| Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emolia
Messages : 21 Date d'inscription : 01/09/2016 Ville RP : Bordeaux
| Sujet: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Jeu 22 Sep - 18:52 | |
| Satisfaite de sa première commande chez les Fées, Lia y retourna. Cette fois, pas de tenue, mais plutôt se faire tirer le portrait et une bannière. L'ancien se faisant vieux.
Bref, la Brune entra et s'avança jusqu'à l'accueil.
Lo Bonjorn ! Je viens de nouveau passer commande auprès de vous. C'est possible de me faire le portrait ainsi qu'une bannière ? | |
|
| |
Anaïs.de.Vandimion Maître des lieux
Messages : 1163 Date d'inscription : 02/03/2015 Ville RP : Bordeaux (Guyenne)
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Sam 24 Sep - 11:27 | |
| La rousse, les bras chargés de velin passait dans le couloir et sourit à la vue de la jeune femme.
- Dame Emolia, ravie de vous revoir en ces lieux. Puis-je prendre votre commande ? souhaitez vous un artiste en particulier ? Je vous en prie, suivez moi dans le petit salon.
Elle déposa les velins dans le salon des commandes et pria Emolia de s'installer avant d'entreprendre de noter ses souhaits. | |
|
| |
Emolia
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Sam 24 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Sam 24 Sep - 14:55 | |
| La rousse prit les différents documents et regarda avec attention.
- Voici de bien jolies images, j'ai quelques préférences et je vais vous préparer quelque chose. Une date butoir proche ou bien je peux prendre un peu de temps ?
Elle roula avec précaution les velins et regarda la jeune femme. | |
|
| |
Emolia
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Sam 24 Sep - 15:29 | |
| La pastorale traînait un peu en longueur... Un peu seulement...
Nous n'avons encore aucune date de fixée. Je vois que vous avez beaucoup de boulot en ce moment, prenez tout votre temps. Ma commande n'est point pressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Sam 24 Sep - 17:03 | |
| - Parfait alors, je vais m'y atteler dès que je le peux. Nous faisons comme la dernière fois ? je vous contacte dès que j'ai avancé ? | |
|
| |
Emolia
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Sam 24 Sep - 17:18 | |
| Oui, oui faisons ça. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas non plus. Je vais vous laisser maintenant, encore désolé pour le dérangement. Au plaisir dame Anaïs
Lia lui sourit et la salua avant de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Mer 28 Sep - 6:50 | |
| La rousse travaillait sur le projet et fit parvenir une première ébauche à la jeune femme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Jeu 29 Sep - 21:47 | |
| L'affiche, une bannière supplémentaire, des portraits, tout était prêt et avait été transmis à la jeune femme.
Elle devait attendre à présent pour connaitre son avis sur les derniers portraits effectués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! Jeu 27 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! | |
| |
|
| |
| Lia de retour, mais pour un kit cette fois ! | |
|