Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bannière d'Aby.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...abygail...




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016
Ville RP : Muret

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:55

Alors, j'ai pas mal regardé, c'est la 6eme qui me plait avec cette écriture. 
Finalement, pas besoin de couleur, le noir et blanc me plait bien, en petit, vu le style de bannière, je préfère un petit format.
Est-il possible d'approcher un peu mon prénom qui s'écrit Abygail, avec un Y^^, du papillon?
En tout cas, c'est super! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:02

La rousse nota toutes les informations de la jeune femme.


- Pour le i..je vous prie de bien vouloir m'excuser..je corrige ça immédiatement !


Elle attrapa sa plume et corrigea la bannière


- Est-ce qu'ainsi cela peut vous convenir ? Pour l'approche du A, j'ai voulu conserver l'arrondi de l'aile du papillon




Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/14/78/78/64/abygai11.png



Bannière d'Aby. - Page 2 Abygai11
Revenir en haut Aller en bas
...abygail...




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016
Ville RP : Muret

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:23

Oui. C'est parfait. 
Est ce que vous pensez que c'est mieux comme ça ou il faudrait deux inclinaisons différentes entre le papillon et le prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:06

Moi je trouve ca joli..apres je peux vous en faire quelques unes differentes et vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
...abygail...




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016
Ville RP : Muret

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:54

Non.. c'est très bien comme ça c'est vrai! Merci beaucoup!!!


Il faudra me dire combien je dois...


Et oui Val ton atelier est super et tu es très bien entourée. Mais ça ne m'étonne pas de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:53

je suis contente que tu es trouvé ton bonheur Anaïs est douée en bannière alors du coup et bien elle a pu te faire plaisir. j'espère à bientôt bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Anaïs.de.Vandimion
Maître des lieux
Anaïs.de.Vandimion


Messages : 1163
Date d'inscription : 02/03/2015
Ville RP : Bordeaux (Guyenne)

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:37

La rousse sourit à la jeune femme puis à Valeryane avant de rougir légèrement aux dires de son Maitre. Elle avait encore des progrès à faire mais à chaque jour suffit sa peine et la toute nouvelle couturière s'appliquait à appliquer les conseils prodigués par Valéryane et son fils. 


- Maître Valeryane, je vous abandonne, je vais conduire cette dame auprès de Shame. 


Puis d'un geste de la main elle indiqua le chemin à prendre pour rejoindre le Comptoir.


- Par ici Dame Abygail.
Revenir en haut Aller en bas
...abygail...




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016
Ville RP : Muret

Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:26

Bien, je vous suis!

Gracies Val, A bientot


Signe de remerciement fait a Val, Aby emboite la pas a Anaïs, pour la suivre jusqu'a ce fameux comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière d'Aby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Aby.   Bannière d'Aby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière d'Aby.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bannière!
» Bannière et avatar
» Bannière
» Kit avatar et bannière:
» Une vraie Bannière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Archivage des Commandes :: Archives-
Sauter vers: