Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée d'un Epice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origan1

Origan1


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2018
Ville RP : Avranches

L'arrivée d'un Epice Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Epice   L'arrivée d'un Epice EmptyVen 12 Jan - 10:42

Alors qu'il se remettait du décès de son épouse, ce que le Louvre lui avait appris c'était de bien se sapé, il avait encore pas mal de chemin a faire pour connaitre toutes les étoffes et tissu mais ce devenait presque une passion de pouvoir porter des tenues plus belle les une que les autres aux événements royaux.
Une fois n'est pas coutume il avait déjà quelques rendez-vous plu tard dans la saison et espérait pouvoir trouver son bonheur auprès de Valéryane


Il venait pour deux adaptations qui l'avait fait chavirer en fouinant dans le catalogue, il n'était pas seul puis ce que Son Altesse Royale Mélissandre l'avait accompagné, non parce que vaut toujours mieux avoir des gouts de femme pour bien se couvrir

Bonjour...
Je viens pour voir si il est possible d'avoir des adaptations de modèle de vos catalogues ? 
Je vous avouerais que la Mordred et la Gauttier me font particulièrement de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

L'arrivée d'un Epice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Epice   L'arrivée d'un Epice EmptyVen 12 Jan - 20:39

Alors que la brune pestait sur une étoffe récalcitrante et qui lui donnait des maux de tête, une ouvrière de l'atelier arriva vers elle bras en l'air affolée et essoufflé.

Maître, maître y a un homme la bas qui attend s'est trompé de salon il est à l'accueil j'crois ben qu'cétions l'époux d'la reine son roi quoi.


Note Val parlé à revoir pour tes ouvrières, elle garda cette réflexion dans sa tête et se rendit aussi tôt à l'accueil ou effectivement son altesse Origan attendait.

Quand elle arriva à l'entrée elle retrouva Origan l'époux de son amie reine de France partie trop vite aux goûts de la brune, si seulement elle avait pu être plus proche mais les fonctions de l'office royale font qu'il n'y a plus de temps pour de simple moment. Le regard émeraude s'arrêta devant le roi consort et enfin elle afficha un sourire elle n'avait pas envie de lui rappeler la douleur de la perte de sa douce épouse, non elle préféra rester dans le dénie car sinon ils finiraient tous deux en larmes.

Altesse, quelle plaisir de vous voir ici dans mon petit atelier.

Révérence faite, les bras s'ouvrent pour accueillir on aurait presque eu l'impression que volcan voulait consoler l'homme, mais ce geste est une invitation à l'amitié avant tous, consoler est-ce utile en ce moment même? c'est surtout pour faire comprendre qu'ici il est un homme avant tout et bienvenue, personne n'ignorait que la brune détestait le protocole et quand elle devait faire la courbette ou qu'on lui en faisait ça l’énervait.

(commande de tenue ici ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
 
L'arrivée d'un Epice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Accueil :: Accueil et Réglement-
Sauter vers: