Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 nouvelle cliente perdu dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
constance**




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2017
Ville RP : Muret

nouvelle cliente perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: nouvelle cliente perdu dans les couloirs   nouvelle cliente perdu dans les couloirs EmptyMar 3 Jan - 0:42

constance** pour la toute première fois franchit la porte de la grande entreprise connu dans tout le royaume de bouche a oreilles "les fées Tisserandes ",elle se perd dans les couloirs ,alors rentre dans le premier atelier pour savoir ou et comment elle pourrait avoir sa signature

bonsoir ,je cherche une personne pouvant me renseigner sur le lieu ou je dois me rendre pour faire une signature s'il vous plait

Elle leur sourit et espère une réponse sans vouloir les gêner
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cliente perdu dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIT De nouvelles robes pour une nouvelle cliente
» Nouvelle vie, nouvelle tenues
» un voyageur a la recherche de la bannière perdu
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette
» Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Galeries des Artistes :: Galerie d'Alvira-
Sauter vers: