Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
A compter de ce Dimanche 14 janvier 1468, cet espace ne sera plus accessible aux clients de l'Atelier des Fées Tisserandes. Vous devrez vous diriger vers la boutique située dans le Comté d'Armagnac et de Comminges. Merci de votre compréhension.
Les Fées Tisserandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Tisserandes

Rêverie des Fées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille

Aller en bas 
+82
halderann
Lexya d'Ormerach
Siw
sofio de valmonte
Shame
Sokly
Zoé.Lisreux
gabriell
Coraline
Emolia
GabrielleduLys
Adeline Aleïev
ptit.cesar
Margaux..
Blanche_cabrera
...abygail...
Rebecca Laurentia
Anaïs.de.Vandimion
Primha
Morgan__
Lucie.
Elorn
iseult1
Auda
Alvira
Margauth
Castelreng
iryana
Valeryane
aaron de colmarker
teia
Catherine-Anne
domraider
lily.es
Elvyna
Wallerand
Luz de la Paz
Orell
asclepiade
Rosa d'Harlegnan
Foulques de Malemort
dacien de chenot
Melissandre de Malemort
Gauttier
susi
isabelle_ann.
Fidel_a_elle
coleen
Lycaon
Scipion
Prinne
yrysbleue
Moaan
Cebyss
Emma_De_Meslin
Senegonde_de_Caelius
ulrika.von.stern
brunehaut_
jade.de.sparte
Linwelin
Melyna.
Angelinadepoiroux
hersent
Marie Clarence
Lauriane
Snow White Morvan
Athanasios
elsamarie
keltica
Cleopatre2
Jojen
Yeleyna
Arhiana
ilays
Jayzabelle
Héloïse du Val d'Haine
Gwenael
lamoth
Riese
Avinae
Kouette
Khassandra
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brunehaut_

brunehaut_


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Ville RP : La Rochelle

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptySam 29 Mar - 0:13

Bonsoir, je viens pour régler les deux tenues commandées auprès de Maistre Valeryane.

Et Brunehaut attend, une sacoche à la main contenant quelques bourses remplies d'écus.
Revenir en haut Aller en bas
ulrika.von.stern

ulrika.von.stern


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age RP : 29
Ville RP : Montpellier / Chambéry / Posquières-Vauvert

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptySam 29 Mar - 19:04

Ulrika était pressée - elle l'était toujours surtout depuis son élévation au rang de Régnante. Elle entra dans le bureau, avisa la Dame qui attendait déjà et la salua d'une légère inclinaison du front avant de reporter son attention sur les caissières.

« Je suis Ulrika Lieselotte von Stern. J'ai passé commande et reçu la confection de Valéryane. Je dois rapidement retourner à mon bureau avant que les conseillers ne s'aperçoivent que je ne règle pas vraiment des papiers en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptySam 29 Mar - 21:15

Karmelina venait de quitter la salle de commande avec tenues sous le bras et se rendit en salle pour le réglements de ses tenues

Bonjour, je suis Karmelina de Chenot, je viens regler les deux robes que dame Valeryane m'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Senegonde_de_Caelius

Senegonde_de_Caelius


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2014
Ville RP : Vers l'amour

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 23:52

Sénégonde était perdu , faut dire que ce lieu la changé de ces habitudes. Elle entendis du bruits et se dit que sa devais être par là. 

Elle vis des personnes déposé des écus, elle se dit voilà!!! C'est ici qu'on paye donc ici  qu'on commande. Enfin je crois...

Bonjour, je suis Sénégonde j'aimerais passer une commande, je suis au bon endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane
Maître des lieux
Valeryane


Messages : 9337
Date d'inscription : 26/12/2009
Age RP : 56
Ville RP : Nice

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 6:20

Revenir en haut Aller en bas
https://rendezvous.forumactif.com
Senegonde_de_Caelius

Senegonde_de_Caelius


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2014
Ville RP : Vers l'amour

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 15:58

Séné arrivas avec sa commande sous le bras.

Me revoilà, je doit vous régler combien pour cette merveille créer pas dame Valeryane?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_De_Meslin




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Ville RP : Sémur

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:17

Emma ne savait pas vraiment où elle allait mais elle allait ! 
Toujours avec son énergie légendaire elle finit par se présenter et donner sa requête... 

Bonjouur ! Je suis Emma De Meslin. Je suis avec Sénégonde, c'es pour savoir... On peut commander où ? 


elle z'yeute de partout pour découvrir l'endroit et attend qu'on lui indique le chemin. 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Clarence

Marie Clarence


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2013
Ville RP : Prieuré Sainte Illinda de Rivet (Guyenne)

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 17:28

Après avoir été récupérer son petit coffre à sous dans la calèche, la religieuse arriva au comptoir afin de payer son dut pour ses magnifique robe.

Bonjour, Soeur Marie-Clarence,

Je viens payer mes commandes de robes.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2013
Ville RP : Poligny

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 23:38

Ses valets avaient emballé sa robe, et elle arriva au comptoir afin de payer.

- Bonsoir, je viens régler ma commande auprès de Dame Melyna.
Revenir en haut Aller en bas
Khassandra

Khassandra


Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2013
Ville RP : Rouen

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 21:21

La Khassou passa la porte en baillant, le groooooos registre dans les bras. La tignasse mal peignée, elle marqua un temps d'arrêt.

Oh oh!

Quoi c'était tout ce monde ?! Haaaaan pas bien le gros dodo, pas bien... Se perchant tout en haut de son tabouret, la Minie Fée ouvrit la liasse de parchemin et souriant aux clientes se mis à farfouiller.


Hmm Hmmm Hmmmm... Les voici les voila!



Citation :
Dame Brunehaut

Commande de deux tenues
- Deux robes soit 300 écus chacune

Soit un total de 600 écus



Citation :
Dame Ulrika Lieselotte von Stern

Commande d'une tenue
- Une création de robe soit 850 écus

Soit un total de 850 écus



Citation :
Dame Karmelina de Chenot,

Commande de deux tenues
- Deux tenues nobles soit 700 écus chacune

Soit un total de 1 400 écus



Citation :
Dame Sénégonde

Commande d'une
tenue
-Une création de robe soit 850 écus

Soit un total de 850 écus



Citation :
Soeur Marie-Clarence

Commande de 3 tenues
- Trois robes nobles soit 700 écus chacune

Soit un total de 2 100 écus.



Citation :
Dame Heloise

Commande d'une tenue
- Une robe noble soit 700 écus

Soit un total de 700 écus.



Hmmm... Je crois que tout l'y est!


Sourit tout fière. Pfiouuu ca va en faire des sous sous!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2013
Ville RP : Poligny

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 10:25

La jeune femme pris le ticket y gribouilla en surplus son nom. Ben quoi?

Citation :
Dame Héloïse du Val d'Haine

Commande d'une tenue
- Une robe noble soit 700 écus

Soit un total de 700 écus.

Puis elle rendit le ticket avec une bourse pleine contenant le tout. Elle avait bien sur compté les pièces avaient de les donner hein. Puis saluant la jeune femme, elle rentra chez elle contente de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2013
Ville RP : Narbonne

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 12:54

Décidément ça se bousculait à la caisse... la brune attendrait donc son tour pour régler les trois tenues qu'elle venait de commander dans l'atelier de Valéryane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 14:15

Citation :
Dame Karmelina de Chenot,

Commande de deux tenues
- Deux tenues nobles soit 700 écus chacune

Soit un total de 1 400 écus

Karmelina sort sa bourse et donne 1400 écus a la personne devant elle.

Voilà merci a l'atelier pour les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Marie Clarence

Marie Clarence


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2013
Ville RP : Prieuré Sainte Illinda de Rivet (Guyenne)

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 14:10

Ouvrant le petit coffre, la sœur la tendit la somme

S'il vous plait voici je pense bien, les comptes justes.
Revenir en haut Aller en bas
Moaan

Moaan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2014
Ville RP : Tulle

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 13:12

Et de passer au comptoir...


- Bonjour, je viens régler ma commande pour mon mariage, soit ma robe de mariée, la tenu de mon futur époux et la tenue de ma demoiselle d'honneur.
J'aimerai également régler ma deuxième commande, d'une robe de Melyna et d'une de Valeryane pour laquelle je devrai encore revenir pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng

Castelreng


Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2013
Ville RP : ici et ailleurs

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 22:16

Alors que sa belle épouse se chargeait de surveiller l'emballage des tenues qu'ils avaient retenu, le Baron lui, passa à la caisse pour régler la facture. ....
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_

brunehaut_


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Ville RP : La Rochelle

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:09

Citation :
Dame Brunehaut

Commande de deux tenues
- Deux robes soit 300 écus chacune

Soit un total de 600 écus

C'est avec soulagement qu'elle reçut la facture de ce qu'elle devait. Elle sortit deux bourses bien remplies contenant 650 écus qu'elle déposa sur le comptoir de l'intendante de l'Atelier:

Voilà mon dû. Les 50 écus sont pour remercier les artistes qui se démènent pour réaliser de si jolis modèles... et aussi pour montrer combien j'ai été satisfaite des tenues.

Elle salua l'intendante et repartit vers son Poitou natal.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2013
Ville RP : Dole

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:00

Ces deux robes fraîchement réceptionné, Riese prit le chemin de la comptabilité pour régler son dû pour ce travail de fourni encore une fois fait par la couturière qui gagne de plus en plus son estime pour le magnifique travail qu'elle accomplie.


Elle toqua et fit son entrée.


Bien le bonjour, je viens de ce pas pour régler ma commande, soit deux robes (adaptation) faite par Valeryane.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue
Client
yrysbleue


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2010

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 9:27

bonjour !! désolé du retard pris c'est dernier temps j'aimerais régler ma commande,

avant que mon amie ne me tire les cheveux.... oui!oui elle est capable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moaan

Moaan


Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2014
Ville RP : Tulle

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 10:55

- Bonjour ! J'aimerai régler mes robes. Alors j'ai une robe de Valeryane, une de Melyna ainsi que deux créations de Laurre

Attend patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:10

Bim bam boum alala itou v'la la Cira qui se pointe, ses robes bien emballées comme il faut, coffre au bruit de piécettes sous le bras (voui voui, là une bourse ne suffira pas, faut venir avec du lourd)

Revenir en haut Aller en bas
Prinne




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2014
Ville RP : Argentan

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 11:18

Prinne se rendit au comptoir, sa cassette sous le bras. Elle sourit à la dame qui était arrivée avant elle et attendit patiemment son tour pour s'acquitter de sa facture.
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2013
Ville RP : Narbonne

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 17:17

La brune arriva au comptoir suivit de son jeune page qui portait religieusement, délicatement emballées, les dernières folies de sa maîtresse. Elle, portait devant elle, le coffret contenant les écus nécessaires au règlement de cette dernière commande.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Age RP : 36
Ville RP : Nimes

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:25

Scipion petit enfant de 5 ans arriva à l'endroit qu'on lui avait conseillé afin de faire sa demande auprès de son amie Kouette.

B'jour, s'xcuser mo da vous déranger, j'a viens voir Kouette, j'a un truc à lui demander mais j'a sais pas si ché là qu'a j'a doit demander.
J'a cherche une image (avatar) d'un enfant de 3/4 ans qui s'appel Lukas (perso secondaire qui viens d'être crée).
Z'avais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 3077
Date d'inscription : 28/06/2013
Ville RP : Pau-BEARN

Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 2:04

Et de kouette de venir en sautillant et de regarder Scipion qui traînait à côté des zécus. 
De le prendre par la main et de l'entraîner dans une autre pièce... 

Ta trompé c'pas là viens ze t'emmène.

Et de l'emmener dans son atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille   Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Tisserandes :: Accueil :: Caisse et comptoir des renseignements-
Sauter vers: