Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A vos pinceaux pour la déco.

Aller en bas 
+8
Alvira
Anaïs.de.Vandimion
Gauttier
Kouette
Valeryane
Valandra
Khassandra
Melyna.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 12:37

jsuis d'accord avec vous deux ^^ et j'en ai rajouté un peu parce que je sais qu'elle gonfle Gauttier ^^ 
Et si elle veut se barrer qu'elle se barre sinon elle nous fera un caca nerveux à chaque fois et menacera de partir mais à ce moment là... On lui aura appris des trucs pour qu'elle aille ailleurs donc... Qu'elle y aille de souite ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 12:48

Val.. Gauttier.. jpeux ré avoir votre skype que je vous mette avec ma steamette
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 13:03

aidmeli ou ephew
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 18:57

valeriane06@hotmail.fr


Bon dommage qu'elle prenne ça comme ça mais bon il y a des règles ici même si on est cool, pour être artiste faut avoir un esprit spéciale gauttier ne me contrarira pas la dessus puisque lui même est artiste irl tout autant que je le suis même mais amateur pour ma part.


Mordred voulait juste signaler un petit couac sans en arriver là il voulait juste " dire en gros avoir une galerie ça se mérite " je pense qu'il n'a pas tors la dessus. Vous deux vous avez fait beaucoup de travail pour en arriver là tout comme moi donc je pense que cela doit se mériter. 


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 19:07

Elle n'abandonne pas.

Et je trouve perso... que Mordred ne mérite pas spécialement une galerie.
Je trouve ces tenues intéressantes mais à améliorer. En gros... y a pas eut d'amélioration de son travail. Il a réaliser beaucoup tenue, mais en se reposant sur ses acquis et en ne faisant pas l'effort de s'intéresser à ce qu'on lui enseignait. En plus, il s'est fait de la pub, alors qu'il n'est pas prêt et se trouve coincé avec une commande et ne sait pas par où l'attaquer.

Il est pour moi hors de question de l'aider pour ce truc, alors qu'il a même pas fait l'effort de s'intéresser à ce qu'on a essayé de lui enseigner.

J'ai une plus grosse préférence pour Fanny, dans le sens où elle suit un peu les conseils qu'on lui donne et accepte d'essayer des trucs. Que mordred... ben j'ai pas trop l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 19:12

Mais j'avoue aussi ne pas être objectif.
J'aime pas les mélangiste, et mordred en est un. Il sait pas distinguer le RP de l'HRP. Je le côtoie avec un autre perso.  
C'est tout bonnement scandaleux de la manière dont il traite la sœur de ma blonde et même ma blonde et pas mal de JD hallucine lorsque je leurs copies colles mes discussions avec.
Mordred ignore que je suis une de ses sœurs et j'aimerais que ça reste secret.
Je suis lasse de Gauttier et je le garde que pour l'aspect artistique de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 19:30

erf qué bordel entre les deux et tous ça bon bé hein je sais pas que que fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 20:22

Je pense qu'il y a rien à faire.
Les Galeries étaient une mauvaise idée.
Moi, je voulais les encourager, les motiver à faire de belles choses à y mettre. Mais ça pas été vu comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 21:42

^^ pas grave tu as voulu bien faire.
regarde j'ai fait ça pour le mariage de ma petite mininièce clémence qui va épousailler un duc

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 1439667624-mariage-clemence
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 22:17

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 22:18

Bon ^^ la robe est superbe Val j'adoooorrre
pour vous départager vu que je ne connais ni l'un ni l'autre ^^ donc avis objectif de ma part. 
Je dirai qu'ils sont tous les deux pareils ^^ mélangistes 
Pour les galeries, comme je l'ai dis à mordred ils peuvent exposer ce qu'ils veulent (en mm temps ils se rendront compte tout seul de ce qui ne va pas si personne ne leur demande quoi que ce soit) 
Donc oui pour les galeries mais... Ils doivent passer par votre accord à tous les deux pour les exposer à des clients. Point barre.
Ce qui me gêne avec Mordred.. On a vu avec Gad qu'il était toujours dans un autre atelier. Oui il n'est pas actif mais.. Qui nous dit qu'il ne leur vole pas des clients ou autre... On n'en sait rien. Bref..
Je dirai point de vue artistique, ils sont doués tous les deux donc c'est ok pour moi mais point de vue venir ici dans notre petit coin tranquilou NON. Il va y avoir sans arrêt des reglements de compte et autre. 
Donc je serai d'avis de faire (quand ils seront prêt à intégrer véritablement l'atelier) de leur faire un autre coin parallèle à celui çi. Ce qui nous permettra de parler et de décider sous couvert. Comme c'est le cas sur la plupart des forums d'ailleurs ^^ . 
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 23:33

Maintenant, on a besoin d'artiste... mais est-ce qu'on doit le faire à tout prit?
Je suis pas certaine.
J'ai un peu la flemme de continuer à leurs enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 20:05

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 276389hader

Ou comment tout gâcher avec le texte
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 21:51

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 11:15

Ahhh superbe !!!!!!!!!!!!!!
pi tet l'écriture un peu plus grande au milieu et dans les mêmes tons que "les fees tisserandes" pour que cela ressorte. (juste pour voir comment ça fait) 
J ADORRRRRRRRRRRE 
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 19:03

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 364724normal A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 875752postit A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 348740new A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 808773annonce A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 512572clos


A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 843287newmess A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 237846message
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 19:48

magnifique moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 11:09

ah yes tout pareil mais pour new ce serait pas mal un truc qui clignote c'est perso pour que je puisse repérer mdrrr ouai jsuis vieille me faut des reperds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 11:47

comme ceci c'est assez?

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 362416new
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 11:56

Ah YES super
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptySam 12 Sep - 11:56

super
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 0:23

Yeurk bon ... Je verais la suite demain
Kouette sit 'as des idée pour les couleuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 5:51

J'aime bien moi mais bon c'est l'automne donc les couleurs sont dans des orcres enfin bon vois ton inspiration avant tout de toute façon je serais toujours satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 8:57

certain trucs ne se voient pas trop bien.
Comme les trucs pour répondre au message.
Sinon j'aime les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gauttier

Gauttier


Messages : 2310
Date d'inscription : 04/10/2014
Ville RP : Pau

A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 12:35

Ayé on sait tout lire.
Maintenant je peux passer sur des nuances d'ocre.
Cey à vous me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux pour la déco.   A vos pinceaux pour la déco. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux pour la déco.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation pour des noces
» Il paraît que c'est bon pour le moral !
» Pour des futurs mariés
» Un kit pour une Rouquine
» un kit complet pour Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: