Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de la diaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arfie

Arfie


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2017
Ville RP : Vendôme

Arrivée de la diaco Empty
MessageSujet: Arrivée de la diaco   Arrivée de la diaco EmptyMer 13 Sep - 13:27

Après avoir consulté tous les catalogues, s'être perdue une dizaine de fois dans les couloirs, la fille trouve enfin ou poser ses fesses pour attendre qu'on vienne l'accueillir .. Quelques modèles avaient attiré son attention...  "Faut encore qu'il y en ai un adaptable à mon corps de rêve " ..
Un peu mal à l'aise car pour elle s'était une grande première, elle s'installe confortablement et tente de se remémorer quel modèle  a le plus attiré son attention..  "  Tous !! A non ... Juste une robe non mais ho..!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Arrivée de la diaco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diaco   Arrivée de la diaco EmptyJeu 14 Sep - 19:51

La rousse remarqua la présence d'une jeune femme dans l'un des salons, elle s'approcha et s'inclina légèrement.


- Bonjour Dame, je suis Anaïs de Vandimion, puis je vous aider. Si il s'agit d'une demande d'adaptation je vous engage à aller dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de remplir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la couturière concernée viendra se présenter. 


Elle patienta afin de voir si la dame avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arfie

Arfie


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2017
Ville RP : Vendôme

Arrivée de la diaco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diaco   Arrivée de la diaco EmptyVen 15 Sep - 11:11

Arfie  salua la Dame d'un grand sourire..

Bonjorn... Enchantée je suis Arfie de Montpensier... Oui en effet c'est pour une adaptation..

Elle écoute les indications et se lève

Merci bien , j'y vais de suite.. Bonne journée à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la diaco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diaco   Arrivée de la diaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la diaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Odagan
» L'arrivée d'un Epice
» Découverte des lieux et arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Accueil :: Accueil et Réglement-
Sauter vers: