et ça la protège de pas mal de truc. Maintenant, si ça tombe elle aura jamais rien.
Ta minette elle a les trucs très moche que j'ai lu dans le carnet véto hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 9:56

J'ai beau chercher et je vois pas de robe qui moule les jambes.
Le mieux que j'ai trouvé c'est ça:

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 56925070vzrj62

A titre personnel, j'ai pas spécialement envie de faire ce genre de robe. Je pars du principes qu'au moyen âge on est puritain. La femme est une vile tentatrice qui ne doit pas étaler sa cher. On avait aussi des vêtements qui le prétait pas à ça. La braie et la chemise étouffe les forme.  Et que les matière utilisée ne se prêtent pas au moulage de forme.
Comme je ne sais pas et que je veux pas créer de robe moulante pour les RR, je me simplifie la vie et me concentre mon attention sur d'autre truc déjà bien compliqué mdr.
Sinon, vue les robe observée. Je dirais que seule la cuisse est marquée par l'ombre. Pas la partie mollet.

http://www.1robe.fr/robe-de-soiree-jonquille-en-mousseline-wx426.html

http://www.okmme.com/robe-de-soiree-luxueux-en-chute-avec-perle-de-bustier-en-forme-p290208214.html#
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 10:23

exactement au moyen âge la femme reste pudique et n'a pas de robe mousseline sexy collante. Je crois que même l'épouse noble ne se dénuder pas pendant l'acte sexuel elle garder sa tunique de nuit car à l'époque l'acte sexuel était pour procréer les femmes étaient des ventres. D'ailleurs regardez bien les dessin ou tapisserie médiéval les femmes ont des ventres souvent exagerés dans les dessins.

http://womanattitude.com/wp-content/uploads/2013/10/filagealaquenouille.jpg
http://media.paperblog.fr/i/471/4718991/femmes-moyen-age-L-aLWNJe.jpeg
http://s2.e-monsite.com/2010/05/10/01/resize_550_550//danse-1.jpg


C'est aussi pour ça qu'elle avait ce genre de robe Anne de Bretagne portait ces robes car elle avait le ventre déformé par ses multiples grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabanon de Fanny couture
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat fanny
» Salle de Domraider futut apprentie couture
» LE CABANON DE VAL
» Salle d' Aude.elisa futur star de la couture
» LE CABANON D'ALVIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: