Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mais, je n'ai rien à me mettre .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche_cabrera

Blanche_cabrera


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2016
Ville RP : Lisieux

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... EmptyMar 31 Oct - 17:45

Cela faisait longtemps qu'il en avait été question, des mois et des mois, puis, plus rien au point tel que le couple avait pensé qu'il n'en était plus question.
Et puis, la nouvelle tomba ! un courrier, ils vont être anoblis, l'un et l'autre, par des suzerains différents. Catastrophe, sortant de couches la Cabréra n'avait plus rien à se mettre.


Un tour dans cet atelier qui avait déjà travaillé pour elle. Elle détestait presser les couturières, mais elle ne maîtrisait pas grand chose. Arrivée ici et, en attendant qu'on vienne l'accueillir, elle feuilleta les catalogues et remplit ses bons de commande, un pour elle, un pour son époux. Puis elle les déposa en croisant les doigts que ce fut possible. 

Citation :
Bon de commande : pour Blanche_cabrera
Citation :


Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso) https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=blanche_cabrera

Adaptation galerie précisez l'artiste : Valéryane

Création modèle par lien ; Karine 1
Couleurs (précisez dessous, dessus) : dans les tons pourpre plus clair que pour son époux
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770146Blancheenhaillons.png
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (taper votre nom)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Blonde 

Coiffure panneaux et numéros : 15 

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle : 
Modèle : 
Modèle  : 

Date butoir pour votre commande : Le + vite possible  Embarassed






Citation :
Bon de commande : pour Zigzag
Citation :


Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso)https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846214Zigenhaillons.png 

Adaptation galerie précisez l'artiste : Valeryane

Création modèle par lien ; Roméo
Couleurs (précisez dessous, dessus) : dans les tons pourpres, plus foncé que pour son épouse
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) :
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (taper votre nom)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): 

Coiffure panneaux et numéros : 

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle : 
Modèle : 
Modèle  : 

Date butoir pour votre commande : le + vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Re: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... EmptyMer 1 Nov - 9:46

La rousse avait été informée de la commande et aujourd'hui elle déposait les vêtements sur les portants, attendant que la cliente fasse sa réaparition

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Romeo_12
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/romeo_12.png


Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Karine11
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/karine11.png
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_cabrera

Blanche_cabrera


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2016
Ville RP : Lisieux

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Re: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... EmptyMer 1 Nov - 19:42

Blanche n'avait pas eu le temps de faire le tour de toutes les galeries qu'un page vint lui dire que ses tenues étaient prêtes. Elle lui sourit, lui rétorquant qu'il devait se tromper, que ça n'était pas possible en si peu de temps. Mais elle le suivit. 


Elle entra dans un salon et salua al personne présente.

Bonjour Dame, je m'appelle Blanche Cabréra et votre page m'a dit que ma commande était prête mais je crois qu'il se trompe.

C'est alors que ses yeux se posèrent sur les deux mannequins. Il était évident qu'il avait dit vrai.

Rho, c'est juste parfait, vraiment parfait. Mais comment avez vous fait aussi rapidement ? Moi qui pensais que c'était impossible. Ces tenues sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Re: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... EmptyMer 1 Nov - 22:03

La rousse ajustait les portants et se tourna en entendant du bruit.


- Bonjour, Anaïs de Vandimion, enchantée. Et bien c'est le secret de notre atelier ! la rapidité. Si elles vous conviennent, Maistre Valeryanne sera ravie. 


Elle laissa le page les emballées.


- Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous laisse avec Arthur du travail m'attend, il va vous raccompagner. Merci de votre venue et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_cabrera

Blanche_cabrera


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2016
Ville RP : Lisieux

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Re: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... EmptyJeu 2 Nov - 16:47

Ah oui, elle sont absolument parfaites et sublimes.
Voulez vous féliciter Maistre Valeryanne de ma part s'il vous plaît ? 
Mais combien dois-je pour ce travail ? 
Je reviendrai très vite, promis. 

Blanche ravie, attendit que les vestures soient emballées et payées pour disparaître avec sa commande. 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Re: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... EmptyJeu 2 Nov - 21:22

La rousse esquissa un sourire.


- Je n'y manquerais pas oui, quant à la note, nous vous la ferons porter, Maistre Valeryanne ne m'a rien donné pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty
MessageSujet: Re: Mais, je n'ai rien à me mettre .....   Mais, je n'ai rien à me mettre ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, je n'ai rien à me mettre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Des joutes mais avec une tenue
» Lia de retour, mais pour un kit cette fois !
» Retour d'un ancien - pas si vieux - mais ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: