Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi    Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  EmptyMer 4 Oct - 9:52

Bonjour bonjour !

Alors euh comment dire, j'ai trouvé une très joulie image, qui me plait énormément et j'aimerais bien que quelqu'un se colle dessus pour me faire une bannière de la mort qui tue ! que je pourrais mettre sur le fofo 1, et une bannière plus déjantée pour le fofo 2 là où la rousse fait le plus de bétises et si vous avez une idée pour une autre image pour le fofo1 ! je suis toujours partante.

D'habitude je m'y colle mais j'avoue que je ne suis pas super douée et j'aime tellement ce que vous faites ici. Woui je suis une fan incontestée et incontestable de de Gauttier (je sais pas si tu as le temps ma poulette) et de notre nouvelle recrue Esmelinde.

Donc si vous avez une envie, des idées, un truc original ou pas..bref laissez aller votre imagination!

Pour info : Anaïs a une vingtaine d'années, un petit garçon de 5 ans et une puce de 6 mois, elle est mariée depuis 1 an maintenant avec Verrazzano d'Ormerach, un vilain !

Deux visages pour ma pépette : Anaïs bien sous tout rapport, couturière, noble, épouse fidèle, mère blablabla visage qu'elle arbore dans la bonne société et surtout avec son frère
Carensa, la force obscure mouah brigande à ses heures  geek, chieuse à temps complet, visage qu'elle a lorsqu'elle est avec son brun, les enfants, ses amis brigands

Donc voilà, plus une "ambiance" Anaïs pour le fofo1 et une "ambiance" Carensa pour le fofo 2..

Pour l'histoire, Carensa s'est toujours appelée ainsi jusqu'au jour où elle a rencontré son frère Nerval qui lui a révélé son identité.


Je vous mets les bannières actuelles fofo1 et fofo2 ainsi que les blasons et l'image !



Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Carnsa10 Lombard et Moorslede

Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Vandim10 Vandimion

Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Imgpsh10
Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Bluefi10fofo1
Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Ban22110fofo2
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi    Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  EmptyMar 14 Nov - 17:45

chalut, tu as des images ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi    Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  EmptyMar 14 Nov - 20:43

A part la bleu qui me plait énormément non, mais ça peut être un couple (rousse, brun) ou tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi    Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette
» Bannière pour Sokly
» Bannière pour offrir
» Bannière et Avatar pour Léopoldine
» Bannière et avatar pour Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: