Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand une fête se prépare...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope_de_Gerez

Hope_de_Gerez


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Ville RP : La Teste-De-Buch

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptyJeu 7 Déc - 23:28

Hope n'était pas revenue à l'atelier depuis que sa mère Teia, lui avait fait découvrir cet endroit et lui avait offert trois superbes robes. En feuilletant le catalogue d'Anaïs, elle fût instantanément époustouflée par les superbes créations de la jeune femme. C'est pourquoi, elle n'hésita pas une seconde et entreprit de remplir deux bons de commande.

Citation :
Bon de commande :

Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso)

Adaptation galerie précisez l'artiste : Anaïs

Création modèle par lien ; La Fée Eloane
Couleurs (précisez dessous, dessus) : Lie de vin et couleurs des broderies au choix de la couturière.
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) :
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (taper votre nom) : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/49/uzjm.png (IG Peryl)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Noir

Coiffure panneaux et numéros : Même coiffure que le modèle

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle :
Modèle :
Modèle  :

Date butoir pour votre commande : Aucune




Citation :
Bon de commande :

Votre fiche sans Tenue. (une fiche par perso)

Adaptation galerie précisez l'artiste :Anaïs

Création modèle par lien ; La Fée ta Jolie
Couleurs (précisez dessous, dessus) : Dans les tons dorés, crème ou beige (selon l'inspiration de l'artiste ^^)
Précision du détails (tissus, broderie etc,) :

Portrait (chauve pour les femmes) :
http://fr.libertius.altervista.org/outils/essayage/femmes (taper votre nom): https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/49/uzjm.png (IG Peryl)

Couleurs cheveux (voir panneaux dans salon de coiffure): Noir 

Coiffure panneaux et numéros : Même coiffure

Coiffe panneaux et numéros :

Modèle :
Modèle :
Modèle  :

Date butoir pour votre commande : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptyVen 8 Déc - 20:48

La rousse avait été prévenue de la venue d'une jeune femme.

- Bonjour dame, je suis Anaïs de Vandimion, 



Elle ramassa les bons de commande et sourit


- Merci d'avoir choisi mes robes. Je vais vous les préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope_de_Gerez

Hope_de_Gerez


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Ville RP : La Teste-De-Buch

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptySam 9 Déc - 10:46

Hope vit arriver une flamboyante jeune femme qui se révéla être justement la créatrice de ces sublimes tenues. Elle lui adressa un sourire chaleureux :

Bonjour Maistre Anaïs, très honorée de vous rencontrer. Je suis Hope de Jerez Von Riddermark Mancini-Visconti, fille de Teia de Jerez et du même nom, et qui se trouve être une de vos plus ferventes clientes.

Eclats de rire.

Telle mère, telle fille... Vos robes sont somptueuses, je n'ai pu résisté et j'avoue avoir eu difficile dans mon choix. Quant aux couleurs, vous êtes bien plus habituée que moi, et je vous fait totale confiance. J'ai juste oublié de vous préciser, que mes cheveux sont légèrement bouclés comme vous pouvez le voir. Donc si pour la coiffure de la robe Fée ta Jolie, vous pouviez les boucler, ce serait vraiment parfait.

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous aller consacré à l'adaptation de ces deux tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptySam 9 Déc - 15:58

La rousse prit note de la demande de la jeune femme puis après l'avoir salué, retourna dans son atelier pour si atteler rapidement.


Deux jours plus tard, les robes sortaient de sa "cabane" comme elle aimait l'appeler pour aller s'installer dans le petit salon. 

Robes:
Revenir en haut Aller en bas
Hope_de_Gerez

Hope_de_Gerez


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Ville RP : La Teste-De-Buch

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptyDim 10 Déc - 9:42

Hope n'a pas eu attendre longtemps, voilà que sa commande est déjà!? prête. En deux jours, l'artiste avait travaillé d'arrache-pied sur les deux tenues, qu'elle est maintenant extrêmement impatiente de découvrir. Elle entre dans l'atelier et rejoint la jolie rouquine dans le petit salon. C'est là qu'elle voit les deux merveilles. Ecarquillement des yeux, main devant la bouche, Hope est totalement stupéfaite.

Bonjour à vous Maistre Anaïs, c'est ... whaouaaaah...

Elle éclate d'un rire trahissant son excitation, telle une gamine découvrant son cadeau et tourne autour des deux adaptations. Caressant doucement les étoffes, plissant les yeux pour se faire une meilleure idée de l'ensemble, admirant les broderies délicates et raffinées, Hope ne se lasse pas. 

C'est absolument... magnifique, je ne trouve pas les mots. C'est un remarquable travail. La Fée Eloane est parfaite ! Quant à la Fée ta Jolie, je ne m'attendais pas du tout à cela et je trouve le résultat très surprenant. Il y a cependant une petite chose qui me gêne : c'est la coiffure, qui finalement camouffle un peu trop la robe, ce que je trouve dommage puisqu'elle est somptueuse.

Sans vouloir abuser de votre temps, pensez-vous qu'il soit possible d'avoir les cheveux dans le dos comme sur le modèle, avec juste quelques mèches sur le devant.

La noiraude continue dans un sourire lumineux :

Je vous remercie beaucoup Dame Anaïs, je suis époustouflée !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptyDim 10 Déc - 12:01

Toute affairée à préparer les robes, la rousse se retourna lorsque la cliente entra.


- Bonjour Hope, je suis ravie de vous voir. Je vous en prie, vous allez les essayer.


Elle l'invita à passer derrière le rideau. La première des robes était parfaite, pour la seconde, elle remarqua la bouille gênée de la jeune femme et l'écouta.


La rousse s'approcha d'elle et  vint ajuster les cheveux comme elle le voulait.


- Là voilà, peut être est-ce mieux ainsi.


Elle poussa le psyché vers elle.


- Regardez vous, et dites moi ce que vous en pensez

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/14/78/78/64/hope212.png

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope_de_Gerez

Hope_de_Gerez


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Ville RP : La Teste-De-Buch

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptyDim 10 Déc - 22:31

Hope essaya de nouveau la robe, avec cette fois-ci les cheveux dans le dos, et le résultat fût bluffant. Elle s'exclama alors :

C'est fantastique Anaïs ! Le résultat est on ne peut plus parfait. Ainsi, on voit mieux la robe, qui est d'une facture absolument incroyable. Merci à vous sincèrement !

Elle lui adressa un sourire rayonnant :

Dites-moi combien vous dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... EmptyDim 10 Déc - 22:48

- Vous m'en voyez ravie dans ce cas ! c'est pour moi un immense bonheur de voir les yeux de mes clientes pétiller.


Elle sonna le page et lui demanda de préparer les tenues.


- Eliot va vous préparer tout ceci et vous les faire porter chez vous. Vous réglerez à ce moment là. Je vous y joindrai la note.



Facture:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une fête se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Quand une fête se prépare...   Quand une fête se prépare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une fête se prépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIT Quand une jeune fille renouvelle sa garde robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: