| Un jolie mot suffit sur mon livre d'or | |
|
+85Margaux.. Mondor Elorn Yselda.de.Sparte aaron de colmarker Adeline Aleïev Margauth Dally Jason Ludgarès de Vissac Anne-lise.. Xhena lily.es michalak de valdesti Amaline tuatha Cebyss brunehaut_ lavatar Moaan cleo_de_meridor Earnan__ Elvarathiel Senegonde_de_Caelius Linwelin Marie Clarence Riese Angelinadepoiroux Héloïse du Val d'Haine Kouette Hadrian. Melyna. Valandra zeline_plantanievre Constance d'Orsenac Albine Malvinaa ulrika.von.stern ellebasi Maxine de Montmorancy Jayzabelle Castelreng Flory.. Malaoui Shanessa Iris03 lylla triskelle cricri de lazenay Clemence.. Arhiana Mahelya charles_de_raveline Cyana carmen_ ilays Zoey64 helena. Melisandre Yeleyna marineblanche Flora. GabrielleduLys Euzen Lorakina precio Leyah loanne. wendoline liocea Auda Edlweisss sennala fannaick teia mousse Aloara asterie Sindanarie clealan Pygaer_de_bouvignes Auris de Laas Tor Idril_de_sparte yrysbleue La_duchesse Valeryane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayzabelle
Messages : 45 Date d'inscription : 13/06/2013 Ville RP : Narbonne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 28 Juin - 5:06 | |
| Chère couturière,
J'ai eu la chance de me pavaner avec cette petite merveille or que vous m'avez confectionné et tous étaient unanime, cette robe est une pure perfection. Je vous remercie Valéryane de m'avoir rendu si bien, si magnifique l'espace d'un instant dans une tenue que je n'aurais qu'espérer rêver. Votre talent est remarquable. Merci !
Jayzabelle d'Alveirny- Vicomtesse de Pégairolles-de-Buèges | |
|
| |
Valeryane Maître des lieux
Messages : 9337 Date d'inscription : 26/12/2009 Age RP : 57 Ville RP : Nice
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 28 Juin - 6:46 | |
| Merci beaucoup de vos petits mots dans mon livre | |
|
| |
Maxine de Montmorancy
Messages : 38 Date d'inscription : 01/06/2013 Age RP : 37 Ville RP : Castelnaudary
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 29 Juin - 10:59 | |
| Merci pour votre talent, merci pour votre gentillesse, merci pour votre patience : Merci pour tout! | |
|
| |
ellebasi Client
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 30 Juin - 19:46 | |
| Merci beaucoup pour votre talents, merci pour nous faire rêver avec vos merveilles Merci pour votre patience à notre égard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mar 2 Juil - 2:42 | |
| Coucou Val,
Je passe te déposer un petit mot qui te fera plaisir. Comme tout le monde fait.
Je regardais ta galerie de tenues et coiffures, je vois que tu en as mis des nouvelles. Et je sens que je vais en commander 3 d'un coup ^^
Faut refaire sa garde robe hihihi Après plus tard je verrais pour d'autres.
Je ne sais comment te le dire mais t'as des doigts de fée ! J'espère un jour apprendre aussi les tenues après les bannières. J'adore les vêtements. Tu es super doué !
Je vais passer commande tout de suite. T'en auras 2 ou 3 encore ^^ mais bon suis trop fan de tes tenues pour ça que j'en commande plusieurs à la fois.
Grooooooooooooooossss bisous Val. |
|
| |
ulrika.von.stern
Messages : 102 Date d'inscription : 18/06/2013 Age RP : 29 Ville RP : Montpellier / Chambéry / Posquières-Vauvert
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mar 2 Juil - 3:23 | |
| Ma chère, je viens de feuilleter votre catalogue et je suis charmée. J'ai eu un mal fou à n'en choisir que trois! J'espère ne pas trop rajouter à votre charge de travail ainsi! Continuez votre beau travail. Il est grandement apprécié je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mar 2 Juil - 7:53 | |
| Merci beaucoup à tous comme toujours vos mots me touchent et votre reconnaissance "me et nous" donne envie de continuer pour vous ravir les yeux, nous sommes une petite équipe mais soudés et solide indépendante tel était mon choix des le départ.
Petit atelier mais de qualité qui est honoré de ses clients encore merci.
Val | |
|
| |
Malvinaa
Messages : 2 Date d'inscription : 20/07/2013 Ville RP : Poitiers
| |
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Lun 22 Juil - 20:56 | |
| merci beaucoup Malvinaa
Cet atelier en fait je l'ai construit après être partie du Manoir enfin c'était juste une vielle demeure ou je stocké mes créations ensuite nous avons fait des travaux pour en faire un petit Atelier simple et ou on garde la bonne humeur. (je donne les accès je vois que vous êtes toujours en invité) | |
|
| |
Albine
Messages : 16 Date d'inscription : 10/07/2013 Ville RP : Clermont, Bourbonnais Auvergne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 26 Juil - 0:15 | |
| Bravo, quel talent ! Talent, gentillesse rapidité... Je dis chapeau. Je vais faire de la pub. Un grand merci Le seul hic, est que j'hésite encore sur laquelle je porterai pour mon premier rendez-vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 26 Juil - 6:08 | |
| merci beaucoup dame Albine | |
|
| |
Cyana
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 26 Juil - 16:19 | |
| Coucou Tata ! Un petit mot pour te dire que ces tenues sont toujours superbes ! est-ce qu'on pourrait se voir en privé aussi ? bisous | |
|
| |
Constance d'Orsenac Grand Maître de la Garde Robe Royale
Messages : 57 Date d'inscription : 12/06/2013 Ville RP : Le Mans, en Maine
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 4 Aoû - 21:50 | |
| Splendeur, efficacité, rapidité ! De magnifiques tenues ! Je recommande fortement !!! Félicitations pour vostre travail. | |
|
| |
zeline_plantanievre
Messages : 12 Date d'inscription : 31/01/2013 Ville RP : Sarlat avec mère, Tétoua, Bello, Touvit, Belle, Atchoum, Baiser
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 16 Aoû - 18:50 | |
| Zeline arriva d 'un pas incertain dans l 'endroit indiqué par la gentille dame, d 'un hochement de la tête elle salua les quelques personnes qui se trouvaient en ces lieux.
- Bonjour je suis Zeline de Plantanievre, mère m 'a envoyé ici pour me commander une jolie robe avec plein de perle et une jolie colorette. C 'est pas celle ci que je voulais, moi je la voulais prune et grise, celle ci sera toute bleue... ben on verra bien le résultat.
Impatiente la jeune fille s'assied sur une chaise dans le salon, puis attendit que la gentille dame lui dise ce qui lui restait à faire, pour satisfaire sa mère; | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 16 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Valandra
Messages : 89 Date d'inscription : 03/08/2013 Ville RP : Argentan
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 17 Aoû - 20:04 | |
| Valandra laissa un mot à l'attention de la couturière. - Citation :
- Maitre Valeryane,
Votre rapidité et le soin pris pour faire ma tenue de bapteme m'ont surprise. J'vous remercie aussi beaucoup vous et Melyna pour les robes que Dame Sara est venue faire chez vous. J'n'en étais pas au courant et ces deux robes sont radieuses.
Valandra d'Argentan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 17 Aoû - 20:58 | |
| * de prendre tout les petits mots gentil et de les mettre dans son coffre au trésor.
Merci à toute pour vos gentils mots qui me donne envie de continuer Oubliez pas le concours tout le monde peu participer peu importe les pinceaux(logiciel). | |
|
| |
zeline_plantanievre
Messages : 12 Date d'inscription : 31/01/2013 Ville RP : Sarlat avec mère, Tétoua, Bello, Touvit, Belle, Atchoum, Baiser
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 18 Aoû - 20:01 | |
| Merci pour la rapidité du service et la qualité du travail qui est excellente. Il est certain que je vais parler de vous autour de moi. Merci encore et vive la mariée !!!!! | |
|
| |
Melyna. Maître des lieux
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 6 Sep - 8:26 | |
| Parce que tes robes sont de plus en plus belles Parce que tu maitrises ton art sur le bouts des doigts Parce que notre Fée est un trésor plein d'amour Parce que je t'admire et que je t'aime très fort, mais je ne te le dis pas assez souvent... Merci maman d'être la meilleure ! | |
|
| |
Hadrian.
Messages : 15 Date d'inscription : 14/07/2013 Ville RP : Guyenne
| |
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 6 Sep - 19:50 | |
| A sa fille...
Et voila je pleure hein! je t'aime ma mini volcan et toi aussi tu sais tu as des doigts de fée et je sais que tu travail dur pour ça, tu deviendra maître toi aussi.
A Hadrian..
Merciiiii Hadrian | |
|
| |
Kouette
Messages : 3077 Date d'inscription : 28/06/2013 Ville RP : Pau-BEARN
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 6 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valandra
Messages : 89 Date d'inscription : 03/08/2013 Ville RP : Argentan
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mar 17 Sep - 0:36 | |
| Elle glissa un mot sur le livre d'or suite à la première partie des robes de son mariage qui venait de s'achever. - Citation :
- Dame Valeryane
j'ne souhaitais pas avoir à mon mariage de dames et demoiselles d'honneurs qui soient moins belles par leur robe qu'moi car chacune a une grande importance dans m'coeur et j'souhaitais que c'qu'elles représentent pour moi soit comme sublimé par leur robe. Vous êtes en train d'réaliser c'que j'n'aurai même pas imaginé en rêve et d'faire que mon futur époux n'en revienne pas de c'qu'il verra.
J'vous remercie du fond d'mon coeur,
Valandra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 22 Sep - 18:25 | |
| Dame Valéryane,
Vous faites des merveilles. Vos créations sont de pures merveilles et vos adaptations sont rapidement servies en plus d'être toujours à la hauteur de vos talents. Vous avez toute ma gratitude et ma confiance. Je veillerai à ce qu'on connaisse votre nom partout.
Juzstina. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or | |
| |
|
| |
| Un jolie mot suffit sur mon livre d'or | |
|