Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un voyageur a la recherche de la bannière perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brhume




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017
Ville RP : Sarlat

un voyageur a la recherche de la bannière perdu Empty
MessageSujet: un voyageur a la recherche de la bannière perdu   un voyageur a la recherche de la bannière perdu EmptySam 18 Mar - 14:59

Le jeune homme se présent , Brhume je suis un humble voyageur a qui on ma chaudement recommandez votre atelier
Je souhaiterais, si cela est possible, une bannière et un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

un voyageur a la recherche de la bannière perdu Empty
MessageSujet: Re: un voyageur a la recherche de la bannière perdu   un voyageur a la recherche de la bannière perdu EmptyDim 14 Mai - 18:42

Bonjour Messire, je suis Anaïs. Je vous invite à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour déposer votre demande. Nous donner votre portrait, et ce que vous souhaitez comme bannière (fond, phrase, nom à inscrire, blason si il y a) et un descriptif rapide de ce que vous aimeriez comme style.


Nous nous ferons un plaisir de vous proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
un voyageur a la recherche de la bannière perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle cliente perdu dans les couloirs
» Une bannière!
» Bannière
» Bannière possible?
» Bannière d'Aby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Accueil :: Accueil et Réglement-
Sauter vers: