Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A lire avant de faire votre choix de tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

A lire avant de faire votre choix de tenue Empty
MessageSujet: A lire avant de faire votre choix de tenue   A lire avant de faire votre choix de tenue EmptyJeu 8 Sep - 19:42

Dames, Messires,

C'est avec passion et patience que je dessine, découpe, assemble et couds mes modèles.

Les coupes, les tissus, la qualité des rubans ou la dorure des boutons sont choisies en fonction de votre niveau social.

Ainsi, pour les dames, trois catalogues sont disponibles :

          pour les Dames
          la petite noblesse, pour les Dames la noblesse, pour les baronnes, vicomtesses, comtesses, duchesses..etc..


Lorsque vous choisissez dans le catalogue, merci de veiller à prendre le catalogue adéquat sans quoi, il me sera impossible de vous faire parvenir ce vêtement.

Par ailleurs, toutes les créations peuvent être, passés quelques mois, intégrées dans mon catalogue afin d'enrichir celui ci. Votre gravure sera alors représentée. La couleur de la robe que vous aurez portée à ce moment sera réservée, nulle autre ne pourra être réalisée de la même couleur. Vous garantissant au moins l'exclusivité de celle-ci.

En ce qui concerne les robes de grossesse. Les robes adaptées pour cet état, sont visibles. Je n'adapte pas les patrons de toutes les robes en version grossesse.

Comptant sur votre compréhension et dans l'attente d’œuvrer pour vous.

Anaïs de Vandimion
Couturière des Fées Tisserandes
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de faire votre choix de tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT (A lire avant toute présentation)
» Faire-part divers
» Tenue pour hommes
» Une tenue pour une Black
» [RP] Des joutes mais avec une tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Galeries des Artistes :: Galerie d'Anaïs-
Sauter vers: