| Bannière et avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuatha
Messages : 73 Date d'inscription : 31/07/2014 Ville RP : brest
| Sujet: Bannière et avatar Sam 27 Fév - 20:49 | |
| Bonjour Kouette , Je reviens vous voir car j'étais enchantée de la bannière que vous m'aviez faite il y a de çà quelques mois . Cette fois ce n'est pas pour moi mais pour la petite Juliette , 6 ans . ( c'est la fille de Tuatha ) J'aimerai une bannière et un avatar pour elle . Juliette est une petite rouquine ,aux yeux verts , elle est jolie et calme , mais aussi espiègle. J'ai pensé à une bannière toute en douceur , avec le visage bien entendu , un château ou un navire en fond mais çà peut être flouté aussi . Y mettre le blason de sa mère également ... Comme c'est une enfant je ne sais si c'est mieux une bannière de " grande " ou " d'enfant" , je compte un peu sur votre savoir faire et sur vos conseils Kouette . Pour les images j'ai songé à çà , mais ce pourrait aussi être un château de conte de fée . - Spoiler:
Tout comme le navire peut ressembler à çà , ou alors une image comme le deuxième exemple . ( bien que çà ne cadre pas vraiment avec l'avatar de Juliette ) - Spoiler:
Pour l'avatar de Juliette , çà ressemblerait à çà . J'aime les deux images , elles ont un petit air sauvageon qui rappellerai la mère ( sauf les yeux il faudrait qu'ils soient verts ) - Spoiler:
Pour son nom : Juliette dé Danann........cheveux roux et yeux verts Pour le blason ce sera celui de sa mère : - Spoiler:
Pour la phrase à mettre en plus de son nom ... " Digne fille de sa Maman... " Et bien sur avec l'Avatar qui va avec la bannière Merci Kouette et à bientôt . ps: j'ai édité pour changer l'image de la petite Juliette , trop mimi je trouve la deuxième ^^
Dernière édition par tuatha le Lun 14 Mar - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Kouette
Messages : 3077 Date d'inscription : 28/06/2013 Ville RP : Pau-BEARN
| Sujet: Re: Bannière et avatar Jeu 3 Mar - 14:27 | |
| Bien le bon jour dona alors voyons cela .. Très jolie , je vous fais cela dans la semaine ça ira ? | |
|
| |
tuatha
| |
| |
Kouette
| |
| |
tuatha
| Sujet: Re: Bannière et avatar Mer 13 Avr - 22:00 | |
| La jeune maman repassa par ici pour voir si sa demande avait évoluée , ce n'est pas qu'elle était pressée , mais elle voyait la retraite approcher doucement et elle aurait voulu faire la surprise à sa fille avant son départ pour quelques temps . Elle regarda les dessins posés sur la table et esquissa un léger sourire avant de quitter de nouveau la pièce . | |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 15 Avr - 12:14 | |
| Alors voilà ce que je vous propose dona (désolée du retard mais entre wacances et taf... dur dur ^^) | |
|
| |
tuatha
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 15 Avr - 13:33 | |
| - Spoiler:
( bonjour et non tu n'as pas à t'excuser , en plus il y avait les soucis de pc je crois , donc oui le surbooking finit toujours par nous guetter ^^ et puis l'irl avant le reste ) Bonjour Kouette Regarde la bannière et souritElle est superbe , vraiment j'aime beaucoup ... Et vous avez su trouver l'idée générale de ce que je souhaite pour ma fille La regarde d'un petit air malicieuxHum ! si j'osais , je vous demanderais bien de faire un essai avec l'autre photo de Juliette et une bannière fixe cette fois , est ce que c'est possible ?Si ce n'est pas faisable ce n'est pas bien grave , je vais prendre celle qui est faite déjà , je la trouve très belle .Un grand merci Kouette . | |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 15 Avr - 14:13 | |
| - HRP:
oui c'est problématique ^^ mais bon, on y arrive on y arrive Je vais essayer avec l'autre image oui et fixe, en même temps même celle çi est possible fixe, c'est moi qui me suis un peu laissée vagabonder | |
|
| |
Kouette
| |
| |
tuatha
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 15 Avr - 23:38 | |
| Rho!!! Tout est superbe !! En fait même en vagabondant c'est magnifique Kouette Je peux avoir les deux bannières et les deux avatars ?(les avatars c'est ok pour les liens, mais je n'ai pas ceux des bannières , merci d'avance ) | |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 22 Avr - 12:46 | |
| (oups je les met de souite ) - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/view/17586108/47][img]http://i86.servimg.com/u/f86/17/58/61/08/00000012.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/view/17586108/48][img]http://i86.servimg.com/u/f86/17/58/61/08/juliet11.gif[/img][/url] | |
|
| |
tuatha
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 22 Avr - 13:37 | |
| Merci beaucoup Kouette pour votre très beau travail ,j'adore vraiment les deux , çà correspond tout à fait à ce que je voulais . Combien je vous dois Kouette ?
Grand sourire à Kouette qui avait fait de si jolies bannières . | |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Bannière et avatar Ven 22 Avr - 15:15 | |
| mmmm alors voyons voir...
Trois macarons mais à la framboise
Et de faire un jolie sourire de gourmande | |
|
| |
tuatha