Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Animation Mai/juin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? EmptyLun 20 Fév - 15:08

Bonjour,

Voila comme vous le savez j'ai reprit en mains la partie accueil de l'atelier pour que vous puissiez vous consacrer à votre travail et autres charges sans avoir à vous occuper en plus des clients.
A savoir également que le Comte d'Armagnac m'a mit dans les mains les clés de l'Office d'Animation du Comté pour que je puisse aider à mon petit niveau.

Je viens vers vous pour essayer de justement lier les 2, animer le Comté tout en faisant découvrir ou redécouvrir à certains votre talent.
Il y a peu nous avons participé à un défilé en Béarn mais là, si évidement le Conseil est d'accord, il s'agirait d'organiser des joutes afin de faire venir du monde en Armagnac et de proposer un défilé de vos créations à la fin de chaque journée.
Après tout après avoir manger la poussière autant se divertir les yeux avec de jolies vestures.

Etant donné que des joutes durent en moyenne 6 jours cela vous ferez bien trop de tenues à créer, il s'agirait donc de commencer plutôt à partir des quart de final ce qui laisserait 3 jours de défilé soit 4 à 6 tenues présentées si vous n'êtes que 2 et que vous en faites 2 ou 3.

Le gagnant ou la gagnante du tournoi pourrait boucler le défilé en remportant une belle robe ou un bel ensemble. Voir même tout un équipement de joute ?

A vous de voir et me dire, en sachant qu'après chaque journée de défilé je pourrais prendre des bons de commande ou inviter à passer à l'atelier pour ceux ou celles qui aimeraient ce que vous avez présenté ou d'autres modèles.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Re: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? EmptyMar 21 Fév - 14:06

Jusque mai c'est une saison de merde pour moi. Parce que je suis sur mon mémoire.
C'est pour ça aussi que j'ai fermé les prises de commandes de gauttier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Re: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? EmptyMar 21 Fév - 14:38

(mais heu j'étais rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Re: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? EmptyMar 21 Fév - 15:13

(arf, désolée je vais éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Re: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? EmptyMar 21 Fév - 16:50

idem trop prés pour moi Mai, j'ai déjà trop de création
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Invité
Invité




Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Re: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? EmptyMar 21 Fév - 17:51

C'était en vu de la collection printemps/été maintenant nous pouvons faire cela plus tard, juin/juillet pour une collection été/automne ou "beaux jours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Mai/juin ? Empty
MessageSujet: Re: Animation Mai/juin ?   Animation Mai/juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Mai/juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: