Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travaux des artistes pour les artistes

Aller en bas 
+12
Gauttier
Valandra
Le Nettoyeur
Khassandra
laurre
Sindanarie
Ange...
Alizée
Alwen
melina_de_valverde
Melyna.
Edlweisss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 7:31

TROOOOOOOOOOOP BELLLE MICIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Serre sa petite fille contre elle façon Llobregat volcanesque c'est a dire contre
le corsage  généreusement généreux. Demandez à Melyna elle sait comme ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 9:06

Etouffe dans les mamelles de sa mamie, décidement ça devait être une manie familiale..

mammiiiie tu n'm'étouffffes

(mdr pour la juzstina truc pliéeee.. namého lé vilaine hein vais la buter ^^ la prochaine fois qu'elle vient je prends TOUT mon temps, jvais la mettre dans ma liste noire, tiens on devrait mettre les chieurs dans une couleur spé, histoire que quand on les revoit on sache que EUX sont trèèèèèèèès chiants !!!)

suis contente si toi tu aimes mamiiiie.. pas contre ze vais avoi besoin de tes talents paque ze dois faire laurre en brune va lui falloir une perruque paque là z'ai mis z'en brune et... sa fait mosssse Sad

et de lui montrer le résultat de la décoloration..

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Sans_t10

(c'est pour cette image là .. https://i.servimg.com/u/f57/18/39/06/86/fee-ar10.png
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 11:16

je vais te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 11:39

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Feelau10
Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Fee_ju11
Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Fee_sa10
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 12:02

(ahhh ouiii Genial bon alors là.. sont trop belles.. Faut que Laurre choisisse ^^ )

merciiiiiiiiiiiiiii jvais te nommer chapoteuse pou heu pou heu.. pou le ceux qu'on pas de sseveux vala
Revenir en haut Aller en bas
Khassandra

Khassandra


Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2013
Ville RP : Rouen

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 15:36

Kouuuuuette ?
Dis dis dis, vais venir vous zembêter un peu chez Mély et du coup ben voulais savoir si tu pouvais me peinturlurer en joli pour le mariage de ta moman?


[Enfin, j'ai papoté avec la joueuse qui m'a proposé de descendre ma poupée, avec laquelle je tamagote suite à un lâchement d'une autre joueuse qui devait faire sa soeur, vers la bas chez vous. Comme ça Khassou pourra assister en vrai au mariage et faire de bitises avec Kouette. Enfin si tu veux bien. Mais pour ça, faut je revoie tout le background de ma sauvageonne. Et que je la rajeunisse. Du coup me faudrait une nouvelle bannière et avatar. Et je me demandais si tu pouvais t'en occuper ti te plait... Mais t'as tout le temps heiiiin pcq Khass part à peine de Dieppe...]
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 18:56

mouhahaha! la soeur de Kouette sinon

sourire sadique en direction de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 22:44

((mdrr okiii kashouuuuu je vais te faire ça mais la semaine pro car là... plein de commande et j'ai mm pas encore faite ta bannière pour ici donc la semaine pro je finis tout ça car ce week end.. FIEEESSSTTTAAAA..!!!! AHHHH OUIIII LA SOEUR DE KOUETTTTTE !!!! La tronche du vieux !!!!! pauvre Kejte !!!))

Et de regarder sa maimie choux un oeil complice et empli de malice..
Revenir en haut Aller en bas
Khassandra

Khassandra


Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2013
Ville RP : Rouen

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 15:35

(vouiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as le teeeeeeeeeeemps : faut que Khassou traverse toute la France! =D
jt'envois toutes les images par MP et je te fais confiance : je sais que ça va tuer sa mémé en Short

Hihi on va les rendre fous O:-) )
Revenir en haut Aller en bas
laurre

laurre


Messages : 460
Date d'inscription : 07/11/2013
Ville RP : un peut partout ou je peut faire chier mon monde

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 17:32

prend celle qui t'inspire ma kouette
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 18:22

(yes yes balance les zimages ^^ kashou ^^)

alo ma laure j'avais mis pou toi la pepette avec la noie.. heu l'oie ^^ t'aime pas ? t'aime bien ? y a que l'avatar faut je refasse lé mosse mais sinon t'aime bien ou pas avec la noie ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyna.
Maître des lieux
Melyna.


Messages : 1577
Date d'inscription : 09/03/2012

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 19:21

(yeahhhh la brune assise aque les fleurs jaune dans les cheveux c'est ma brune cet été !!! )

Air innocent devant le rire sadique de sa mère avant de lui souffler
et qui te dit que ça l'est pas ?

(gardez le secret c'est une surprise pour Kejte que Mely lui réserve encore ^^ Kouette va avoir une soeur pour faire de bitise... ou à martyriser  Razz Famille de fous je vous dis moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 19:44

(c'est trooooop bon j'adooooooore ^^ on va bien s'amuser hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 19:55

ah OS secours entre Koueet khasounette Hanael et Alcimane
moman t'es ou ?

Chercher sa mère mais elle en a plus 
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Melyna.
Maître des lieux
Melyna.


Messages : 1577
Date d'inscription : 09/03/2012

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 19:56

Ben c'est toi qui voulait être grand mère !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Melyna.
Maître des lieux
Melyna.


Messages : 1577
Date d'inscription : 09/03/2012

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 20:06

Le fichier envoyé (1_avat11.png) est trop lourd ou corrompu => veut pas de mon portrait le michant  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 20:12

ouiiii j'avais refais un attend je te donne 

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 1_avat12

https://i.servimg.com/u/f57/18/39/06/86/1_avat12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Melyna.
Maître des lieux
Melyna.


Messages : 1577
Date d'inscription : 09/03/2012

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 21:09

T'es la meilleure ma Choukouette !!!!!!!

Et de lui offrir une floppée de sucette

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 B0my76bx
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 21:17

Et de se lécher les babines et de tout fourrer dans ses poches pour pas que sa futur frangine lui les piques.. Ben quoi faut être PREVOYANTE hein
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 22:19

Et pour lanceline

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Avat_l12 Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Lancel10

et ta vu elle a un tie & die vachement swag la lanceline hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptySam 18 Jan - 2:02

[Je t'ai répondu mais cela ne m'empêche pas de me répéter... Oui j'vieillis, ayé je radote !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire une bann' !]
Revenir en haut Aller en bas
Khassandra

Khassandra


Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2013
Ville RP : Rouen

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptySam 18 Jan - 11:54

(Eh non hein pourquoi martyriser ?! Mdr
Mais non, on est saze voyons. On va juste vous retourner la maison ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyLun 20 Jan - 17:23

(aucun soucis lanceline et tu me sauves la life yeahhhhhh moi je kiff comme z'y dize les djeunes ^^)
(donc .. jvais faire tout le monde swaggy dla balle pliéeeee parcque comme tu enfin, comme je t'ai poussée à continuer les bannières ^^ donc.. tu t'y colles hihi ouaiiiiii comme ça moi ça me donne le temps de faire le fofo et de finir la ban de Khas et de faire une autre a Val et ptet la kouette style vamp on va faire les creasy fées tisserandes pliéeeee)

ouai nous on est touzou ssssazzzzeeeee  Twisted Evil

sinon pour mamiiiii vala z'ai refais

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Avat_210  Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Propos31

et pour Khass


Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Avatar13 Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Propos32
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyLun 20 Jan - 19:03

tout est superbe comme d'habitude j'ai presque envie de te passer Maître bannièriste didiou
tu pourrais apprendre aussi aux autres, trop fière de toi moi la vacheeeeeeeeeeeuh!.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 EmptyLun 20 Jan - 19:04

Devient toute rouge..

merciiiiiiiiii faut maintenant que je fasse les bidules des messages y tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travaux des artistes pour les artistes   Travaux des artistes pour les artistes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux des artistes pour les artistes
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des artistes
» Il paraît que c'est bon pour le moral !
» Pour des futurs mariés
» Pour les femmes
» Un kit pour une Rouquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: