Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE CABANON DE GAUTTIER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 20:05

Si tu connais un joueur pour jouer le PJ je t'explique le rp rapidement dans sa jeunesse en bourgogne val à tout quitté et aussi un amour impossible car il était brigand et pirate et val elle était droite et honnête elle travaillait pour son duché à l'époque cet homme l'aimait à la folie et voulait la kidnapper pour la garder mais val a réussit à lui échapper un soir alors qu'il retenait la belle dans un grange.

En gros elle lui a filé des mains et depuis il a toujours cherché comme elle avait changé de nom de Jo elle est passé à Val l'homme a eu bien du mal à retrouver sa trace mais comme il n'a jamais oublié l'affront voila voila il est venu reprendre se qui lui appartient la femme qu'il a toujours aimé hihi ! sauf que val est une sauvage et rebelle donc elle ne se laissera pas endormir ni faire, elle aimait cet homme aussi, mais cet amour, donc, était impossible, elle a fui de bourgogne et cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 21:19

Bien noté, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 12:20

Gauttier entame des fouilles archéologique pour retrouver son travail.

Où ai je mit le thème du forum...
Je m'y retrouve plus dans ce cabanooooon!
Quand je pense que hier j'ai cherché pendant 2h mes outils pour corriger une peinture


Est-ce que Gauttier va retrouver l'objet de ses recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 12:54

lève les yeux au ciel et l'attrape par la main pour le traîner dans le bon bureau

Voilà c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 14:18

Merci je pensais à mes psd :p
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 14:57

Bé hannn il faut que j'apprenne à entrer dans ta tête ^^ 
Bon et sinon le forum te conviens ? 
Au même endroit je t'ai mis ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 1:57

Lysandre ou Agapé est dans le coin. Elle aime spy sur tous les forum à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 6:49

ben laisse elle vient faire sa spia et ficanasse pas grave laissons là baver
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 8:22

De Quoi et de Qui vous parlez ???
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 9:58

lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 10:10

Lysandre qui porte aussi le nom d'Agapé est une personne particulière.
Sa spécialité à l'imaginaire était de filtrer les inscriptions, tracer les IP. C'est à dire que si elle remarque que l'un de ses clients venaient chez nous, elle lui demandait des comptes et lui supprimait ses accès à son forum, estimant que les gens ne pouvaient se trouver que sur un autre forum que le sien.

Bien évidement, cela passait par un lynchage sur facebook et la révélation de multi.
Elle emmerdait aussi notre hôtesse.  Notre hôtesse ne pouvait pas dire certain mot à nos clients comme "bienvenu dans notre jardin féérique" car ça dérangeait lysandre, ça lui rappelait son forum.
Elle aime aussi piquer des clients et les rapatrier sur son forum, elle fait pareil avec les artistes.

Comme c'était une amie de Mary Lysou a été longtemps co admin et nous pauvres créateurs ont seraient des fesses tant elle était agréable... Mais on avait fini par s'en débarrasser et à convaincre Mary de filer le co admin à quelqu'un d'autre.

Ze pense que le thème du fofo a du l'amener ici. Je graph pour mon passe temps , j'en ai un tit peu mare de ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 11:51

Ah oui je vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 12:07

J'ai meublé ma galerie.
J'ai galéré à trouver comment présenter mes tenues.
Je passe à la recherche de flocon.

Piouuuf cette migraine va me rendre fou!
Je pense poster une annonce à l’accueil
"Graine de couturier recherche modèle à tyranniser.

Femme, soigneuses, issus de la roture,sachant rester debout pendant des heures, n'ayant pas peur des aiguilles et n'étant pas trop bavarde.
Blondes partent avec un handicape.
Salaire négociable"
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 12:10

Ho et kouette, j'ai zoné dans ta galerie!
J'adore tes vidéo. Je sais plus qui me les avait montré à l'époque, mais on était très fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 16:33

Ahhh ^^ 
Bon déjà j'adorre ta façon de mettre les tenues et tes oeuvres.. C'est très beau.
Ensuite... LES BLONDES SONT PAS TOUTES BAVARDES namého !!!! 
J'suis brune et je suis pire..
Ah merci pour les vidéos, ça prend du temps mais j'aime bien..



Citation :


"Graine de couturier recherche modèle à tyranniser.

Y EN A UNE J AI ENVIE DE LA TUER ^^ celle où j'ai mis que je pensai que le vieux il dormait.. Elle est véxée mais ellle m'ennnnerve je l'aiiiiime PASSSS
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 17:20

Non, mais cey un caprice rp.
Les blondes ont trop cassé les pieds à Gauttier.
Mon frangin est un moulin à parole. Une vrai fille. J'ai tendance à dire que les gars sont plus bavards que les nana.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 19:52

ui en même temps.. (derrière les garçons.. bcp sont des filles mdrrr ce qui explique cela sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:56

Je parle de mon frangin IRL.
Bon j'ai pas vérifié en personne Razz
Mais je suis certain que...
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:49

bon j'ai pas tout compris la dedans hihi! Pour Lysandre sinon on pourrait faire une lettre aux clients et leur demandés si une personne vient leur demander de rejoindre un autre atelier de nous le signaler et ainsi de dire à nos clients qu'ici nous on laisse le libre choix à chacun de choisir là ou il se sent le mieux et que d'être dans un autre atelier ne nous dérange absolument pas (après tout c'est un jeu et les gens sont libre de faire comme ils veulent nom mais elle va pas bien celle-là)

Expliquer en gros que les gens sont libre d'aller ou bon leur semble et que personne n'est en droit d'interdire quoi que ce soit.

Ensuite signaler que certaine personne s'amuse à venir débaucher des clients et de nous le signaler afin de mettre un terme rapidement et de gicler cette personne.

enfin voyez le topo ?

et dire à la fin de la lettre "viva la libertad"

et pour finir j'adore ta galerie Gauttier
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 22:45

Ah bravo mamie Excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 23:05

tout à fait okey
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Voilà où j'en suis.

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 563964test1

Je fouine dans les modèles de robes Marie Antoinette pour les manches à dentelle comme ceci:
http://arniesvintagecostumers.com/1600s1700swomens/1600s1700sw05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 17:41

Je mettrais :

1- une petite ceinture à la taille comme celle des tudors tu sais avec des perles et des joyaux bleu.

2- Plus d'ombre sur les côtés de la taille afin de la faire ressortir

3- plus d'ombre sous les seins et un petit peu sur la droite de la manche ou la main est baissé.

4- Quelques perles sur les bords du col à dentelle.

5- un liseret sous le soufflet de la manche main baissé.


j'adore les mains tu as eu ou ?


Ensuite j'adore la robe elle est magnifique félicitation gattier je suis fière de toi presque bientôt je te nomerais couturier et ces dames s'arracheront tes robes.


Angelyque est blonde je crois ou chatain clair je sais plus trop regarde dans la robe que j'ai fait je sais plus sa couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 17:50

Je vais faire les modif !
Sinon, j'aime bien mon statut d’apprenti, suis pas pressé de changer. On en reparlera dans un ans, si tu veux:D
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 20:46

oki oki je te presse pas ^^ mais tu as un gros potentiel donc dans 1 ans j'imagine ton succé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CABANON DE GAUTTIER   LE CABANON DE GAUTTIER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CABANON DE GAUTTIER
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CABANON DE VAL
» LE CABANON D'ALVIRA
» Le cabanon de Fanny couture
» Méthode Gauttier
» Le grenier de Gauttier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: