Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle vie, nouvelle tenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyLun 30 Oct - 20:59

Citation :
Teia venait d'accoucher voici quelques temps aussi se dirigeait-elle vers l'Atelier des Fees Tisserandes pour commander des nouvelles tenues. Elle remplit ses bons de commande et patienta dans le magnifique salon.

Bon de commande :


Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso) : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Teia_de_Jerez

Adaptation galerie précisez l'artiste : Nevada

Création modèle par lien ; la Nuit Etoilée ( https://2img.net/r/hpimg4/pics/822036nuittoilebleue.png )
Couleurs (précisez dessous, dessus) : rouge
Précision du détails (tissus, broderie etc,) : Argent

Portrait ( pour les femmes) : 0-00_20-03_23-03_24-01_25-03_26-04
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (taper votre nom)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Noirs

Coiffure panneaux et numéros : une longue natte de préférence sinon des cheveux longs

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle :
Modèle :
Modèle  :

Date butoir pour votre commande : Aucune

Citation :
Bon de commande :

Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso) : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Teia_de_Jerez

Adaptation galerie précisez l'artiste : Valeryane

Création modèle par lien ; Sylvanne (https://www.zupimages.net/up/17/16/c3c1.png)
Couleurs (précisez dessous, dessus) : Même couleurs si possible
Précision du détails (tissus, broderie etc,) : des broderies mais au goût de l'artiste pour le dessous

Portrait (chauve pour les femmes) :
0-00_20-03_23-03_24-01_25-03_26-04

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Noirs

Coiffure panneaux et numéros :

Coiffe panneaux et numéros : Presentoir 8 - Coiffure 11

Modèle :
Modèle :
Modèle  :

Date butoir pour votre commande : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyMer 1 Nov - 0:19

Bonjour Dame Teia, ravie de vous revoir. Pour le modèle du Maistre aucun problème, par contre pour l'autre commande, notre couturière ne donne plus de nouvelles à ce jour, cela risque d'être compliqué. 

Elle prit la commande puis salua la jeune femme qui était une habituée des lieux.

Quelques jours plus tard la robe attendait sur le portant que la cliente veuille bien l'essayer.

Nouvelle vie, nouvelle tenues Theia12
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/theia12.png
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyMer 1 Nov - 21:20

Elle reconnut la Dame qui vînt vers elle et la salua avec le sourire :

Bonjour Dame Anaïs, heureuse de vous voir. Vous allez-bien?

Elle aperçut une robe sur le portant, ce n'était pas celle qu'elle voulait mais elle était superbe.

Elle est superbe mais vous ne direz rien à votre maistre car je l'adore..... Val et la robe...... mais ce n'était pas celle-là que je voulais mais ça me fait une belle surprise. Je lui commanderais la Maryanne une autre fois. Que je puis être tête en l'air parfois !

Puis réfléchissant :

Dame Nevada n'est donc plus là pour le moment. J'espère qu'elle n'est pas malade?

Regardant Dame Anaïs :

Si j'osais, je vous demanderais bien une adaptation d'un de vos modèles car j'adore votre galerie. Croyez-vous que vous auriez un peu de temps pour me faire "la Fée Eloane" en Bleu nuit et en Argent pour les broderies?


(hrp :  j'aimerais bien la coiffure de "la Fée du Petit Matin", la natte plus longue si vous pouvez, sinon, la même. Je suis trés brune. Merci)



Elle patienta espèrant que la Couturière ne soit pas débordée. Elle n'avait pas de délai alors  peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyMer 1 Nov - 21:31

- Je vais très bien merci.


Elle regarda la robe


- Oh..c'est peut être moi qui me suis trompée de modèle, mais si elle vous convient..alors je vous encourage à la prendre, elle est très belle et vous va très bien.


Elle reprit la commande


- Mais dites donc petite coquine, c'est vous ! vous avez commandé la Sylvanne ! et vous attendiez la Maryanne !


Elle se mit à rire, ravie que ça ne soit pas elle la fautive dans l'histoire.

Elle adressa un sourire puis alors, qu'elle ajustait les plis de la robe regarda la jeune femme.


- La Fée Eloane dites vous..mhm..il me faut un peu de temps mais je peux vous la préparer. Je travaille sur une tenue actuellement mais d'ici trois ou quatre jours je devrais avoir terminé. Est-ce que celà pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyJeu 2 Nov - 13:39

Heureuse de la savoir que vous allez bien car je m'inquiète toujours vu le travail que nous donnons toutes à cet Atelier.

Puis éclatant de rire :

Oui c'est moi qui est pris le mauvais modèle enfin le mauvais nom mais effectivement, elle me va très bien.

Se regarde dans le miroir, elle a perdue les kilos de sa grossesse et à juste gardé sa poitrine....normal, elle allaite.


Je la prends et je l'adore. Pour ce qui est de votre modèle, bien sûr que je peux attendre, c'est normal lorsqu'on demande un travail de ne pas sauter sur le créateur.


Sourit


Vous me direz combien, je dois pour celle-là à moins que vous préfériez que je règle les deux en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyJeu 2 Nov - 21:25

Esquissant un sourire, la rousse emballa la robe soigneusement avant de la remettre à Teia.


- Je n'ai pas la notre de notre Maistre, vous réglerez tout en même temps lors de votre prochaine venue. N'ayez crainte, nous avons confiance en nos clients !


Elle raccompagna la jeune femme jusqu'à la porte et la salua.


- Au plaisir dame Teia ! à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptyJeu 2 Nov - 22:08

Elle prend le paquet bien emballé que lui tend la jeune dame :


Je réglerais donc les deux en même temps.



Je vous remercie beaucoup  et je vous dis à bientôt Dame Anaïs, au plaisir de vous revoir. Je vous laisse vous occuper des autres clientes et en souriant et de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptySam 4 Nov - 16:19

La rousse déposa la robe terminée sur le portant. Une jolie natte parsemée de brillants et le tour était joué.

Nouvelle vie, nouvelle tenues Thea11

Code:
https://servimg.com/view/14787864/1450
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client
teia


Messages : 232
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues EmptySam 4 Nov - 18:12

Elle avait reçu un pigeon, sa robe était déjà prête. La merveilleuse couturière Anaïs avait travaillé avec rapiditè mais quelle surprise. C'était sûrement la plus jolie robe qu'elle ait jamais vu.

Whaouuu Dame Anaïs, j'ai rarement vu une robe aussi belle. les couleurs sont merveilleuses et ma coiffure superbe. Je vais aller l'essayer de suite.

Elle aurait bien sautait de joie tellement, elle ètait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle tenues   Nouvelle vie, nouvelle tenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette
» 2 tenues pour le plaisir
» FAIT De nouvelles robes pour une nouvelle cliente
» Parceque j'aimerais bien une nouvelle bannière pour moi aussi
»  FAIT Commande de tenues pour les futurs mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: