Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le défilé d'automne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:19

IRL : Paris 12 eme arrondissement 
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=90288589#90288589
on en discute ici.

Ben attendons de voir ce que gauttier en pense de tous cela.


Donc  les choses à faire



  • 1 Affiche défilé je pense mettre tous les artistes ainsi que toi sur l'affiche en fond qu'on pourrait envoyer aux clients pas la peine de mettre ça dans les gargotes des forumes de toute façon ils se donneront le mot.

  • 2 Salle d'accueil et présentation
  • 3 Salle de défilé
  • 4 Salle de bal


Pour l'organisation :



  • La royauté devant bien entendu
  • les nobles grand et petit
  • et enfin les petits gens 


Les tenues 


  • vos créations avec les détails de ce que vous présenter on peut le faire ensemble moi j'ai du mal avec le détails des robes.
  • le passage sur le defilé un homme, une femme ou les femmes puis les hommes et les enfants.
  • finale toute l'équipe se retrouve devant tous le monde pour se présenter.


Et enfin le BaL


Grans buffet et Bal cela pourra faire un beau RP en esperant que tous joueront le jeu.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:37

J aimerai que ma fille puisse porter mes créations. .est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:33

Je vous dirais le jour du défilé mais je préfère rattraper mon retard dans mes commandes. J'en ai une pille à traiter.
J'essayerais de faire une tenue pour Aphy et deux pour Susi qui sont mes égéries.
Celle pour Mélian je lui livrerais en discrétion sait-on jamais qu'elle souhaite une exclusivité
Je ne ferais pas d'irl.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:03

J'ai retrouvé celle-ci aussi pour le défilé..



Le défilé d'automne - Page 2 Robe_l10
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:07

Anaïs :
superbe robe parfaite pour le défilé.


- Ensuite, j'ai une idée qui m'est passé par la tête; voila voila comme les clients des fois nous demandes des coiffures et coiffe de chacun alors que forcement nous n'avons pas tous les mêmes il m'est venu une idée vous me direz ce que vous en pensez..


Perso je n'ai aucun souci pour partager mes trouvailles, comme les mains les positions les accesoires etc... Alors j'ai pensé que nous pourrions partager tous ceci dans un bureau qui contiendrait tous ça.


Les mains
les Mannequins
les coiffures de chacun de nous
les accesoires, comme les coiffes, les ceinture et bijoux.
les fond de tisus, les broderie, les arabesque ect...


J'en ai une chier de tous ça donc ça me derange pas de partager, au contraire ça peut faire une marque de fabrique "made in Fées Tisserandes" on s'en fout du made in valeryane ou made in gauttier ou Anaïs, puisque nous travaillons déjà main dans la main, autant y aller avec tous notre coeur.


Aller même si un de nous déciderait de partir ? Et alors ? L'essentiel de notre mentalité est le partage, la famille un lieu d'ambiance de paix et famillial non?


Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:41

Je suis d'accord avec toi Valou!
Partageons et puis on s'en fiche. Personnellement je m'en fiche qu'on reprenne mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:28

oki je me charge de préparer les salons vous pourrez y mettre vos trucs.


donc voici mes tenues hommes Shame tu aura deux tenues la première pour l'ouverture la dernière pour cloturer les hommes, ensuite nous viendrons tous ensemble sur l'estrade (donc je ferais un portrait de tous).

1476135110-def-1-homme.png - envoi d'image avec NoelShack

1476134765-def-2-homme.png - envoi d'image avec NoelShack

1476134771-def-3-homme.png - envoi d'image avec NoelShack

1476134770-def-4-homme.png - envoi d'image avec NoelShack

1476134768-def-5-homme.png - envoi d'image avec NoelShack

1476134769-def-6-hommes.png - envoi d'image avec NoelShack
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 6:52

Tombe en pâmoison


- j'adore la deuxième et la dernière..mais elles sont toutes sublimes Val par contre moi question coiffures j'en ai pas vraiment beaucoup mais je peux partager, je me garde juste celle rousse bouclée pour moi, d'ailleurs Val l'a en version brune mais on peut la garder pour soi ^^ et ne pas l'utiliser pour les clients hihi. Sinon je vais regarder et mettre ce que j'ai aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:28

brune bouclée? faut que je regarde m'en souvien plus j'en ai tellement dans le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Shame

Shame


Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2016
Ville RP : Castillon

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:14

Shame en entrouvre sa mâchoire, sa tête glisse de la paume de sa main, pour se reprendre. Non de Non, comment elles sont toutes...Incroyables. Il se lève presque hynoptisé pour tourner autour à une distance éloignée et bien examiner sous toutes les coutures:

Bon sang... 

Puis répète les mots de Val, dans la foulée:

La première et la dernière....

Il se mordille les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:57

C'est une coiffure que je t'avais donné, tu ne l'avais pas et tu l'as voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:37

la brune regarde Shame faire puis éclate de rire elle savait qu'il aimait les belles tenue et qu'il les porterait très bien même, elle a pas choisit pour rien, la classe est naturel chez lui.

- Shame et bien tu devra porter ces deux tenues et puis je te le ferais cadeau dans la couleur que tu désire apès tous tu es notre mannequin et comme notre égeri masculin donc tu as droit à avoir en premier ces belles tenues, c'est aussi une façon de te remercier de ta présence avec nous, tu fais parti de la famille à présent.


- Anaïs j'ai cherché je m'en souviens pas faut que je fouine pour me souvenir de cette coiffure qui devait être magnifique si je te l'ai demandé héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Shame

Shame


Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2016
Ville RP : Castillon

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:21

Un battement de paupières et un large sourire à Val. Il ne regrette pas du tout d'avoir tenter l'aventure en cette Maison, et Famille. Il avait eu grand besoin d'un grand tournant et virage dans sa vie, et cela était tombé à point nommé, pour se remettre en question:

Merci beaucoup. Cela va avoir lieu ici le défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:50

nous allons préparer une salle spéciale défilé donc par contre pour les commandes du défilé si il y en a ce sera sans changement de coloris sinon on va pas s'en sortir.

Donc la salle on fera je pense simple et on précisera le "en coulisse" ou "dans la foule" nous on sera plus en coulisse je pense donc voila.

(on va le faire à l'entrée je pense ou dans le salon organza je sais pas encore ^^ schetresse jd val mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:24

Désolée d'avoir loupé la discussion.

Pour ma part je veux bien donner tout ce que je crée et mes tuyaux. Mais comme je suis partie sur une idée que je crée tout de à A à Z mes mannequins j'en ai pas vraiment. Je choisis des personnages dont j'aime les postures dans des catalogues de tenues médiévale ou encore de tenue de soirée, défilé, le festival de canne et hop je dessine ma robe dessus. Donc j'ai des mannequins mais je redessine à chaque fois les mains et la peau ^^

En ce qui tout fait, les coiffes sont votre, comme les bijoux. Pareil pour mes ressources de bannière je peux donner une liste de police que j'utilise à aller chercher su dafont, mes brush et C4D et texture.

Voilà partage fond moa aussi être pour.

Pour le défilé, j'airais des questions.
Moi je veux bien refaire une affiche si oui j'aurais besoin de connaitre le contenu. J'ai déjà invité les Béarnais. J’aimerais ouvrir les salles:


2 Salle d'accueil et présentation => Cette salle va contenir quoi? c'est quoi la différence avec les salles du défilé?
3 Salle de défilé=> celle salle va contenir quoi? C'est quoi la différence avec la salle de Présentation?

4 Salle de bal => Faudra que je prévienne.


Alours. Je laisserais les gens commander des adaptions.
Mais ils auront un temps limité après le défilé. Passer ce temps ils faudra qu'ils viennent à l'atelier. Refuser la modification risque de créer un problème dans le sens où c'est hyper désagréable de faire un rp où tu as des personnes qui porte la même chose que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:49

Alors alors pour les salles et bien je pense que une suffira, pour accueillir et le défilé, suivra donc le bal quand tous sera terminer.

Pour les commandes ce sera à la fin c'est préférable au moins on sera pas embrouillé dans les commandes, puis ce n'est pas forcement pour commander ce défilé on peu dire qu'elles seront bientôt en vitrine. Après pas d'exclusivité sur le defilé. Donc c'est à prendre ou à laisser elles sont là pour voir un défiler pas pour commander tous ce qu'elle peuvent voirent.

donc oui pour le temps limité après le défilé
après ben si elles ont les mêmes bah on y peut rien comment faire ? C'est pas les modèles qui manquent dans l'atelier.

bon je vais déjà prévenir ceux qui veulent venir défilé pour nous. il faudra leur donner les tenues en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:54

D'accord, je pensais peut être eux topic de défilé pour permettre au modèle de RP.
On a pas des tonnes de modèles, Je pousse pour terminer. J'espère en avoir 6. Mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:00

On doit en avoir en tout 20 c'est déjà pas mal moi je fini les petits gens et celle de la petite fille. Pi on est pas obligé d'en faire des tonnes on est un petit atelier hein! Donc nous ne sommes que trois artiste couturier et en comptant notre nouvelle fée vous serez 3 bannièristes donc ca équilibre.


tout ça pour dire que bon c'est déjà bien qu'on présente ce que nous avons, j'ai peut être deux ou trois tenues que je n'ai jamais mise en boutique, que j'avais faites à des membres de la famille on pourrait aussi les présenter.


voila donc une affiche avec une date
voir les mannequins si ils sont prêt
et préparer la salle voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:22

Je veux bien le texte à mettre sur l'affiche je suis pas douée et aussi la date. ^^

Personnellement, une fois les tenues terminée je les metterais dans ma galerie comme étant le catalogue que je proposerais pour l'hiver et l'automne. On pourra pas les acheter en été ou printemps.
Pareil lorsqu'on fera l'armagnac, ce seront les tenues que je propose pour le printemps et l'été.
Un truc en plus de ce que je propose en fonction des demandes qui me sont faites.

Je ne n'ai pas l'intention de faire des tonnes. 20 tenues c'est beaucoup. Et si on doit les présenter sur le même topic ça risque d'être long. Admettons une par jour pour laisser les gens répondre... ça fait 20 jours IRL de défilé ^^. C'est pour ça que je voulais diviser en deux topics le défilé.

J'ai mes égéries, Susi et Aphykit. Je les recrute en rp en fait. J'aurais peut être une ou deux tenues pour Shame puisque c'est le modèle de la boutique.
Par contre, mes tenues ont toujours un peu space parce que je me base sur la mode d'époque que beaucoup ne trouve pas jolie. M'enfin... comme la devise de Shame le dis Very Happy
Soit beau et tais toi! Défile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:23

Je peux avoir la date exacte, parce que je suis un peu perdue moi 


La rousse se retient de pleurer, pas du tout prête
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:29

mais t"inquiete pas pour la mode chacun ses goût certaint aiment ton style, d'autre celui de Nana et le mien, donc on s'en fout hein!

Pour l'affiche je vois ça  si quelqu'un a une autre idée on prend.


Cher amis clients fidèle de notre atelier,

Toute l'équipe des artistes on préparer cet été de long travaux d'aiguilles pour le plus grand plaisir de vos yeux et peut être moins bien pour vos écus. 

Nous vous invitons le xxxxx à venir voir le défilé de notre toute nouvelle collection Automne Hivers, beaucoup de style différents sous l'aiguille et l'imagination des artistes, chacun y trouvera à son goût. De la plus noble tenue pouvant être portée par une reine à la plus simple tenue que nos bonnes gens du peuple peuvent porter. Nous avons oublié personne même les enfants seront à l'honneur.

Venez nombreux chez les fées tisserandes pour ce jour de défilé qui sera suivi d'un bal pour clôturer cette journée, un grand buffet sera servi, des saltimbanques seront présent pour votre plus grand  bonheur peut être celui de faire quelques pas avec votre douce ou votre aimé.


voila j'ai fait rapide mais si vous avez mieux car comme gauttier je suis pas experte en affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:32

Citation :
arf nos texte se sont croisés je rajoute

Pas de stresse on quand tous sera pret on se lancera.

Prend Nana par les épaules pour la rassurer et lui donner du courage

si tu as un soucis avec une tenue on t'aide à la finir ya pas de soucis tu le sais.


Enfin elle se tourne vers sham


si tu as l'impiration n'hésite pas à nous donner les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:32

La rousse esquisse un sourire en direction de Val. 

- je sais oui.. bon..je me permets de corriger


Chers amis clients fidèles de notre atelier,

Toute l'équipe des artistes a préparé cet été de longs travaux d'aiguilles pour le plus grand plaisir de vos yeux et peut être moins bien pour vos écus. 

C'est avec un immense plaisir, que nous vous convions le xxxxx à venir voir le défilé de notre toute nouvelle collection Automne Hiver 1464, de nombreux styles différents sous l'aiguille et l'imagination des artistes, chacun y trouvera tenue à son goût. De la plus noble tenue pouvant être portée par une reine à la plus simple tenue que nos bonnes gens du peuple peuvent porter. Personne n'a été oublié, et nos plus petits, seront à l'honneur.

Venez nombreux chez les Fées Tisserandes pour ce jour de défilé qui sera suivi d'un bal pour clôturer cette journée, un grand buffet sera servi, des saltimbanques seront présents pour votre plus grand  bonheur et peut être pourquoi pas, profiter de l'instant pour faire quelques pas avec votre douce ou votre aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 7:37

ah! c'est mieux déjà ^^ j'ai du mal avec les annonces et les affiches je suis pas douée du tout du tout d'ailleurs vé Gauttier non plus preuve qu'il est mon fils. Bref si tous le monde est OK bah plus qu'à ouvrir la salle, préparer l'affiche avec peut être nos bouilles avatars non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:03

voici ma proposition de parchemin

Le défilé d'automne - Page 2 312858invitationfe

J'ai du modifier un peu votre texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défilé d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé d'automne   Le défilé d'automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défilé d'automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: