| Un jolie mot suffit sur mon livre d'or | |
|
+85Margaux.. Mondor Elorn Yselda.de.Sparte aaron de colmarker Adeline Aleïev Margauth Dally Jason Ludgarès de Vissac Anne-lise.. Xhena lily.es michalak de valdesti Amaline tuatha Cebyss brunehaut_ lavatar Moaan cleo_de_meridor Earnan__ Elvarathiel Senegonde_de_Caelius Linwelin Marie Clarence Riese Angelinadepoiroux Héloïse du Val d'Haine Kouette Hadrian. Melyna. Valandra zeline_plantanievre Constance d'Orsenac Albine Malvinaa ulrika.von.stern ellebasi Maxine de Montmorancy Jayzabelle Castelreng Flory.. Malaoui Shanessa Iris03 lylla triskelle cricri de lazenay Clemence.. Arhiana Mahelya charles_de_raveline Cyana carmen_ ilays Zoey64 helena. Melisandre Yeleyna marineblanche Flora. GabrielleduLys Euzen Lorakina precio Leyah loanne. wendoline liocea Auda Edlweisss sennala fannaick teia mousse Aloara asterie Sindanarie clealan Pygaer_de_bouvignes Auris de Laas Tor Idril_de_sparte yrysbleue La_duchesse Valeryane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulrika.von.stern
Messages : 102 Date d'inscription : 18/06/2013 Age RP : 29 Ville RP : Montpellier / Chambéry / Posquières-Vauvert
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 5 Juil - 15:50 | |
| - Citation :
- Chère fée,
Vous faites un travail absolument remarquable et fabuleux. Ne laissez aucun contrecoup vous démontez ; ce serait trop dommage de perdre un talent comme le vôtre.
Ulrika | |
|
| |
tuatha
Messages : 73 Date d'inscription : 31/07/2014 Ville RP : brest
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mar 19 Aoû - 9:57 | |
| Merci pour les magnifiques créations et adaptations Dame Valeryane . Vous êtes vraiment une couturière hors pair ! Je suis subjuguée par votre talent , vous faites des merveilles . De plus l'accueil est chaleureux et l'ambiance agréable , bravo à toutes ! Et pour vous remercier voici un modeste panier de fleurs , mais que je vous offre avec plaisir | |
|
| |
Clemence..
Messages : 42 Date d'inscription : 10/02/2013 Ville RP : Limoges
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 5 Oct - 18:46 | |
| Que dire? Que dire? Toujours les mêmes compliments, une fée aux doigts d'or, l'attente en vaut toujours la peine. On entre émerveillée par tant de modèles qui font envie et on en ressort le sourire aux lévres sachant qu'on reviendra encore... | |
|
| |
Amaline
Messages : 17 Date d'inscription : 12/11/2014 Ville RP : Narbonne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Lun 8 Déc - 18:33 | |
| Merci beaucoup pour nos tenues de mariage. Elles sont superbes et il n'a pas été facile d'y arriver. Mais tout est perfèit. Grâce à vous, ce jour sera magnifique. Merci de contribuer à notre bonheur.
| |
|
| |
cricri de lazenay
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Jeu 22 Jan - 19:07 | |
| Merci pour cette magnifique toilette, elle est superbe vous avez des doigts de fée.
je reviendrai bientôt pour d'autres toilettes merci encore | |
|
| |
teia Client
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 7 Fév - 15:26 | |
| Merci à toi Valéryane pour ton merveilleux travail qui ne m'a jamais déçu.
Tu nous fais rêver de par sa délicatesse et quoi de plus beau. Je t'adore ma belle. | |
|
| |
michalak de valdesti
Messages : 15 Date d'inscription : 18/07/2013 Ville RP : Gascogne: labrit
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 7 Fév - 20:00 | |
| Vala j'ai jamais eut le temps de prendre la plume pour te remercier mais voilà je le fais aujourd'hui. Je suis heureux de pouvoir jouer avec toi et d'avoir réussi à te motiver enfin de passer le pas pour aller te présenter comme fournisseuse Royal et comme Maistre de la Garde Robe Royal. Je suis content de te compter parmi les gens que j'apprécie énormément. Tu as toujours réussi à émerveillé tout le monde avec tes créations. Sans toi bon nombres de personnes n'auraient jamais eut de beaux costumes, belles robes.
[hrp] Merci à toi la joueuse qui prend sur ton temps pour donner un peu de plaisir aux autres en le partageant avec tes créations. Merci d'être venu à l'IRL même si tu habitais loin c'était super de te voir et pouvoir mettre un ptit minoie sur l'avatar que tu joues. [/hrp] | |
|
| |
Valeryane Maître des lieux
Messages : 9337 Date d'inscription : 26/12/2009 Age RP : 57 Ville RP : Nice
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 7 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
lily.es
Messages : 55 Date d'inscription : 09/10/2014 Ville RP : bayonne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Jeu 12 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Xhena
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2015 Ville RP : Vannes
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Ven 13 Mar - 20:35 | |
| Bonsoir Dame Valeryane,
Je suis nouvelle mais je vais de ce pas faire la visite de votre atelier qui comme un ami ma dit vous avez de jolie robe.
Je reviens très vite avec ma commande
Merci à vous et douce soirée | |
|
| |
ilays
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2012 Ville RP : Luxeuil
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 15 Mar - 8:30 | |
| - Citation :
- A Maistre Valeryanne.
Merci pour votre travail impeccable, soigné et rapide. Les deux tenues acquises sont magnifiques et nous les porterons pour de nombreux heureux jours.
Bien à vous.
Merci encore.
Ilays | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 15 Mar - 9:07 | |
| De prendre tout les petits mots et de les mettre précieusement dans son coffret avec tout les autres c'est que la brune tient a garder ces mots de gentillesse qui chaque fois la ravie et lui donne envie de continuer.
(MERCI pour ma poupée ^^) | |
|
| |
Xhena
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 15 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Xhena
| |
| |
Yselda.de.Sparte
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Sam 4 Avr - 2:47 | |
| Bonsoir.
Merci d'avoir pris le temps de travailler sur ma commande.
Je vous souhaite de ravir encore beaucoup de gens de votre si grand talent.
Merci. | |
|
| |
Anne-lise..
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2014 Ville RP : Bayonne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 12 Avr - 19:00 | |
| Un petit témoignage parmi tant d'autres. Le même sans aucun doute. Merci à vous Maistre Valeryane pour votre créativité, mais surtout pour le temps que vous prenez à nous faire plaisir, à nous sublimer et la patience dont vous faites preuve. Votre talent vous vaut d'être débordée, c'est sans doute cela qu'on appelle la rançon de la gloire. Encore tous mes remerciements et toutes mes félicitations. | |
|
| |
Xhena
| |
| |
Yselda.de.Sparte
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 26 Avr - 10:19 | |
| Chère Valeryanne,
Merci d'avoir accepté de réaliser ma robe de mariage. Je serais vraiment la plus belle grâce à vous, pour ce jour particulier. Dire que mon futur n'était pas très enchanté de m'épouser, à présent je suis sure qu'en me voyant si rayonnante il changera d'avis.
Je vous souhaite plein de succès, ce dont je ne doute pas.
Et vous promet de revenir vous voir.
Y. | |
|
| |
Jason Ludgarès de Vissac
Messages : 72 Date d'inscription : 21/04/2015 Ville RP : Argentan (Alençon)
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mer 3 Juin - 22:38 | |
| Merci pour ce merveilleux travail. Le rose fait fureur et je gage que je vais lancer une mode. Non seulement | |
|
| |
Dally
Messages : 29 Date d'inscription : 24/03/2015 Ville RP : En voyage
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Lun 20 Juil - 15:47 | |
| - Citation :
Maistre Valeryane,
Je ne saurais jamais vous remercier assez, pour les robes et tenues que vous avez prit le temps de confectionner. Grâce à vos doigts de fées, je serais certainement la plus jolie des rousses mariée de cette année, et je ne serais jamais d'avantage plus ravissante que dans vos créations.
Merci de votre talent. [IRL : Et merci à la JD pour son temps ♥ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Lun 20 Juil - 20:01 | |
| (irl merci beaucoup) | |
|
| |
Margauth
Messages : 25 Date d'inscription : 17/01/2015 Ville RP : Bayonne / Gascogne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Mer 11 Nov - 10:09 | |
| Tout en se dirigeant vers le bureau pour le règlement de ses tenues, Margauth fit un détour par la galerie de Maitre Valeryane afin de laisser un petit message, elle avait apporté un bouquet de fleur pour l'offrir en remerciement qu'elle déposa sur un petit guéridon. - Citation :
- Maitre Valeryane
Je tenais à vous remercier pour le travail que vous avait fait pour notre mariage, nous étions magnifiquement beaux, si si, nous pouvons le dire, nous avons reçu que des compliments, je vous félicite pour votre travail qui n'est que ravissement, vous êtes vraiment un grand maitre dans l'art de la couture, recevez ces quelques fleurs en remerciement.
Je reviendrais lorsque vous serez moins débordé, à très bientôt.
Margauth. | |
|
| |
Adeline Aleïev
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Dim 3 Jan - 13:31 | |
| Sa magnifique lui avait parlé du livre d'or et alla y laisser un petit mot. - Citation :
- Maitre Valeryane,
Je tenais à vous remercier pour le travail fourni pour me rendre magnifique, la Princesse Impériale Yselda avait l'air heureuse de me voir essayer vos tenues. Je sais dorénavant ou venir pour me trouver jolie en toutes occasions.
Encore merci. Adeline | |
|
| |
aaron de colmarker
Messages : 51 Date d'inscription : 24/05/2015 Ville RP : mayenne
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or Lun 18 Jan - 22:50 | |
| Sans faire le copiteur que dire de plus à tout ce qui a déjà été dit. Vous êtes formidables de gentillesse, de talent et d'écoute. Votre travail ravis les yeux, et votre accueil ravis nos cœurs. Merci merci vraiment à vous les fées, longues vie à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jolie mot suffit sur mon livre d'or | |
| |
|
| |
| Un jolie mot suffit sur mon livre d'or | |
|