Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyVen 4 Mar - 21:23

Je déteste demander de l'aide, car cela vous oblige a parler et quoi de pire que d'ouvrir la bouche pour un homme comme moi qui aime la solitude ? Quoi qu'il en soit cette fois, le choix ne m'est pas possible et parfois, il faut mordre sur sa chique. C'est donc vêtu de noir et le visage masquer que je fis mon apparition, je pris le bon de commande et le remplis.


Citation :
Bon de commande pour un mini tableau et son portrait 

Si possible, le tableau ne doit pas être rectangulaire et doit avoir un fond sombre où nous laissons le choix au maître peintre.

Comme texte, nous voudrions : Paulux écuyer de moi en... Moi



Une fois tout les élément inscrit, je prit divers croquis que je mit avec le bon

Spoiler:



Enfin, le moment, le plus redouté arriver...S'annoncer . Attention, 1,2,3 :

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyVen 4 Mar - 22:13

Bonjour messire et bienvenue dans notre attelier je suis Valeryane
Mon fils Gauttier et ma fille Kouette vont venir voir votre commande ils sont les experts en portrait moi je ne suis que couturière. Mais je vais les prévenir de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyVen 4 Mar - 22:36

Je n'eus point le temps de dire ouf qu'on s'approchait de moi en écoutant la dame, je m'inclinai tout en haussant les sourcils car ce nom me disait bien sûr quelque chose 

Merci pour votre accueil. Par Valériane , vous voulez dire Valeryane Von Wittelsbach de la Duranxie ou je me trompe ?

Curieux ? Non mais si elle est vraiment cette Valériane ben forcement, je lui dois respect pour mon mestre. C'est donc prudemment que je l'observais tout en me forçant a oublier mes habituels grognements et en les remplacer par des mots

J'attendrais donc
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyVen 4 Mar - 23:21

Etonné et mais pas vraiment car elle avait un nom connu, elle fit un grand sourire en écoutant l'homme devant elle.

Oui c'est moi même là devant vous, je suis si connue que ça?


Elle fit un petit rire car bien entendu elle connaissait beaucoup de monde mais ne retenait pas forcèment tous les noms, mais les visages par contre elle retenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptySam 5 Mar - 0:59

Connue ? Aucune idée 

Je hausse les épaules puis je fouille dans ma besace et montre une minie oriflamme portant les couleurs de l'A&C 

Je suis l'écuyer du comte  Felip Arthur Von Wittelsbach de la Duranxie

Oui bon certain trouverait peut-être étrange le fait de porter cela sur soit, mais ce n'est qu'un simple oublie de ma part depuis la fin des joutes 
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptySam 5 Mar - 5:32

Son fils avait un ecuyer ? Ah! bon tien ça alors bon et bien enchantée maintenant elle comprenait tout le sens du mot e cuillère qu'elle avait entendu la veille.

Aaaahhh! Bon sang bien entendu et bien messire Paulux ecuyer de mon cher et adorable fils et bien enchantée, je suis sa moman d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptySam 5 Mar - 13:57

Faire simple est mieux que compliqué. Je m'incline devant la mère du comté en me disant qu'elle risquerait de me voir souvent alors autant que la première impression soit la bonne néanmoins et pour garder mon côté distant, je grogne un petit coup 

Oui... Enchanté et tout le reste votre grandeur 

Puis je hausse encore une fois les épaules l'air de rien 
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptySam 5 Mar - 20:27

Val fit un sourire de bienveillance à l'homme que son fils avait pris pour écuyer.


Messire je vais prévenir Gauttier et Kouette de votre demande, veuillez m'excuser mais je dois prendre congés pour m'occuper de ces dames.


Val inclina du chef pour mettre fin à sa présence et au passa elle demanda à une employée de prendre soins de Paulux, un peu a boire et quelque truc à grignoter le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyDim 6 Mar - 2:56

Très bien, on risque de toute façon de se revoir, car oui, j'ai du travail pour vous. 

M'inclinant et ne voulant pas retarder la maitre couturière, je me tu et rejoins un fauteuil en compagnie de quelque truc à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyDim 6 Mar - 12:47

Entrant après avoir été prévenue par sa mère Kouette salut l'homme et jette un oeil sur les velins posés sur la petite table.. 
Regarde l'homme avec un sourire 

Bien le bonjorn sir alors qu'avons nous là... Très joli.. Bien... Un portrait... 
Je tâche de vous faire cela le plus rapidement possible. 


et de prendre quelques notes afin de ne rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyDim 6 Mar - 14:43

La vie n'est telle pas belle ? Assis confortablement en compagnie de nourriture le tout étant seul malheureusement cela ne dura pas longtemps. J'inclinai de la tête en guise de salutation tout en écoutant Kouette 

Bonjour, ne vous en faites point j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyMar 8 Mar - 10:49

bon alors.. Je vous ai fait une esquisse, mais ... Je peux tout changer, vous me dites ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous voulez changer toussa.. je peux aussi rajouter de la fumée en dessous de la bannière

Et de lui tendre son croquis

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  561050dtails1
Revenir en haut Aller en bas
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyMar 8 Mar - 13:19

J'écoutais Kouette et pris le croquis dans les mains 

Surtout ne changer rien, ce n'est pas un croquis, mais une œuvre d'art digne d'un grand-maître 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyMar 8 Mar - 17:14

Vous trouvez ... Je vous fais l'avatar mais je vous montre le croquis comme je l'aurai vu tout de même 


Et de reprendre le croquis des mains de Paulux et de rajouter un çi et un ça.. Et de faire le portrait de celui çi..

Voilà

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  750027Avatarpaulux


Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/750027Avatarpaulux.png


ASTUCE POUR COLLER L'AVATAR TROP LOURD:

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  153936dtails1


Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153936dtails1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/153936dtails1.png[/IMG][/URL]

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  250277dtails2


Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250277dtails2.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/250277dtails2.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Paulux

Paulux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016
Ville RP : A&C

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyMar 8 Mar - 18:17

Je regarde l'autre croquis tout en penchant la tête vers la droite. 

Question de goûts et de couleurs, je suppose, je reste sur ma première impression. Si non, je vous dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  EmptyMer 9 Mar - 14:31

Kouette sourit contente d'avoir fait un heureux 

Vous me devez ?. Et bien rien du tout c'était avec plaisir sir 

Et de faire une révérence avant de disparaître dans le petit couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty
MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche    Bannière et avatar  pour un gentil vilain tout moche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et avatar pour un gentil vilain tout moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière et Avatar pour Léopoldine
» Bannière et avatar pour Morgan
» Avatar et Bannière pour Teia
» Avatar, Bannière et Signature pour Rebecca
» Une nouvelle bannière et un avatar pour une brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: