Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avatar et Bannière pour Teia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptySam 12 Mar - 14:06

Elle voulait changer de bannière et vînt bien sûr trouver Kouette, sa banniériste préférée. Ele avait amenait plusieurs vélins, d'abord elle :

Avatar et Bannière pour Teia Meghan11

puis :
Avatar et Bannière pour Teia Meghan10
Si tu pouvais me mettre la tête de mon loup dans l'avatar avec moi, j'adorerais.  cheers

puis ses animaux :
Avatar et Bannière pour Teia Atika110 Atika

Avatar et Bannière pour Teia Arys_310 Arès

Avatar et Bannière pour Teia Atika210 Atika

Avatar et Bannière pour Teia Arys210 Arès

Pour le fond, j'ai trouvé celui-là qui ressemble au fond de l'avatar :
:Avatar et Bannière pour Teia Fond11

ou :

Avatar et Bannière pour Teia 568202foretfontainebleaubarbizon

Mon nom : TEIA Nounou des enfants de Vissac

et celle-là : y a-t-il une limite entre le Respect et l'Amour ?

Je te laisse faire ce que tu veux mais surtout pas un simple rectangle.

Alors surtout ma belle, tu as tout ton temps. cheers

(HRP : J'espère, que tu as pas commencé la bannière aussi je te donne d'autres image. Si tu as des idées de fond autres, n'hésite pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyLun 11 Avr - 11:09

alors oui très joli je fais tout ça à la fin de la semaine

(non pas encore commencé j'étais en wacances, donc si tu veux me donner d'autres images, pas de soucis, je commencerai à me pencher sur la demande en fin de semaine là trop de taf irl)
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMar 12 Avr - 21:29

Je te remercie ma belle, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Pour les images, ça va. J'ai mis celle que je voulais par contre pour le fond si tu as des idées, n'hésite pas. Comme d'hab, je te fais confinace
cheers
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyDim 22 Mai - 18:09

Un petit passage éclair pour voir ou en était Kouette et ses dessins mais apparemment tout n'était pas arrangé.
Elle attendrait tranquillement.


(HRP : Si tu n'as pas fini, je préfèrerais Gouvernante au lieu de Nounou. Merci°
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyLun 30 Mai - 17:02

Lo bonjorn, Kouette est disponible en ce moment. Est-ce que ça vous dérange si je prends le relais?
Nous avons aussi Anaïs, une de nos nouvelles artistes pleines de tallent
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyLun 30 Mai - 17:39

Bonjour messire Gauttier.

Pas de problème pour moi.

Celui de vous deux qui a des idées peut la faire par contre mon nom a changé c'est : Teia_de_Jerez et comme j'avais dit à Kouette on met Gouvernante au lieu de Nounou et si vous n'avez pas commencé changer de phrase et mettre : Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux (sous la bannière de préférence).

Je vous remercie beaucoup pour votre futur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMar 31 Mai - 22:50

Navré, pour les délais de livraison, vous pouvez compter sur moi.
Je me met de ce pas au travail.


(J'adore One upon a time donc vous pouvez compter sur moi. Je ferais un test demain, j'ai une vilaine gastro qui s’accroche à moi)
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMer 1 Juin - 1:22

(moi aussi. Soignez-les d'abord, ma bannière n'est pas urgente. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMer 1 Juin - 1:29

(Je recommence ma réponse car elle n'était sûrement pas très claire. Moi aussi j'adore cette série. Soignez-vous d'abord, je ne suis pas pressée. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyVen 3 Juin - 1:56

Voici ce que je vous propose:
Avatar et Bannière pour Teia 927804banteia
Code:
[URL=http://rendezvous.forumactif.com][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/728270banteia.png[/IMG][/URL]
Avatar et Bannière pour Teia 250752avateia
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/250752avateia.jpg



Je n'ai pas intégré toutes les images que vous avez proposé, parce qu'elle était un peu petite pour les placer comme je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMar 7 Juin - 16:33

Teia regarda le travail de gauttier....Très beau ! on voyait bien son loup, c'était ce qu'elle voulait.

C'est très bien par contre, il faudrait mon nom complet svp : Teia de Jerez et tant pis changez la phrase puisque l'on ne peut pas mettre les deux et mettre à la place : Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux (sous la bannière pareil mais avec une écriture plus ronde)

Je vous remercie pour votre travail et ne vous inquiétez pas, je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyJeu 21 Juil - 22:26

Voici avec toutes les modifications, j'espère que cette fois j'ai rien oublié!
Désolée, j'ai été tête en l'air en lisant une première fois votre commande
Avatar et Bannière pour Teia 402995banteia
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyDim 24 Juil - 12:02

Teia sourit à Gauttier:


Merci Messire Gauttier, très beau travail mais pourriez-vous supprimer la phrase svp : y a-t-il une limite entre le Respect et l'Amour ?. Je trouve que cela fait trop et j'aurais aimé une écriture plus joli pour ma phrase sous la bannière car je voudrais qu'elle se voit bien. Crying or Very sad .


Désolée de vous embêter mais je ne suis pas pressée alors faite quand vous aurez le temps. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMar 16 Aoû - 16:02

De passage dans le coin, Teia vînt voir ou en était sa commande de bannière enfin plutôt les modifications. Elle savait que certaines couturières étaient en vacances et elle croyait que messire Gautier aussi mais ça ne faisait rien de jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyMer 17 Aoû - 18:22

-"Est-ce que vous pourriez me donner un exemple de police plus "jolie"?"
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyLun 22 Aoû - 12:21

Dans le style de celle que j'avais déjà sur ma précédente bannière mais un peu plus foncé comme couleur et n'oubliez pas de retirer la phrase en rouge, )post précédent). Merci et excusez-moi d'abuser de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyLun 22 Aoû - 13:53

Voici, ché pas si c'est bon cette fois.
Je dois avouer ne pas aimer les polices manuscrite donc j'en ai pas beaucoup.


Avatar et Bannière pour Teia 728403banteia
Code:
[url=http://rendezvous.forumactif.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/728403banteia.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia EmptyLun 22 Aoû - 22:08

Superbe, c'est tout à fait ça. Merci pour votre travail messire Gauttier. Je vais aller régler votre travail. A bientôt !


Et Teia sortit avec sa nouvelle bannière, le peintre avait sûrement beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et Bannière pour Teia Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Bannière pour Teia   Avatar et Bannière pour Teia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et Bannière pour Teia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière et Avatar pour Léopoldine
» Bannière et avatar pour Morgan
» Avatar, Bannière et Signature pour Rebecca
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette
» Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: