Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un homme dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Un homme dans la place   Un homme dans la place EmptyMar 23 Juin - 16:03

Après quelques échanges de missives, le Comte se rendit donc en salle de recrutement.
Oh non pas pour être de suite opérationnel, n'ayant que les bases des bases, mais bien pour apprendre auprès de la créatrice qui l'habillait.
Un jour peut-être pourrait-il travailler ici, du moins il l'espérait.

En attendant, un long chemin était à faire. Et il commençait ici, attendant que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans la place   Un homme dans la place EmptyMar 23 Juin - 18:22

Bonjour  Mordred puis-je vous appeler ainsi ? Sinon j'y met le protocole si vraiment vous le souhaitez

Sourire aimable et sincère comme toujours la brune devait avant tout savoir si le comte avec quelque petite notion des aiguilles.

et bien commençons par le commencement..

De faire signe de prendre place confortablement.

Alors question première est que vous bidouillez déjà un peu? Je veux dire par là connaissez vous déjà quelques outils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans la place   Un homme dans la place EmptyMar 23 Juin - 23:58

La dame arriva, ne le faisant pas attendre. Une qualité.

Bonjour ! Appelez moi Mordred oui. Je puis vous appeler Valeryanne ?

Un sourire alors qu'il prend place dans le fauteuil désigné, tentant de se détendre.
C'est que pour un homme cela pouvait se révéler moins aisé dans un monde féminin. Et pourtant, il était tout ce qu'il y a de plus viril !
Bref...


Et bien...Je sais me servir d'une aiguille, je sais rentrer le fil dedans, racommoder...

Léger toussotement alors qu'il demande à son homme de main d'entrer dans la salle pour apporter un paquet.

En fait, j'aime les tenues des gens, homme comme femme, depuis bien longtemps. J'ai commencé par aider mes parents dans leur choix de tenue puis un jour, dans ma jeunesse, j'ai tenté d'en faire une. Voyez.

Et il lui laissa assez de temps pour qu'elle puisse voir, mais pas trop pour ne pas que cela lui pique trop les yeux quand même.

Maintenant que j'ai vieilli, que je sais mieux user de mes mains et que ma patience s'est accrue, j'espérais pouvoir m'y mettre vraiment et apprendre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans la place   Un homme dans la place EmptyJeu 25 Juin - 16:51

Et d'entrer et de faire un signe de la tête en guise de bonjour

Bonjour Sir je suis kouette enchantée et bienvenue à vous dans l'atelier des fées tisserandes
Mamie... Je vous ai arrangé une salle pour l'apprentissage du messire
Si vous voulez bien me suivre... 


C'est par... ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans la place   Un homme dans la place EmptyJeu 25 Juin - 23:46

Enchanté. Mais il me semble vous avoir déjà croisé, lorsque je venais commander tenue. J'ai souvenir d'un panier bien garni !

Un sourire, et de la suivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans la place   Un homme dans la place EmptyMar 21 Juil - 19:32

Ah mais oui où ai-je la tête...

Alors voilà.. Vous avez ici tout ce que vous esperez pour devenir un excellent couturier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans la place   Un homme dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La Maison Royale est dans la place !
» Une Fée dans l'Atelier
» nouvelle cliente perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: