Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cabanon de Fanny couture

Aller en bas 
+2
Kouette
Mordred_Castelviray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:23

elle est comme cela parceque j'ai mis un copiright avec flash donc je remet en png aussi

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 150816092616179335
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:49

Coucou fanny je voudrais que tu autocritique ton travaille dis moi ce que tu vois qui va pas.


Ensuite tu ici dis moi les différences que tu vois.

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 1439754509-travaux-fanny-2
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:01

houlalla! ben déjà pas  symetrique je reprends et plusieurs choses que je retouches
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:06

regarde sur "le catalogue google tu as des hermines pour les fourrures mais tu dois juste prendre le bout noir que tu ajoutera sur le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:12

par curiosité, est-ce que tu pourrais m'expliquer comme tu procèdes?
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:18

pour gauttier  je peux mettre mon PSD

je fait des calques je travailles chaque élément séparément  et a la fin je fusionne

pour  l'ermine j'ai fais avec un bruhs poil et avec trois couleurs du blanc du crème pale et du noir avec la brush  plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:34

Voui je veux bien.
Si je puis me permettre fait plus tôt, à la fin, créer un nouveau calque,
Puis, image, appliquer une image.
Ainsi, si tu as besoin de faire des retouches tu gagneras du temps.
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:43

je suis dessus depuis 2 heures et je m'arrache les cheveux je n'arrives plus a rien!je refais demain
mais  je te mets le  PSD
Revenir en haut Aller en bas
Mordred_Castelviray

Mordred_Castelviray


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville RP : Dieppe

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:11

Faut reprendre étape par étape. Et ce qui m'aide, c'est de ranger les calques par catégories, dans des dossiers. Par exemple, bas de la tenue, haut de tenue et ornements. Je m'y retrouve mieux et ça facilite je trouve pour les détails, comme toutes tes perles.
Après ça règle pas le reste c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:13

je mettrai mes PSD en MP a partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 6:42

Alors j'ai fait un blanc avec quelque ombres par si par là puis j'ai copier coller quelque bout d'hermine noir, ensuite j'ai flouté. c'est une sorte de V un peu plus pointu vers le bas rien d'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:52

Alors une première chose. J'aimerais que les hostilités s'arrêtent.
Qu'il y ait une haine entre personnage je peux le comprendre mais pas entre joueur. Parce qu'on ne se connait pas et on ne s'est jamais croisé.

Pour mon cas, Gauttier est arrogant, égocentrique, calculateur et dominateur. Il est issu d'une famille noble, son père Flex était duc du Mussidanais avant de se faire destituer. Il obtient toujours ce qu'il veut. Il est partisan du on ne mélange pas les torchons et les serviettes. De ce fait, les roturiers ont un malus de base lorsqu'il en côtoie. Il se dit pas très humaniste ou sensible au problème des autres. Il s'est un peu radouci de ce côté-là parce que son père la jarter de sa famille. Il déteste les nobles qui pensent qu'avoir un titre de l'hérauderie c'est comme un ticket de loterie à l'euro Milion, qui sont pour lui des roturiers déguisés en nobles et qui tirent la noblesse vers le bas. Il déteste les blondes depuis qu'un a joué avec ses pieds.
Il a néanmoins un sens du devoir très poussé. Devoir qui l'a poussé notamment à soutenir une campagne en Armagnac alors qu'il sait très bien que Valeryane et Alcide des personnes qu'il aime y sont. Il couche parfois avec des hommes, il s'est tapé son connétable pendant une bonne partie de son mandat de comte. Depuis, il s'est un calmé puisque marié.
Bref, mon perso est un connard et je l'adore. Et je doute que ce soit le genre de personne que vous côtoieriez naturellement. Il a un effet très polarisant. Soit on aime, soit on aime pas.
Ici chez les fées c'est particulier. Nous sommes dans un espace dédié en partie au RR, sans pour autant être les RR. On peut aussi y faire du RP dans certaine zone, c'est pas ça. Mais même si moi joueuse, je vous aide, je doute que mon pantin l'aurais fait. Ils vous auraient fait gratter pour obtenir un conseil de sa part.  Une manière de tester la motivation histoire de pas lui faire perdre son temps. Je pense que vos pantins se seraient tirés avant d'obtenir quoi que ce soit. mdr

Moi je ne suis pas comme mon perso. Je n'admets pas le mélangisme et les haines à la noix entre joueurs qui ne se sont jamais croisés parce qu'un pantin a été odieux avec le leur. Les méchants font partie du jeu et ils ont le droit d'exister.
Si cela semble insurmontable, alors, oui faut pas rester ici. On ne vous en voudra pas. Je tiens à conserver l'esprit familiale et conviviale des lieux. Et avoir encore envie de venir sur ce forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, ....

Merci Fanny.
Alors moi me faut des jours de travaux, sur une tenue. C'est le cas aussi pour val...
Avec des pauses sinon, on jette l'écran par la fenêtre et on devient comme maitre zen de la série noob, un meurtrier parce que l'écran est tombé sur une mémé qui passait juste à ce moment là.

Je pense avoir découvert une nouvelle méthode de travail avec toi o/
Une méthode que je ne maitrise pas hélas. lol
Je te laisse terminer et faire les retouches, mais je pense qu'il faut changer un peu ta méthode de travail qui n'est pas propice aux retouches. Si bien que tu devras éternellement tout recommencer. Ce qui est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:04

entièrement d'accord pour  la première partie!
 je suis entrain de travailler et d'appliquer une nouvelle méthode mais les reflexes reviennent vite  et je me mélange les pieds mais j'y arriverais tongue
une chose est sure je suis convaincue qu'il n'y a que le travail qui amène du progrès
donc je travailles!
je suis entrain de reprendre mon dessin  je suis opiniâtre a réussir quelques chose, et tant que je n'y arrive pas je recommence des fois  et des fois
oui j'ai du temps heureusement et cela me permet d'évoluer
cela ne m'a jamais dérangée  de recommencer des fois et des fois pour comprendre comment fonctionnait certains calques , masques ou effets
je pense que c'est ainsi que l'on arrive a les maitriser donc pour finir je continue a travailler lol!
et quand je n'arrive pas a ce que je veux je vais faire un tour  et me vider la tête  et je reprends tranquillement voilaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:06

Ecoute Gauttier prend des notes.. 

aime pas les blondes... COMMENT ça aime pas les blondes... Ah ouiiii mais non... Sauf moaaa 
aime expliquer.. Moi j'aime pas expliquer.. J'aime pas c'est nul.. 

Non c'est pas nul mon oiseau des îles.. TU es nule ma tourterelle en explication
Ah.. pffff.. Dis donc toi là haut... 
Quoaaaa mon poussin enchantée...???
Rien ! Tsssss

Et repart avec son carnet en grognant.. 

M'en fiche... J'leur couperai la tête un jour... J'leur... Bon.. Ah oui mais non... Sauf Gauttier et mamie.. Et ptet mon crapeau.. Tiens ça me fait penser.. Tu peux pas le réssucitacer ??? 

Le QUOI ?? 

lève les yeux au ciel en s'éloignant... Lui aussi un jour lui coupera ...

Je t'entends ma tourterelle je t'entends...
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:32

voilà la robe noire refaite 

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 150818033333577280
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:12

Ha je trouve ça mieux, beaucoup mieux même =D
Les ombres/lumières sont un peu déroutantes, mais le résultat est beaucoup plus soigné.
Je te propose de refaire avec toi la tenue, ce qui te feras découvrir une autre méthode. Je te demanderais de la tester. Pour l’exercice, pis si t'aimes pas tu pourras retourner à tes amours.
On peut le faire avec une autre tenue.
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:13

d'accord je suis partante pour refaire la tenue avec toi
 decouvrir une autre methode pas de soucis allons y
Le cabanon de Fanny couture - Page 2 1531858819
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:41

une robe que j'ai fait hier

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 150819013852138445
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:20

en voilà une autre

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 150820032347370348
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:17

La deuxieme est très jolie


Pour la première je t'ai fait quelque rectification. Je pense que tu pars sur du trop compliqué, il te manque des petites choses et astuces pour rendre le modèle plus lisse et armonieux. le bras qui tient le bouquet est plus fin que l'autre, les manches sont un peu baveuse et le surjupon pas régulier en bas.


tu devrais aussi prendre le polygone pour détourer ce qui te permetra de pouvoir travailler l'intérieur sans débordement.


n'oublie pas que chaque éléments de ta robe doit être sur un calque que tu puisse changer les couleurs.

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 1440097912-travaux-fanny-3
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:42

Pis y avait une tite retouche du bustier et des manches de la robe, du jupon et des n'ombres comme val le conseillait ici:
Valeryane a écrit:
Coucou fanny je voudrais que tu autocritique ton travaille dis moi ce que tu vois qui va pas.


Ensuite tu ici dis moi les différences que tu vois.

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 1439754509-travaux-fanny-2

Et la placer sur un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:46

Si tu as besoin d'explications pour comment faire hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:04

c'est la première celle la j'ai refait  c'est pas la même!

 et je ne  comprends pas ce que tu me demandes je suis prête a la recommencer mais  je voudrais savoir  ou est le nouveau probleme


Dernière édition par fanny de ruaire le Jeu 20 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny de ruaire

fanny de ruaire


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2015
Ville RP : verneuil

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:34

j'ai bien regarder les retouches que m'a fait val  je vais en tenir compte pas de soucis
j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la luminosité que l'on voit sur le bas de la robe 
c'est vraiment joli comme cela
d'ailleurs je trouve que la dernière robe que j'ai faite justement n'est pas lumineuse elle fait terne!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:57

Je me permet d'intervenir
Alors... 
En fait..
Il faut que tu suives les conseils pour la première robe, que tu essaies de la faire correctement avant de passer à une autre, sinon les conseils ne servent à rien, ils seront différents pour chaque modèle et tu n'avanceras pas. 
Donc gauttier te demande ce que tu vois comme défaut dans la première robe, perso il y en a pas mal, es ce que tu les vois.? 
Lorsque tu les auras corrigés et que la robe sera "terminée" tu pourras alors la proposer ici, n'oublies pas de bien faire des calques différents afin de pouvoir changer les tons de la robe et les différentes parties qui sûrement te seront demandée.
Lorsque la première robe sera donc terminée, tu pourras proposer un autre modèle, et ainsi de suite. Sinon tu vas t'éparpiller et les conseils ne serviront à rien et donc tu stagneras Smile Ce qui serait dommage.
Donc...
On recommence ^^^



GAUTTIER a écrit:
Pis y avait une tite retouche du bustier et des manches de la robe, du jupon et des n'ombres comme val le conseillait ici:
Valeryane a écrit:
Coucou fanny je voudrais que tu autocritique ton travaille dis moi ce que tu vois qui va pas.


Ensuite tu ici dis moi les différences que tu vois.

Le cabanon de Fanny couture - Page 2 1439754509-travaux-fanny-2

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cabanon de Fanny couture   Le cabanon de Fanny couture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabanon de Fanny couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat fanny
» Salle de Domraider futut apprentie couture
» LE CABANON DE VAL
» Salle d' Aude.elisa futur star de la couture
» LE CABANON D'ALVIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: